Nemasix Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Mon dernier achat que je viens de recevoir et pris en photo sur mon bureau de travail: un X52 Pro Je vais passer la nuit à voler dans Elite Dangerous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Une combinaison de chute libre d'occaz': En remplacement de mon actuelle dont la fermeture m'a sournoisement lâchée hier dans l'avion, m'empêchant de faire mon saut... Et quelques affaires chez Decath' pour lutter contre le froid en moto/chute, le tout en restant léger et modulable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ras-le bol d'attendre des heures pour copier des données : il est temps de profiter de l'USB 3 ! Un A60 SiliconPower de 1To. Très important pour moi : le fil attaché parce que je l'oublie tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ras-le bol d'attendre des heures pour copier des données : il est temps de profiter de l'USB 3 ! Un A60 SiliconPower de 1To. Très important pour moi : le fil attaché parce que je l'oublie tout le temps. Lé zouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ras-le bol d'attendre des heures pour copier des données : il est temps de profiter de l'USB 3 ! Un A60 SiliconPower de 1To. Très important pour moi : le fil attaché parce que je l'oublie tout le temps. Il va bien avec mon boîtier nVidia, j'avoue J'ai fait la même chose pour mon casque Sharkoon Xstatic Je note les specs que je veux et après je fais le tri dans les designs en espérant que le prix n'explose pas, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Mon 1er WR-1043ND servant de seulement de switch et de PA wifi N étant en train de mourir, je me suis pris truc un peu plus pêchu: Normalement je lui colle OpenWRT, et il remplacera mon WRT54GL en tant que routeur principal et PA wifi. Un vieux switch gigabit va sortir de son tiroir pour remplacer cette fonction du 1043ND. Modifié le 30 août 2014 par Tom23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Une machine Nespresso, des draps, une couette, pleins d'autres truc : je viens d'emménager dans mon nouvel appart Pas pu allé à IKEA, ils avaient un problème avec leur banque. Résultat : beaucoup de gens mécontent, une queue monstre au DAB et la haine de perde une tonne de cash énorme car c'est leur plus gros WE de l'année ici en Irlande. J'essayerai la semaine prochaine : me faut une mini table et un meuble pour la TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Grace au conseil avisé d'Aekyros et de KernelCoffe, une config complète pour un fix dont le dernier écran d'asus http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-rog-swift-pg278q-g-sync-106122.html Pressé de voir ce qu'il vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Pas pu allé à IKEA, ils avaient un problème avec leur banque. Résultat : beaucoup de gens mécontent, une queue monstre au DAB et la haine de perde une tonne de cash énorme car c'est leur plus gros WE de l'année ici en Irlande. J'essayerai la semaine prochaine : me faut une mini table et un meuble pour la TV. tu viens de déménager en irlande? Waaa pourquoi? nouveau taf`? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta-Killa Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Pour ma part, un i7 2600k et surtout un thermalright hr-02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 tu viens de déménager en irlande? Waaa pourquoi? nouveau taf`? :) Oui oui! J'ai reçu internet aujourd'hui, ça donne ça : Ca change de mes 700 ko/sec en France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je suis faible ... http://www.amazon.fr/dp/B007MFUG9Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Mes écouteurs commencent à lâcher, je me suis fait plaisir: Logitech G930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bon choix Par contre, je te conseille de régler l'égaliseur : (ou réglage approchant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Merci, je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Et n'oublie pas de désactiver le pseudo 7.1 pour écouter de la musique (sinon c'est assez sale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Le QC25 pour succéder à mon QC15 : , je vous dirais ce que ça vaut à réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je suis faible ... http://www.amazon.fr/dp/B007MFUG9Q Arf j'ai craqué aussi du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Arf j'ai craqué aussi du coup COUPAING ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Arf j'ai craqué aussi du coup Je vous comprend parfaitement )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'hésite à craquer depuis un moment aussi... Mais bon, j'ai peur de ne pas avoir le temps de regarder. Et puis c'est du DVD, depuis que je suis habitué au Bluray, j'ai peur d'avoir un peu de mal. Ou alors il faudrait que je regarde ça dans le RER sur ma Vita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Arf j'ai craqué aussi du coup J'hésite à craquer depuis un moment aussi... Mais bon, j'ai peur de ne pas avoir le temps de regarder. Et puis c'est du DVD, depuis que je suis habitué au Bluray, j'ai peur d'avoir un peu de mal. Ou alors il faudrait que je regarde ça dans le RER sur ma Vita Très franchement, on voit vraiment que ce n'était pas en qualité numérique (pour les premières saisons en tout cas), il y a les points sur l'images (du bruit ?), caractéristiques de l'analogique à mon avis. Pour ceux qui sont tentés : boite en carton dégueulasse (c'est vraiment pour contenir les boites, on est loin devant de l'intégral X-Files que j'ai acheté, il y a quelques pages) ; les DVD sont notés avec un décalage de +1 à partir de la saison 2. Constaté sur la fiche-produit d'Amazon ; les épisodes sur les DVD des saisons (genre "saison 3 - épisodes 1 à 4") ne sont pas numérotés (il n'y a que la saison, ou je suis vraiment bigleux), seul la saison 10 l'est ; l'intégral se résume à ... 3 grosses boites de DVD en plastique (on peut en tenir qu'une dans la main, c'est dire). Comparé à X-Files où c'était 1 boite = 1 saison ... mais bon, je pense avoir pris la version "mince" puisqu'il y en a une autre allongé (et surement mieux présenté) ; 3 films inclus : Ark of Truth, Children of Gods et Continuum. Et le premier Stargate, il est où (à moins qu'il est changé de nom mais j'ai un doute ...) ? Certains DVD sont légèrement endommagés (une rayure de surface, des "p'tits points", ...) mais ils semblent lisibles (je me suis contenté de lire un morceau toutes les 5 minutes) ; Le de "Ce DVD est soumis aux droits d'auteurs, etc ..." + pub Dolby Surround + message de non-responsabilité sur de potentiels commentaires d'employés de chez Sony (commentaires audios ?) = environ 2 minutes avant CHAQUE épisode, saison 10 uniquement (il me semble) ; 1 DVD (1 saison ?) semble bogué (connaissent pas le "contrôle qualité" ?) : la fin d'un épisode ramène au menu précédent ... puis relance l'épisode. En boucle. Testé sur VLC ; Mon colis est arrivé enfoncé sur un des cotés mais rien d'endommagé ; Certains épisodes n'existent qu'en français ("contrôle qualité ?"). Constaté sur la fiche-produit d'Amazon. EDIT : Et j'ai oublié L'ESSENTIEL ... Modifié le 8 septembre 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 - 2 t-shirts pour 7€ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Livraison prévue le WE prochain, hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Une surface 2 reconditionné chez la fnac pour 235€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés