typhoon006 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 ben écoute j'ai connu la PS1 et son pad et la DS1 ... J'ai eu une Xbox et le pad S, et j'ai la PS3 et la 360 avec leurs pads respectifs. Et bien, je t'assure que le pad 360 à ma préférence. Je trouve qu'il tombe bien en main, et que les boutons sont placés idéalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Un p'tit OCZ Revodrive 3 120Go (j'ai pas pris le MAXIOPS) vu la diffe de prix/perf pour mon BOINC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ici c'est le dernier achat de jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 On va dire que c'est pour installer des jeux dessus, du coup ce n'est pas trop HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 ah merde!!! Ba oui v deplacer BF3 Dessus (je sais pas si c possible d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figthing4fun Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Darksiders sur 360 , acheté sur play.com pour 11,49euro livraison comprise , meme si le jeu date un peu c est un cadeau a ce prix la tellement le jeu est de qualité . J attends le 2 avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bien content de jouer pour pc, au moins on a steam nous. Parce que Darksiders je l'ai acheté 5# y'a 6 mois, et si je me gourre pas, il était a 2.50¤ y'a quelques semaines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Pourquoi faut toujours que ça se foute (même gentilment) sur la tronche... C'est le topic votre dernier achat, pas ma dernière affaire et c'est moi qui ait la meilleur solution pour jouer de tous les temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figthing4fun Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bien content de jouer pour pc, au moins on a steam nous. Parce que Darksiders je l'ai acheté 5# y'a 6 mois, et si je me gourre pas, il était a 2.50¤ y'a quelques semaines :) Comparer la version dematerialisée PC a la version boite xbox 360 n a aucun sens, si tu prends la version boite PC la moins chere c est 6,90 euro livraison comprise . C est pas comme si les jeux console n avaient pas tjrs été plus cheres que leur homologue PC ... Je joue sur PC depuis longtemps j ai steam mais avec une 7600Gt de nos jours tu fais plus rien tourner et j ai un ecran full hd ( nouvelle config pour decembre-janvier le temps que la nouvelle 560 Ti 448 arrive mais d ici la c est xbox ou rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Perso j'ai acheté Super Mario 3D Land il y a quelques semaines (très sympa!) et j'achèterais le nouveau Zelda quand il sortira mercredi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Faible, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Les QTE de la campagne de BF 3 te manquaient déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Faible, je suis Surtout que j'ai pu le tester sur une borne EA dans une fac... Avec une Aston Martin : c'est mou, aucune sensation, c'est laid (sur PS3)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est un NFS en même temps J'espère juste me délirer autant que sur MW (je sais je rêve mais bon sais-t-on jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Nan mais là... C'est presque pire que Shift Ca glisse pas sur pivot comme Shift/Grid, mais c'est quand même immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'aurai bien pris la version PS3 mais à 60€ contre 25€ sur PC, le choix est vite vu Après pour le style de conduite, j'avoue que j'ai fait main basse sur la démo pour tester, vu à l'heure où j'ai vu la promo re- Ensuite faut dire que même si je m'étais tiré les cheveux dessus, j'avais bien aimé ProStreet alors qu'il était immonde (c'était surtout le chalenge de rouler à 350Km/h sans que le voiture s'envole ou se retourne en ligne droite) A côté de ça, shift était vraiment trop facile Tu obtiens une voiture boosté au max en 1h de jeu et encore après tu powned toutes les caisses du jeu sauf les Zonda & co avec une Megane RS donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai enfin pris "Super Meat Boy" : <-- Réaction à la difficulté (j'étais pourtant prévenu ! ) Pour les NFS : Shift 2 est très bien (car moins NFS que les autres) . Le Run là ne propose même pas de vue INtérieur si j'ai bien compris : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Assassin's creed revelations sur PS3, pas pu résister d'attendre qu'il sorte sur Pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Assassin's creed revelations sur PS3, pas pu résister d'attendre qu'il sorte sur Pc... Bouhhhh les consoles c'est le mal mais j'avoue que c'est super chiant de voir les sorties pc décalés et je retiens mes mots >_< J'adore <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'en ai moi des NFS de retard, carbon shift shift 2 hot pusuit the run Piouf, ils seront miens mais quand je pourrais les touché en dessous de 10¤ LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Avec 2 bons d'achats Micromania d'une valeur de 10$ (réduc et anniversaire), j'ai acheté L.A.Noire pour 26€ et Bulletstorm pour 3€ J'ai donc de quoi faire après Deux Ex, puis Uncharted 3 Attention chérie, ça va gamer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Star Wars : The Old Republic ! J'ai craqué pour l'édition Deluxe à 74,99€ Oh oui je suis faible ! J'ai pas encore vu de centralisation sur ce jeu, vous n'aimez pas plus Star Wars ? (Bon il y a bien une centra. K.O.T.O.R. 1&2 mais c'est pas la même chose.) La Bêta est passée pourtant. (Et c'était bien bon !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai pas encore vu de centralisation sur ce jeu, vous n'aimez pas plus Star Wars ? (Bon il y a bien une centra. K.O.T.O.R. 1&2 mais c'est pas la même chose.) La Bêta est passée pourtant. (Et c'était bien bon !) D'après mon collègue qui y a eu accès, il m'a dit qu'elle était excellente. Je devais aussi y participer ce week-end, mais mon disque dur a laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Terraria à 2,5 ¤ sur Steam, sympathique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.