Jaskier Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Je sais, ça fait depuis quelques années que je me tâte pour en prendre un. J'ai déjà essayé son grand frère, le Cougar, chez un pote sur Lock On et Falcon 4, et c'était du pur bonheur, moi qui misérait avec Falcon 4 et mon Sidewinder (qui à priori, devrait toujours fonctionner, mais on ne fait plus les prises pour le brancher Dommage que Microsoft ait arrêté, c'était les meilleurs joysticks de leur temps, hors HOTAS). Et puis, si je veux prendre un petit Joystick, j'ai toujours le petit T.16000M, qui est sympa, mais sans plus, je préférais la prise en main du Sidewinder qui m'allait parfaitement. Par contre, j'ai essayé le Cyborg de Saitek, à retour de force, et comment dire... J'ai beau l'avoir trituré dans tous les sens, j'ai jamais réussi à m'y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Et ce bon vieux X-52 de chez Saitek sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Je pense qu'il n'est plus en vente. J'en ai acheté un le mois dernier de peine et de misère. Il y a le remplaçant X-55, mais je ne l'ai pas retenu : il y avait une différence génânte, je ne sais plus laquelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Pour le X-52, franchement, il m'a jamais tenté. Pour le X-55, j'ai vu une review sur la chaine de LinuxTechTips (si on comprend l'anglais, elle est assez sympa), qui en disait du bien, mais le gros problème, c'est que le Joystick n'est pas assez lourd, il a tendance à bouger pas mal, à tel point qu'il vaut mieux le visser au bureau. Sans oublier les problèmes de qualité que pas mal de monde ont rencontrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ca y'est, j'ai craqué, j'ai commandé le Warthog. Y'a plus qu'à attendre la réception au point d'emport de Materiel.net. Et pour le palonier, après avoir lu les quelques rares tests, j'ai pris le Saitek Pro Flight Rudder Pedals. En gros, c'est le même que le combat, mais en bien moins cher. Vivement la réception, comme ça, je vais pouvoir aller vers l'espace, dernière frontière de l'humanité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Savais tu qu'Elite supportait l'Oculus Rift ? Il y en a sur eBay pas si chers...ça me tente :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Mes derniers achats pour ce mois : - une clé dynamométrique numérique 20-200 Nm- des jauges d'épaisseur de 0,05 mm à 1 mm- joint de silicone liquide Honda Hondabond HT- une notice d'emploi pour ma voiture - 4 nouveaux volumes du manga sortis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Dragon Ball Xenoverse. Beaucoup de couches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) Savais tu qu'Elite supportait l'Oculus Rift ? Il y en a sur eBay pas si chers...ça me tente :-) Je le sais, et ça me tenterait bien aussi, mais pour l'instant, la résolution des écrans est pas encore assez bonne. Le problème avec le casque, c'est qu'à cause de ça, on n'arrive pas à lire les écrans et à voir les ennemis de loin. Enfin, d'après ce que j'ai lu. Je vais encore attendre un peu, le temps que la technologie s'améliore un peu avant de craquer. Parce que c'est sur, un casque de VR au point et pas cher, c'est le rêve de tout geek qui se respecte. Bon, par contre, faut faire gaffe à pas partir dans un comme Jobe dans le Cobaye (qui a quand même mal vieilli je trouve) Mes derniers achats pour ce mois : - une clé dynamométrique numérique 20-200 Nm - des jauges d'épaisseur de 0,05 mm à 1 mm - joint de silicone liquide Honda Hondabond HT - une notice d'emploi pour ma voiture Ca me fait penser, faudrait aussi que j'aille au garage dès que j'irais mieux pour mettre à jour le GPS intégré qui en a bien besoin (les cartes sont de 2007) et faire monter une caméra de recul, parce que bon, la Civic, c'est génial (meilleure caisse que j'ai eu à ce jour), mais on voit pas des masses à l'arrière. Modifié le 16 mars 2015 par Jaskier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Pour le X-52, franchement, il m'a jamais tenté. Pour le X-55, j'ai vu une review sur la chaine de LinuxTechTips (si on comprend l'anglais, elle est assez sympa), qui en disait du bien, mais le gros problème, c'est que le Joystick n'est pas assez lourd, il a tendance à bouger pas mal, à tel point qu'il vaut mieux le visser au bureau. Sans oublier les problèmes de qualité que pas mal de monde ont rencontrés. Oki Pour le X55, CPC Hardware n'en a pas forcément dit du bien, ça refroidi je vais pouvoir aller vers l'espace Il va d'abord falloir de l'espace sur (et sous) ton bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Il va d'abord falloir de l'espace sur (et sous) ton bureau ! Sous le bureau, ça va, j'ai pas de problèmes. Sur le bureau, j'ai un peu de ménage à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Une PS4 et GTA 5...450 boules, le prix pour écraser des gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Dernier achat en date, une New 3DS XL. Et franchement, je regrette pas mon achat. Dire que j'allais valider l'achat de la 3DS XL quand Next Inpact a annoncé la New 3DS J'en ai aussi profiter pour prendre quelques bon titres en ocasion, dont Zelda A Link between worlds, Mario Kart 7 et Smash Bros. Sinon, là, actuellement, je me tate pour me prendre ça: pour jouer à Elite Dangerous. Bon, en même temps, Elite, faudrait déjà que je réussisse à l'acheter. Ca tourne en boucle quand je clique sur Checkout... J'ai acheté une wii U et apres des milliers d'heures d'utilisation d'une manette de 360 puis de Xbox One je trouve que ce sont de gros connards chez nintendo d'avoir inversé les boutons !!! Apres peut être qu'ils n'avaient pas le droit vis à vis de microsoft... Mais je n'arrive pas a m'y faire c'est atroce !!! (Ce qui m'as fait penser à ca c'est de voir qu'ils avaient réutilisé le code couleur mais encore une fois en changeant tout !!! OMG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) J'ai acheté une wii U et apres des milliers d'heures d'utilisation d'une manette de 360 puis de Xbox One je trouve que ce sont de gros connards chez nintendo d'avoir inversé les boutons ! Mmmh, Nintendo utilise ce pattern de boutons (emplacement et couleur) depuis la Super Nintendo. C'est Sega qui a foutu la merde en changeant pour la Dreamcast que Microsoft a repris tel quel. Sinon, Je plussoie, C'ets super dur de changer d'habitude avec ces patterns différent au début. J'en ai chié comme pas possible sur le sputains de QTE de Prince of Persia sur la xbox 360. Sony a été malin de choisir d'autres nom et d'autres couleurs pour ses boutons. Modifié le 23 mars 2015 par fragzepika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 merci pour la petite histoire =) Et ouais les boutons sony sont cool surtout que avec ma premiere play j'avais des bouquins de code alors je connais les touches par coeur ^^ c'etait le bon temps ces codes à la con que tu mets 3 ans a rentrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Pas encore eux le temps de mettre la galette dans la PS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) - une clé dynamométrique numérique 6-30 Nm - un outil de maintien de poulie du vilebrequin pour des moteurs Honda - un outil de blocage des poulies d'arbre à came - un tournevis spécial pour régler des soupapes - une cache pour la poste d'autoradio (ce que j'irai virer l'autoradio CD) - un pack des 4 pied-de-biches (200 mm / 300 mm / 450 mm / 600 mm) pour des véhicules - 5 nouveaux volumes du manga sortis Total : 380,76 € Et ce n'est pas fini pour acheter des autres outils / pièces sur des mois suivants jusqu'en juillet/août pour être complet Modifié le 29 mars 2015 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Pillar of Eternity est enfin sorti !!! Achat immédiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'ai préco the witcher 3, et maintenant, je boude mon PC jusqu'en mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Une manette de PS3 parce que ma première a rendu l'âme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Une R.A.T 7 http://www.materiel.net/live/222113.jpg qui malgré certaines critique négative , me conviens parfaitement pour l'instant. Et une paire de lunette teinté avec caméra 720p intégré dans la monture (mais j'ai pas la photo , la flemme de transférer en BT) Modifié le 4 avril 2015 par SiskoKorobase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Un HDD http://www.materiel.net/disque-dur-interne-3-5-pouces/western-digital-wd-black-3-5-sata-iii-6-gb-s-2-to-caviar-96600.html et un http://www.materiel.net/ssd/crucial-mx200-250-go-112376.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 http://steelseries.com/fr/products/audio/steelseries-h-wireless/ Très bon son (pour un casque pas vraiment orienté hifi) et pratiiique. J'étais pas trop sans fil parce que les batteries me gavent toujours mais celui la en a 2 avec une qui charge toujours en permanence. Donc ca va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Des billets TGV et Eurostar, ainsi qu'une réservation d'hotel à Londres pour cet été avec ma fifille et son petit ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Le Guide Bloodborne : http://www.amazon.co.uk/dp/3869930691/ref=pe_385721_37986871_TE_item Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés