Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr: merci mon caard :D

pg-Rennes :ta signature est impec :reflechis:

Scara, je crois qu'il va falloir mettre une méthode en rouge vif en gros caractères, dans le 1er poste...

Clic droit : propriétés sur chaque image pour voir son poids. Le tout additionné ne doit pas dépasser 60ko. Dans ces propriétés, il y a aussi la hauteur... Additionner toutes les hauteurs des fichiers qui sont les uns en dessous des autres, et arriver à moins de 140px.

:francais:

je vais étoffer le premier post pour mettre ça en évidence :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il y a un débat, il y a des régles et on les recpecte, pourquoi ne pas les recpecter sachant que c'est un forum.

Il y a des logiciel très bien et gratuit pour redimensionner les photos comme photo resize ;)

Tu devrai un mettre un lien vers se logiciel scara sa évitera a certain de traîner les pieds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il y a un débat, il y a des régles et on les recpecte, pourquoi ne pas les recpecter sachant que c'est un forum.

Il y a des logiciel très bien et gratuit pour redimensionner les photos comme photo resize ;)

Tu devrai un mettre un lien vers se logiciel scara sa évitera a certain de traîner les pieds....

Excellente idée.

;)

C'est déjà très bien que PC-IN autorise les signatures. Sur d'autres forums ce n'est même pas le cas ! ;)

:yes: les modos

;)

si un INpactien pouvait le répéter à chaque page de ce topic...:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

je vais étoffer le premier post pour mettre ça en évidence ;)

Faudrait déjà leur apprendre à lire... Et puis, un boulet reste un boulet ! Je vous trouve trop coulants avec les neuneux, et surtout trop gentils de leur répondre.

Ca me fait penser aux bagnoles il y a 20 ans, bardées d'autocollants plus nullissimes les uns que les autres !

Y a pas moyen de bloquer automatiquement les tailles et poids supérieurs aux recommandations? Si la discussion ne sert pas, je ne vois pas trop pourquoi hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale que je détien le record de la plus grosse ... Signature du Topic BF2 ! Ceci dit, celon les conseil de scara c'est du passé ;)

Désolé pour le non respect de cette regle et bravo pour la taff des modos !

Sur ce ... Croisons les doigt pour le match de ce soir !! Je le dit publiquement ... je prévoi 2-0 pour la France ... C'est beau de rever non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Tune : pas de problème taille/poids ;)

toukiletoukan : :yes: j'avoue avoir un peu halluciné en voyant ça ;)

Quarky : nickel :yes:

PhiBee : je psen que y'a rien à partt purement interdire les images ... et lé taille max en hauteur sera toujours un problème .... :/

pg-Rennes : oki, je vais licker The Gimp ;)

bon,j'ai du taf en première page ... tsstss quand est-ce que je vais aller faire mes courses moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà leur apprendre à lire... Et puis, un boulet reste un boulet ! Je vous trouve trop coulants avec les neuneux, et surtout trop gentils de leur répondre.

Ca me fait penser aux bagnoles il y a 20 ans, bardées d'autocollants plus nullissimes les uns que les autres !

Y a pas moyen de bloquer automatiquement les tailles et poids supérieurs aux recommandations? Si la discussion ne sert pas, je ne vois pas trop pourquoi hésiter.

on dirait un vieux qui parle....papy mougeot ? c'est toi ? papy ? ;);) (de merde c)

je ne pense pas que IPB offre plus d'options que phpBB concernant les signature...il n'y a que le nombre de caracteres qui peut etre modifié...il devient donc facile de virer les images vu que les adresses sont longues a ecrire htttp://>>>

si le codeur du site sait (et si il a le droit ) modifier le fond du forum , cette option de controle des images (taille/poids) est tout a fait possible, en plus de controler les "nl2br" (retours a la ligne) lorsque le membre ecrit sa signature...

mais ça demanderait de bien connaitre quelque chose quon a pas codé...ce qui est toujours chiant...en tout cas c'est possible avec phpbb :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne résoudra pas le problème quand y'a plusieurs image vu qu'il faut additionner :/

mais dans ce cas je vais demander à Tristan ou kenji pour ne pas afficher les images de plus de 60ko ... on pourrait déjà s'éviter pas mal de taf si c'était possible ;)

j'oubliais, merci pour les posts de soutien, ça fait du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on code tout est possible...c'est juste que kenji (crée ih,pci,iv) et tristan (qui le modifie) vont galerer pour modifier un code de barbare que des PROS ont codé....

jviens de penser a un truc drole...les mp , ne sont pas si privés qu'ils semblent l'être vu qu'on peut les voir a travers la base mysql...a moins quils soient codés en md5 comme les passwords ;) a verifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas codé c'est chiffré.

Ensuite md5, c'est un hash, pas possible de lire le message s'il est stoqué comme ça...

Et oui c'est lisible par les personnes qui ont accès à la base mysql... Comme tes mails sut les serveurs mail, comme tes informations personnelles à la banque ou chez ton fai, comme ton rib, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...