lebud Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai joué à aucun des deux donc comme ça ?? Comment est-ce possible de n'avoir pas joué à Batman AA, vue le nombre de promo qu'il y a eu sur Steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas l'envie ? J'avais testé la démo : pas mal, mais m'a pas donné envie d'en voir plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Batman AA, franchement sur PC, si t'as pas un pad c'est pas trop la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Pour ma part je n'ai eu aucun problème pour jouer Batman AA sur PC au clavier et à la souris, a la rigueur je veux bien un pad pour un jeu de voiture, mais rien d'autres. Comment est-ce possible de n'avoir pas joué à Batman AA, vue le nombre de promo qu'il y a eu sur Steam ? Parce que son PC ne lui permet pas de le faire fonctionner tout simplement Par contre en import sur PS3 dans les 25¤ fdp in et en français il n'a aucune excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Si, celle de ne pas avoir ma PS3 chez moi pour le moment ^^ Ça va bientôt changer, mais j'ai déjà qqchose comme 5/6 jeux à commencer/finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Pour ma part je n'ai eu aucun problème pour jouer Batman AA sur PC au clavier et à la souris, a la rigueur je veux bien un pad pour un jeu de voiture, mais rien d'autres. Pour avoir testé le Batman au clavier/souris et au pad : le clavier/mulot l'emporte et de loin pour la gestion de la caméra - comme dans un FPS quoi - et puis clic gauche j'attaque, clic droit je pare c'est ultra efficace. Pareil pour la gestion des bat-gadget (à la croix directionnelle sur le pad, comme un FPS au clavier (touche 1 à 8 )), le clavier est plus pratique. Reste 2-3 combinaison de touches à connaitre : Ctrl+Clilc droit/gauche pour les prises par exemple mais rien de méchant. Le pad sur PC : pour les émulateurs consoles et effectivement pour les jeux de caisses à défaut d'avoir la place et le budget pour un (bon) volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Par défaut sur une manette t'a les deux pouces sur les pad directionnel, et les doigts au niveau des gachettes soit 4 touches sous les doigts. (certains utilisent l'index + le majeur au niveau des double gachette alors on va dire 6 dans certains cas et on peut rajouter l'appuie sur les pad XBOX 360 je sais pas si c'est aussi le cas sur PS3 donc 8 grand maximum.) Par défaut sur un combo clavier/souris t'a ZQD shift(ou ctrl) et la barre espace sous les doigts et clic gauche, clic droit, ainsi que un ou deux boutons latéral sur la souris. Donc au total 9 touches PC FTW CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je l'ai reçu ce matin Ce midi je le lance Il est en train d'arrive chez ma gardienne Aujourd'hui elle a reçu mon iPhone 4S donc j'aurais de quoi m'amuser déjà ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Aujourd'hui elle a reçu mon iPhone 4S donc j'aurais de quoi m'amuser déjà ^^' Avec ton mixer ? http://www.pcinpact.com/actu/news/66511-apple-iphone-4s-siri-blender.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 double précommande de Battlefield 3 edition limité sur Amazon avec l'option livré le jour même , j'espère juste qu'ils livrent bien le bon jour mais bon encore jamais eu de soucis avec eux <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Idem, préco BF3 chez Amazon avec livraison jour J, on verra ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Cool, tu vas pouvoir nous faire un post avec tout ce que tu n'aimes pas dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Que je passe prendre aprés le boulot ce soir :) Batou !!!!!!!!!!!!!!! Bizarre, je pensais que Batou ressemblait à ça: Sinon, perso, mon dernier achat, c'était Trine. J'ai profité d'une petite réduction, il était passé à 1,59¤ sur Mac. Qui a dit qu'il n'y avait pas de jeux sur Mac ? PS: Pour en revenir sur Batman, je suis scandalisé par ce jeu. Pour une raison toute bête. Sur PC, on doit attendre le mois prochain PPS2: D'ailleurs, à cause de ça, ça donne envie de passer du coté obscur pour se le procurer sur une autre plateforme en attendant... Et après, on ira encore se plaindre du piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Le "problème" de Batman AC, c'est qu'il offre TROP de choses à faire, du coup on zappe souvent la trame principale pour faire les missions secondaires Euh, j'ai pas compris le rapport avec ton image Jaskier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 T'appelle Batman Batou. Dans Ghost In The Shell (que ce soit les films, ou la série), le personnage dont j'ai mis la photo s'appelle aussi Batou dans la version Française (alors que dans la VO, c'est Batô). Et c'est un peu le bras droit du Major, le personnage principal de GITS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 OK ^^ Je ne suis pas cultivé niveau anim'/mangas Pour le reste non plus dirons certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Le "problème" de Batman AC, c'est qu'il offre TROP de choses à faire, du coup on zappe souvent la trame principale pour faire les missions secondaires ah toi aussi tu t'es baladé pdt 2h sans avancer l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 T'appelle Batman Batou. Dans Ghost In The Shell (que ce soit les films, ou la série), le personnage dont j'ai mis la photo s'appelle aussi Batou dans la version Française (alors que dans la VO, c'est Batô). Le jour où les traducteurs (et doubleurs surtout, c'est assez choquant dans le 1er DA - pas vu le reste ), qu'un -ou de ce type en jap signifie un doublement de la consonne, donc un /o/ long et pas la son /u/ du matou français ou du you angliche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 OK ^^ Je ne suis pas cultivé niveau anim'/mangas Pour le reste non plus dirons certains Je te rassures, concernant les anime et les mangas, je suis pareil. C'et simple, j'ai jamais vraiment accroché à tout ce qui est manga et anime, mais je sais pas. Pour la série Ghost in the Shell, j'ai fini par regarder parce qu'on m'en disait que du bien, et j'ai franchement accroché. Pour résumer, ça fait série policière, avec pas mal de scène d'action, le tout dans un futur relativement proche, un peu à la Deus Ex, les illuminatis en moins et se déroulant quasiment tout le temps au japon. Par contre, pour les films, là, franchement, j'ai été assez déçu. Surtout le 2ème où vers le milieu, j'ai carrément décroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Trouvé à 35¤ sur Amazon UK, c'est pour ma copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Y avait moyen de le taper moins cher ; ça reste très sympa. elle a fait le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Un code était fourni avec pour le télécharger je lui ai conseillé de commencer par le premier, mais pour le coup au niveau gameplay et difficulté c'était pas ça (j'dois bien avouer que même moi j'ai essayé et certains passage sont vraiment mal foutu alors j'ai pas insisté) donc elle vient d'attaquer le nouveau et elle adore. Pour le prix j'ai vraiment pas trouvé mieux, mais je serais curieux de voir si tu l'as moins chère ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ai trouvé mieux au niveau tarif, mais sur PC. Il est à -50% sur Steam, autrement dit, il est à 25¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui sur PC il se trouve facilement à moins de 20¤, mais bon j'vais pas non plus lui prêter mon PC hein ! Non plus sérieusement elle préfère jouer sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Pour le prix j'ai vraiment pas trouvé mieux, mais je serais curieux de voir si tu l'as moins chère ailleurs. Je sais que je l'avais eu pour 25¤ sur PS3 début septembre.. Après les prix fluctuent régulièrement jusqu'au 6/9 mois du jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.