Minikea Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 bon alors d’après beaucoup de joueur ces des bloc de diams donc quelqu'un aurait 4 stack de bloc de diams ? il te reste plus qu'à miner ou utiliser de la laine bleue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ces moin cool la laine et miner j'ai pas le temps aujourd'hui (devoirs) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 5 mai 2017 par Asseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibor3107 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je tien a préciser que je parraine wow_worgen et j’espère qu'il sera accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 euh je voudrais pas être méchant, mais un gars qui vient d'être parrainé peut parrainer à son tour ? Parce que ça sert pas à grand chose si c'est ça ^^' 'Fin remarque d'un autre côté si y'en a un qui fait une bétise, y'a toute la série qui dégage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 euh je voudrais pas être méchant, mais un gars qui vient d'être parrainé peut parrainer à son tour ? Parce que ça sert pas à grand chose si c'est ça ^^' 'Fin remarque d'un autre côté si y'en a un qui fait une bétise, y'a toute la série qui dégage ... dans le premier post, y'a pas de limite de temps. c'est juste marqué qu'on peut être parrainé par un joueur (builder). si nibor veut parrainer un joueur, je pense pas que ça rentre en contradiction avec les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ajout de screenshots dans le groupe Skydrive: (pas sûr du lien mais sinon, il suffit de rejoindre le groupe Skydrive INcraft et de regarder dans le dossier geek85) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 la nouvelle réalisation d'Olivier! lien dynmap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Quel mégalo ... Bien réalisé. Tu as pris sur la base de ton perso Minecraft ou de la BD pour la hauteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 à quand Shuttle ou Soyouz sur le serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Quel mégalo ... Bien réalisé. Tu as pris sur la base de ton perso Minecraft ou de la BD pour la hauteur ? J'ai pris mon skin minecraft pour modèle. Le perso fait 32 pixels de haut, ma réalisation fait 64 blocs de haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 à quand Shuttle ou Soyouz la station Mir sur le serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Très joli @Aleks: faudra voir un peu, j'étais à la tour à mob en bas et tout à coup y'a eu un creep derrière moi. J'ai eu de la chance j'ai réussi à le buter avant qu'il pète, mais c'est pas passé loin quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 à quand Shuttle ou Soyouz la station Mir ISS sur le serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Pendant qu'on y est on peut ajouter quelques Enterprises ou autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai rajouté dans les conditions de parrainage le fait que le parrain ne peut pas être quelqu'un qui vient lui-même d'arriver sur le serveur. Il faut qu'il ait acquis la confiance des autres joueurs. Sinon, c'est un peu facile, on parraine en chaîne et ça tue l'efficacité du parrainage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 à quand Shuttle ou Soyouz sur le serveur? Comment l'avion s'est écrasé sans casser les arbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 à la limite si on trouve une ile assez grande, on peux refaire l'ile de Lost (idée en l'air) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 à la limite si on trouve une ile assez grande, on peux refaire l'ile de Lost (idée en l'air) ça a déjà été fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleksCube Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 à la limite si on trouve une ile assez grande, on peux refaire l'ile de Lost (idée en l'air) ça a déjà été fait. Mais pas sur INcraft ! :) Sinon, si ça peut intéresser certains (la carte est pas mal), un de mes articles vient d'être posté sur http://minecraft.fr/. C'est Extreme Ant Farm ! (de quoi vous mettre dans la peau de Lapin quand il mine, un coup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 tss tss tss... Les fourmies sont des centaines de milliers identiques. Je suis unique ! (heureusement, sinon y'aurai plus rien a creuser pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 hooo l'avion sur minecraft dure dure pour refaire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 La bataille de Hoth - minecraft version :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Haha énorme la statue olivier x) ca manquait depuis l'ancien serveur... Bon au fait vous vous souvenez qui a l'oeuf du dragon ? Il me semble que c'est moi mais je n'en suis plus sûr. Et est ce que ca vous intéresserai d'en avoir pour la déco (ya moyen de le dupliquer en fait xD) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Haha énorme la statue olivier x) ca manquait depuis l'ancien serveur... Bon au fait vous vous souvenez qui a l'oeuf du dragon ? Il me semble que c'est moi mais je n'en suis plus sûr. Et est ce que ca vous intéresserai d'en avoir pour la déco (ya moyen de le dupliquer en fait xD) ? carrément! dans une entrée sur des colonnes, ça en jetterait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés