Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Bonjour

je me présente moi c'est le dindon (ou pttptt) je vie en banlieu parisienne ,j'ai 21 ans .je joue maintenant depuis a peu près 6 mois a minecraft . un ami ma fait connaitre votre serveur et ma bien plus , les construction et le fait de joué sans commande et avec tout ces attaques nocturnes xD . merci de m'avoir rajouté en tant que builder je suis ravie .si je peux aidé je commence à connaitre assez bien le mécanisme de la redstone et des piston . j'ai envie de vous dire a très vite dans se petit monde cubique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je me présente Dimitri @ Dimi001, très bientôt 25ans et je vie à Narbonne. Ayant acquis ce jeu récemment, je recherche donc un serveur stable et qui dure !! Un ami m'ayant parlé de votre serveur, ce serait un plaisir si je pouvais être ajouté en tant que Builder afin de venir joué parmi vous.

Merci d'avance et à très bientôt InGame ;) (je l’espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ramené quelques amis sur le serveur, donc il y à Piou67 un amis IRL ainsi que pttptt (alias dindon), Sl4ughter59 et Dimi001, trois amis du net.

D'autres vont suivre, mon cousin et un ou deux autres amis, iolivier partant en vacance je posterais un message ici quand ils seront connecté pour recevoir les droits de builder.

Ceux qui ne l'ont pas encore fait viendront se présenter.

Ont construit dans la même zone à l'endroit où est écrit PCINPACT sur la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je joue à minecraft en solo depuis un peu plus d'un mois et j'ai décidé de jouer en multijoueur puisque je commence à m'ennuyer un peu, seul dans mon "Main World".

Mon pseudo ingame c'est Empathie (comme ici).

Sinon, pour me présenter vite fait : 19 ans, homme, et étudiant à Toulouse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai construit un Cluedo dans Minecraft ! :-)

Il n'est pas fini à 100% mais il est désormais jouable. Un warp a été placé à la mairie pour le joindre rapidement.

Je pars en vacances demain donc je ne vais pas avoir la possibilité de tester le jeu tout de suite.

Voici les règles du jeu :

https://docs.google.com/document/d/12DOqwkYANxcgHlNfsJ9cr904kP4hLTrkBFoC-WmJl0c/edit?hl=fr

(Vous pouvez normalement modifier le document si certains passages ne sont pas clairs)

Et le carnet de détective pour que les joueurs puissent prendre des notes :

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkuXXsL_8y4kdGdhclBlMV8zUUZiSXdLcEJxeVd6T3c&hl=fr

J'ai aussi envoyé un fichier Excel à Rockets qui permet de distribuer les cartes aléatoirement à tous les joueurs.

Olivier (ou un autre admin, je sais pas si un autre admin peut) si tu passes ce soir, faudra que tu me donne les droits dans la zone du cluedo pour creuser, je peux pas finir le métro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier (ou un autre admin, je sais pas si un autre admin peut) si tu passes ce soir, faudra que tu me donne les droits dans la zone du cluedo pour creuser, je peux pas finir le métro ^^

Normalement c'est bon maintenant.

Je n'avais écrit que le début de ton pseudo, pensant que ça suffisait. Mais pas avec cette commande manifestement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier (ou un autre admin, je sais pas si un autre admin peut) si tu passes ce soir, faudra que tu me donne les droits dans la zone du cluedo pour creuser, je peux pas finir le métro ^^

Normalement c'est bon maintenant.

Je n'avais écrit que le début de ton pseudo, pensant que ça suffisait. Mais pas avec cette commande manifestement.

yep ca marche merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est comme ça pour les sauvegardes solo,

mais pour le serveur officiel pendant un temps il fallait créer un nouveau monde et recopier le fichier 'level.dat' du nouveau monde dans l'ancien pour le refaire fonctionner suite à un plantage inopiné du serveur.

Pour le serveur que je gérais à l'époque ça a toujours fonctionné.

Merci d'avance pour le feedback :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anoubis

Salut,

Je viens me présenter :

Donc ingame je suis Piou67, ami IRL de Rockets (c'est d'ailleurs lui qui m'a invité à venir jouer sur ce serveur). Je remercie en passant olivier qui m'a donné les droits de builder!

J'ai été très surpris par la beauté des constructions que j'ai pu voir sur le serveur. Je l'ai trouve très complètes et ça fait plaisir à voir.

J'habite à côté de Strasbourg. Ex-taupin, je me réoriente en maths-info pour la rentrée prochaine ! :)

Concernant mes centres d'intérêts et mes hobbies, j'aime le cinéma (tous les genres), la musique (Electro/hardstyle, j'aime tenté des remix. J'aime aussi le rock (irlandais surtout), le métal (deathmetal et beaucoup d'autres variantes), la cuisine, les jeux vidéos & l'informatique (je demande souvent conseil à Rockets en ce qui concerne mes choix de config etc. :transpi: ), la lecture (héroïc-fantasy plus particulièrement), les filles...Bref. :francais:

Voilà, voilà.

A très bientot sur le serveur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait mais c'est injouable il y a des trous partout, à certains endroits le sable tient en l'air, l'eau ne coule pas enfin :mad2: .

Arf, là ça sent pas bon ...

Electro/hardstyle, j'aime tenté des remix.

:eeek2::eeek2: :copain: Dj Hardstyle (et pleins d'autres styles) pour ma part , un vrai avec des platines vinyle et tout de même un Serato, car ces derniers temps ça sort beaucoup en digital uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anoubis
Electro/hardstyle, j'aime tenté des remix.

:eeek2::eeek2: :copain: Dj Hardstyle (et pleins d'autres styles) pour ma part , un vrai avec des platines vinyle et tout de même un Serato, car ces derniers temps ça sort beaucoup en digital uniquement

J'ai des connaissances très maigres en FL Studio pour ma part :mdr: (chaud à maîtriser ce truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bâtiment à visiter pour ceux que ca intéressent.

Le pont fait 220m sur 7m et culmine à 45m de hauteur.

20110819_13.36.21.png?width=737&height=380

20110819_14.14.23.png?width=737&height=380

20110819_13.14.39.png?width=737&height=380

minimap.png?width=625&height=516

Wrap disponible à la mairie (pontsuspendu)

Coordonnées : (180,66,823) à (180,65,1049)

Métro ligne 1 Est-Ouest direction ouest station aypierre.

Et pour les curieux :

2800 blocs de pierre

1100 dalles de pierre

230 glowstones

1110 barrières en bois

442 blocs de laine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai vu il y a peu une vidéo sur youtube de essorak qui a fait une cité naine et j'aurais voulu faire quelque chose dans ce genre.

Vous pouvez la voir ici http://www.youtube.com/user/Essoriak#p/u/4/qaJeVPXFTno

Si certains sont intéressés pour travailler dessus en groupe dites-le !

Comme je t'ai dit Ig c'est ok pour moi, je suis bien partant pour t'aider sur ce projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir en quelques semaines Minecraft, ce topic et votre serveur.

La visite m'a bien plue et en regardant la carte, je vois qu'il y a encore beaucoup à explorer.

J'aimerais bien apporter ma p'tite contribution. Si un admin passe par là, je le remercie vivement s'il peut me passer "builder". :yes: (pseudo identique à ce forum : f1orent )

En ce qui concerne la présentation, j'ai 37 ans, je vis à Paris. Je suis analyste dans le secteur musical (production).

A très bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...