Arcy Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Crise pas Alexs, ça va bien se résoudre ... (SM moi ? Pas du tout ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleksCube Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ça va vient se résoudre ? Alexs ? Vous voulez me faire imploser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Vous voulez me faire imploser ?OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS !:copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 N'empêche excuse-moi d'écorcher ton nom, c'est juste que je côtoie 2 Alex tous les jours donc dur de m'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 s'iouplait, arrêtez de mettre des chemins tout moche visible depuis la carte, supprimez les apres votre passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui les chemins de terre tout droit sur la carte c'est pas top ^^' Mais je l'avait dit y'a quelque temps mais personne n'a rien fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 @luinil : j'ai commence la plateforme de la seconde ile. Elle devrait accueuillir la pyramide 2. Seulement 32en hauteur, ce sera deja pas mal. Je vais essayer de faire qu'elle soit pleine, avec ptet des statues devant, du genre sphinx ou anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 tu veut pas faire une salle au trésor dans la pyramide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui les chemins de terre tout droit sur la carte c'est pas top ^^' Mais je l'avait dit y'a quelque temps mais personne n'a rien fait :/ y'en a une bonne partie à thirus, juste à côté de chez moi, je lui ai déjà signalé. tu veut pas faire une salle au trésor dans la pyramide ? on pourrait faire le coffre de Picsou dans la pyramide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 on pourrait faire le coffre de Picsou dans la pyramide! négatif : les iles volantes vont retracer des momments historiques ; l'antiquité avec les pyramides puis les romains, etc picsou, malgré l'estime que j'ai pour lui, ne fait pas parti de l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est le plus puissant de tout Canarville.... Reproduisez la ville de Picsou alors .. Il vaut des milliards,... en or en dollard, Picsou!! Whouhou...! (XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 on pourrait faire le coffre de Picsou dans la pyramide! négatif : les iles volantes vont retracer des momments historiques ; l'antiquité avec les pyramides puis les romains, etc picsou, malgré l'estime que j'ai pour lui, ne fait pas parti de l'histoire c'est vrai que totoro est un élément clé de l'histoire nippone! enfin, je disais plus ça pour combler cet énorme trou béant dans la pyramide. si y'a de meilleurs idées, je suis pas contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est vrai que totoro est un élément clé de l'histoire nippone! et où vois tu totoro sur les iles volantes ? ce que fais luinily de sa ville nippone n'est pas en rapport à ce qui se fait la haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est vrai que totoro est un élément clé de l'histoire nippone! et où vois tu totoro sur les iles volantes ? ce que fais luinily de sa ville nippone n'est pas en rapport à ce qui se fait la haut on doit pas parler de la même pyramide alors. je parlais pas des îles volantes mais de la grande pyramide en sandstone à côté du village. mais effectivement si le but des îles volantes est de faire un truc historique, Picsou n'a rien à y faire, on est d'accord là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibor3107 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut a tous le m'apelle Robin et j'ais 14 ans. Je suis patien gentil et travailleur mais je suis mauvais en orthographe. C'est fouet qui ma fait visiter le serveur et c'est lui qui ma donner envie de devenir builder et de minversir sur le serveur. je suis sur 1 autre serveur donc je pourai pas rester toujour sur ce serveur mais je tacherais de rester conecter pour qu'un modo ou admin puisse me passer builder si ma candidature et acepter a bientot nibor3107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai décidé de débannir Tryxe aujourd'hui. Une semaine de ban, je pense et j'espère que ça aura été suffisant. Il n'a pas encore accès au forum, je n'ai pas les droits pour ça. Tracnor est quant à lui toujours banni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 j'aurais besoin d'un avis sur un truc sur cette photo les bloc bleu ces des bloc de diams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Sans avoir le pack de texture c'est pas possible de dire. Il faut voir aussi si ça à été fait en legit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 ces juste une image trouvée sur internet après j'en sais pas plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 tu peux mettre le lien vers le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 http://minecraft.fr/minecraft-la-deco-et-vous-1-7-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Aleks, merci de faire quelque chose sur ta machine à Golem, on tombe à 0fps quand on s'approche du centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 http://minecraft.fr/...-et-vous-1-7-3/ Et moi qui avait essayé de reproduire la maison moderne en ne trouvant que la face avant, et merde je peux modifier ma copie xD Oui les chemins de terre tout droit sur la carte c'est pas top ^^' Mais je l'avait dit y'a quelque temps mais personne n'a rien fait :/ Pour les chemins qui servent vraiment (non temporaire) on pourrait les remplacer par des ponds .... ça donnerais plus de style à la map qu'une ligne en cobble :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Aleks, merci de faire quelque chose sur ta machine à Golem, on tombe à 0fps quand on s'approche du centre.C'est fait exprès, c'est pour simuler un étirement du temps : plus tu t'approcheras, plus tu seras dans le périmètre de la faille spatio-temporelle > ralentissement.:dehors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 j'aurais besoin d'un avis sur un truc sur cette photo les bloc bleu ces des bloc de diams ? bon alors d’après beaucoup de joueur ces des bloc de diams donc quelqu'un aurait 4 stack de bloc de diams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés