RoCKeTs Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ah oui je dis pas le contraire j'aime beaucoup, mais je ne donnerais pas un ¤ à ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Un casque sans fil Logitech F540... Moi qui jouais a la ps3 sur une TV avec un son moisi, je redécouvre les jeux Les coups de fouet dans Castelvania sont monstrueux ! Et sinon Modnation Racer grâce a Xaelias <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Un casque sans fil Logitech F540... Moi qui jouais a la ps3 sur une TV avec un son moisi, je redécouvre les jeux Les coups de fouet dans Castelvania sont monstrueux ! Et sinon Modnation Racer grâce a Xaelias <3 Moi j'ai pris un G930 (à peu près la même chose, mais sur PC), et je confirme que c'est un pur bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Dans le même style : Creative DTT3500 digital. Ouaip, c'est vieux, mais un ami s'en débarassait. Quand j'aurais réussi à bien brancher et à configurer ça, on ne me surprendra plus par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 J'avais mes neveux pendant les deux dernières semaines, du coup je leur ai pris pas mal de titre sur x360 (soldes toussa...) alors, avant de partir, ils m'ont offert PURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai craqué durant les soldes Steam et j'ai fini par prendre Oblivion édition GOTY avec ses deux extensions. Le pire, c'est que je l'avais déjà en DVD, mais sans les extensions. Attendez, y'a encore mieux, j'ai toujours pas commencé à "jouer", je suis encore en train de le modder afin d'améliorer le graphisme, le réalisme, etc... (et vu le nombre de mods, on sait plus trop où donner de la tête). Par contre, y'a quoi en bon mod de rééquilibrage ? Parce que franchement, le système d'Oblivion, j'avais pas vraiment accroché à l'époque (je préférai celui de Morrowind) Autre craquage toujours sur Steam, Plants vs Zombie. Le genre de petit jeu parfait après une longue journée de boulot, surtout quand la batterie de l'iphone est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je l'avais déjà sur PC mais là, pour 15e en broquante, je me retrouve avec le jeu plus le code DLC qui fonctionne ^^ Donc plein de missions annexes pour le prix d'un DLC de base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je l'avais déjà sur PC mais là, pour 15e en broquante, je me retrouve avec le jeu plus le code DLC qui fonctionne ^^ Donc plein de missions annexes pour le prix d'un DLC de base ! Je me le cherche celui là ^^. Il y a une édition boite avec DLC (j'ai pas l'image, je vois pas bien) ? Et en le cherchant justement, je suis tombé sur assassin creed brotherhood à 23e. Donc acheté. Et les deux humble bundles pour mon manchot qui manquait de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazardify Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 La même ! Ce jeu est tout simplement gé-ni-al !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 @uzak : oui il y a une version avec les DLC Limbo j'ai adoré la démo mais je vais attendre une baisse du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je vais me prendre ça directement. Je m'étais déjà fais avoir sur fallout3 que j'avais dû racheter en goty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Anomaly Warzone Earth qui est un tower defense inversé et Machinarium par les créateurs de Samorost. La même pour limbo j'vais attendre une baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Le controversé E.Y.E Divine Cybermancy Finition technique de niveau clairement amateur dans l'ensemble (espèrons que les patchs soient à la hauteur) mais ce jeu a très bon fond (D.A., gameplay) malgré tout et donnera un bon gros challenge à tout amateur de jeu hardcore PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Acheté aussi, mais pas encore testé. Je pense que je vais attendre des patchs au vu des retours glanés ici ou là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Euh Big, là c'est le dernier achat en jeu vidéo Euh c'est quoi l’interrupteur sur la gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 C'est une montre de la marque Graham et "l'interrupteur" à gauche c'est un peu leur marque de fabrique, c'est ce qui permet de déclencher le chronographe même avec des moufles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 trompé de topic ^^ tu pourrais déplacer superlapin? dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 t'aurais pu déplacer les post qui vont avec mais quel faignasse ce modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Alors, après l'avoir pratiqué intensément, pas trop mal au dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je l'avais déjà sur PC mais là, pour 15e en broquante, je me retrouve avec le jeu plus le code DLC qui fonctionne ^^ Donc plein de missions annexes pour le prix d'un DLC de base ! Autre question là dessus : Le code DLC, c'est un code à usage unique, faut faire gaffe pour l'occase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Faudra racheter un code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ah les jeux en kit Le JV moderne me fait quand même bien gerber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.