RFN Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Je veux bien voir aussi ta facture de chauffage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a une heure, Minikea a écrit : 900€ de loyer? c'est pour les expat en fait? les locaux vivent en communauté chez papa/maman? Oui les loyers les plus forts sont pour les expat... sauf qu'il y en a pas trop au mali en réalité. Mais il y a des maliens riches tout de même. Le smic n'a pas été révisé depuis des années, mais pas mal de travailleur touche plus que ça. Et puis, oui beaucoup vive encore "en famille" dans des maisons relativement grande, ce qui permet de mutualiser avec le peu des travailleurs. il y a une heure, Soltek a écrit : Bah ouais c'est ça... Et ils n'ont pas l'eau et l'électricité non plus ? Si bien sur, enfin pas tout le temps, il y a beaucoup de coupure /délestage d'électricité dans les quartiers modestes... Il y a des compteurs trafiqués aussi ou des raccordements sauvage Le prix du kilowatt n'est pas dégressif. Plus tu consommes, plus tu payes chers aussi. il y a une heure, RFN a écrit : Je veux bien voir aussi ta facture de chauffage... Non mais en contrepartie je dois climatiser quand il faut chaud. Or au Mali on monte à plus de 33° dès fin février, pour être à 42-44° fin mars jusqu'en juin. Après ca dépend du rythme des pluies de juillet à à septembre. Puis nouvelle vague de chaleur jusqu'a mi-novembre, début décembre. Quand il fait bien chaud en Mars/Avril, il y a même parfois des morts, faute d'eau / électricité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 un petit ampli FDA a suivre pour les impressions amazon le test sur qobuz:http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res-guide/bancs-d-essai/s-m-s-l-q5-pro-un-petit177670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Un cluster de 6 raspberry pi 3 pour faire joujou avec ansible (un truc en voie d'obsolescence), kubernetes, docker swarm, mesos, et quelques autres trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Un IronWolf 6to pour remplacer un de mes WD red dans mon NAS 174€ sur amazon (pas resté longtemps à ce prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naneday Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 https://order.queal.com/powder/ De la bouffe saine en poudre, car trop la fleme de preparer a manger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Saine... c'est sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Une toute nouvelle imprimante reçue en 1 semaine depuis la République Tchèque sans casse ! Elle gère 4 couleurs... Il y a 22 heures, Naneday a écrit : https://order.queal.com/powder/ De la bouffe saine en poudre, car trop la fleme de preparer a manger.. Méfiez-vous : ces produits sont d'ordinaire riches en protéines. Si ça devient votre principale source alimentaire, il y a de gros risques pour vos reins et votre foie. J'ai vu de près (ma famille) le résultat d'une consommation régulière des ses substituts : au départ ça va bien, même très bien. Mais à la longue (>3semaines), les utilisateurs commencent à avoir des symptômes aigus. Donc gare . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 le package de la switch avec la console aheté ce weekend (madame voulait MK8 et les lapins crétins me faisaient de l'oeil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 5 heures, wawadou a écrit : le package de la switch avec la console aheté ce weekend (madame voulait MK8 et les lapins crétins me faisaient de l'oeil ) Ouais... à d'autres Et zelda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 1 minute, Banguefu a écrit : Et zelda ? Pas du tout accroché à Zelda il m'a pas emballé bien que celui sorti à l'époque sur Wii m'avait plu :) donc je l'ai pas pris (c'est pas pour rien que j'ai pris la switch sur le tard et pas day one ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naneday Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Il y a 23 heures, Aloyse57 a écrit : Méfiez-vous : ces produits sont d'ordinaire riches en protéines. Si ça devient votre principale source alimentaire, il y a de gros risques pour vos reins et votre foie. J'ai vu de près (ma famille) le résultat d'une consommation régulière des ses substituts : au départ ça va bien, même très bien. Mais à la longue (>3semaines), les utilisateurs commencent à avoir des symptômes aigus. Donc gare . Merci pour l'avertissement, je le prends que le matin, et le midi quand je n'ai vraiment pas le temps, et le soir un repas léger sans protéine ( je crois ) 50g de proteine par repas , si j'en prend 1 tout les matin et quelques midi par semaine ca me fait environ 75g par jour (en moyenne) c'est, je pense, raisonnable Sachant que 200g de riz + 1 cuisse de poulet == 50g de proteine donc bon.. Modifié le 4 septembre 2017 par Naneday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 J'espère que ça va booster un peu ma machine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Un casque de réalité virtuelle pour smartphone. Pour voir ce que ça donne... https://www.fnac.com/Casque-de-realite-virtuelle-Homido-V2-Noir-5-films-Fnac-Play/a10554596/w-4?omnsearchpos=1 Confortable mais ca fait chauffer un peu mon X Style quand même. C'est sympa, après mes premiers essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 cayin n3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 1/12 BMW M3 E46 Phoenix Yellow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Signé pour une Hyundai Ioniq Plug-in et une Yaris Hybride en version "Advance". Bons prix via mandataire, of course. Fallait remplacer nos vieilles guimbardes et au passage profiter des superbonus avant qu'ils ne disparaissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddero Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Mon nouveau micro-casque. Testé déjà chez moi, alors, je suis satisfait du son: J'hésitais entre Game One et Game Zero (le dernier est avec un câble amovible, ce qui est bon avantage selon moi). Mais Zero est encore plus cher, tandis que j'ai trouvé un bon plan pour One avec economie de 37% sur amazon: https://www.bestadvisor.fr/gaming-headsets Il reste encore tester le micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Des nouvelles cordes pour ma petite Gibson SG. Et franchement, elle en avait vraiment besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Pour remplacer un toujours excellent kit 2.1 (Logitech Z2300) sur mon PC + un bundle de formation de la fondation linux sur OpenStack, Linux, Docker, Kubernetes et plein d'autres choses...$399 au lieu de $3268 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Ma logitech M500 a rendu l'âme ( câblage plutôt ), je l'ai remplacé par la Razer DeathAdder Elite en promo 49€ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un bidule inutile donc indispensable : Elgato Stream Deck Un clavier avec touches LCD, compatible W10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Nzxt S340 Élite + full silentwings 3 . Du coup je fait péter mon ventirad noctua (efficace mais moche) et je me suis pris un dark rock 3 pour rester dans le look noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 J'avais essayé le look full black sur mon PC actuel, mais il n'a pas tenu longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés