Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Olala c'est dur à voir ca... la taille, le poid,... on se croirait à une visie médical ;)

Alors good? pas good?

Edit: J'ai viré la config, c'est vrai que ca sert pas à grand chose, vu qu'on la retrouve dans le profil...

Sinon, la barre du Japan Expo vire à la fin de la semaine... Mais si je depasse, je changerai de banière!

Edit2: Ben finalement j'ai tout changé! :mdr: Ca devrait être good!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lolman je te conseillle d'enlever ta config...

Il y a un espace dedié dans le profil, donc je ne voit pas pourquoi vous la mettez en signature... :mdr:

sauf que quasi personne se casse le cul pour aller dans le profil, et j'aime bien la photo de mon PC :yes:

je vais voir si je peux retrecir la config...enlever des userbars... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je changerais sa en Jeudi ou Vendredi le temps d'aller en Thailande [...]

aaaaaah voilà ce que j'aime sur PCI ... on parle de ses voyages "spéciaux" en thailande ouvertement... :yes:

-------------->[]

Il faut bien que je donne des details sinon on va prendre pour une feignasse...

Comment on sait si la sienne est trop grande ou trop lourde ? Si je repond pas avanrt un certain temps c'est normal vu la cennection que j'ai ici....

pour la tienne, c'est le poids de tous tes gif qui va pas : 10+12+27+3+26=80ko soit 20ko de trop

Bon ben je changerais sa en Jeudi ou Vendredi le temps d'aller en Thailande pour avoir une connection un peu plus rapide parceque en 2.2ko/s en telechargement je met casiment 3 minute a afficher une page...

pas après hein ;)

Ah c'est tout ? J'imaginais plus moi 8)

Puis t'inquiete pas sa sera pas plus tard que sa. Si j'ai le temps j'essaillerais demain soir en arrivant a l'aeroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des problèmes de taille dimension qu'on voit là.... vous êtes bien gentils mais c'est lassant à force ..... :zarb:

les gif dans les signatures ont très souvent un coté agaçant .. mais après c'est un avis perso donc j'adblock dans ce cas :mdr:

+ 1 Scara :

Ce topic DOIT être épinglé !!! :cap:

nan, il serait moins visible ... quand y'a plus de 2 topics épinglés finalemet les gens les voient moins .. donc je préfère le laisser "en bas" ^^ :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up la boom. (pour verif sig (on va dire ça..))

edit : sig modifié. Après si certains ont leurs écrans qui fait 600px de large c'est sur que j'aurai une ligne de texte qui va se créer automatiquement et foutre le boxon, mais dans l'état actuel des choses, je passe... en hauteur au moins.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh pour moi ça passe pas .. y"a une ligne de texte en trop n "mesurant" :iloveyou:

quand on compte ça passe : 82px + 4 lignes (60) = 142pixels ...

du coup, je dois sous estimer la hauteur des lignes de texte ^^

140px fait plutôt 9 que 10 lignes de texte .... donc 16px / ligne plutôt :transpi:

(je pense que y'a eu des changements dans la taille du texte depuis la v2 de IPB )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la largeur maxi ? Nan parceque je suis sur que des comiques vont nous mettre des signatures en 2048*140 :zarb:

Pour l’instant on s’attaque aux signatures qui dépassent les 140px de hauteur et à leur 60ko, une fois que tout le monde sera ok de ce coté là, on vous fera refaire vos signatures si elles dépassent les 550px de largeur, :ouioui:

.................... a moins que tout le monde soit gentil :smack: et respecte bien les deux premières règles, on pourrait alors peut-être faire un petit cadeau de Pixels sur la largeur maxi des signatures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simple

le forum fonctionne comme un tableau

si vous regardez vos messages se terminent en meme temps que la définition de votre user a gauche de votre message

si la défénition du user est plus grande que le message, il y aura automatiquement de l'espace libre d'ajouté

 _________________________________
!	 a	!	   a			!
!	 b	!		b		   !
!	 c	!		c		   !
!	 d	!					!
!	 e	!					!
!_____f____!____________________!

le schéma de la mort qui tue :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...