Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben, j'ai eu le message moi ... j'ai réduit un peu ... j'espere que ca va là.... :zarb:

ca va ? :oops:

non, c'est pas bon encore :

:p pour la taille, ton image la plus grande fait déjà 139pixels .. donc avec 2 lignes en plus (14pixesl par lignes) .. tu as 30 pixels (tes deux lignes) de trop

:arrow: pour le poid faut totaliser celui de toutes les images de la signature : 37+7+58=98ko soit 30ko de trop

:D

d'abord, pardon d'avoir trainé à répondre, j'ai oublié de suivre le fil de la discussion parceqe j'étais au boulo... :D

alors... heuuu et là ca va ?

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel : hauteur : impec .. poids .. c'est pas encore ça : 32+58=90ko ... soit 30de trop ^^

faut maigrir Arafel :p

ouai c'est depuis que j'ai arreté de fumer... je prend des kilos à vue d'oeuil....bientot, tu pourras mettre un bikini doré et te mettre à mes pieds ... :D

ok alors j'enleve l'une de mes deux images... tu preferes que je retire celle sur le piratage ou celle sur les SMS ?

à moins que quelqu'un ici présent sache comment faire pour réduire la taille d'un GIF annimé ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que quelqu'un ici présent sache comment faire pour réduire la taille d'un GIF annimé ? :D

Il y a le soft "Gif Movie Gear" qui permet d'optimiser la taille en diminuant le nombre de couleurs (l'affichage n'en est pas forcement touché) mais aussi en faisant diminuer le poids de chaque image de l'animation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...