Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment on sait si la sienne est trop grande ou trop lourde ? Si je repond pas avanrt un certain temps c'est normal vu la cennection que j'ai ici....

pour la tienne, c'est le poids de tous tes gif qui va pas : 10+12+27+3+26=80ko soit 20ko de trop

Bon ben je changerais sa en Jeudi ou Vendredi le temps d'aller en Thailande pour avoir une connection un peu plus rapide parceque en 2.2ko/s en telechargement je met casiment 3 minute a afficher une page...

pas après hein :-D

tiens, je me permet d'emettre une toute petite suggetion... :

SUPPRESSION TOTALE ET INTERDICTION DEFINITIVE DE METTRE LA LISTE ENTIERE DE SA CONFIG DANS LA SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!!!

:cartonrouge::eeek2::mdr:

bon, pour mettre fin au débat (je masques les futurs posts à ce propos) on a pas a juger le contenu d'un signature du moment que c'est pas en opposition avec les règles .. si les gens veulent mettre leur config dedans ... ils le peuvent du moment que c'est dans les bonnes dimensions ... personnellement je trouve ça idiot mais ça n'est qu'un avis personnel qui n'a pas à influer sur le reste

ton avatar c'est le tatouage du gars qui a plus de mémire c'est ça ? j'ai perdu son nom :transpi:

bon...parait que la mienne est ENCORE trop grosse

pourtant, je pense pas qu'elle dépasse les 60Ko, et les 140px, ca doit etre de peut...mais je vois pas comment la modifier...z'avez une idée?

encore trop haute .... 120+19+19=160px + 2lignes (30px)= 190px soit 50 pixels de trop

moi j'ai Ze signature

:D

:mdr2:

et ma signature elle me va bien au teinds ou il faut que j'en choisisse une autre

elle doit avoir 10pixels de trop encore ... soit une ligne vide ;)

:merci: pour l'effort sur le reste :non:

@ Denz : ta signature est de trop haute :-D la dernière ligne par exemple ;) (en taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scara, c'est exactement ce que je pense.. mais dit un peu plus intelligement..... :eeek2:

"ton avatar c'est le tatouage du gars qui a plus de mémire c'est ça ? j'ai perdu son nom"

:cartonrouge: quemant? pas compris.... c'est Igor d'Hossegore.... (bruno salomone)

edit :

ouaaaaaaaaaa :mdr: le mec qui a pas de tete.... ;) j'avais oublié que j'avais changé d'avatar......... :non:

et le winner est : moi. oui en fait, tu as raison, c'est le tatouage de john doe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ouai je l'ai vu ce filme... mince j'ai oublié le titre... en faite, il n'a aucune mémoire, et il se tatoue sur le corps tout ce qu'il ne veut pas oublier ... Et à la fin du filme, ~#{~{[^\{[ eet puis il #{#~[{^\~~#\{~#{\][{@#~^{]¬# avec la `{{[@#~^{\#{^#~@[`{@\~ :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me facher sérieusement si vous continuez ..... :incline:

ici on en a rien à faire du contenu en lui même de votre signature ... (dans la limite du respect des règles du forum) .... c'est gentil de votre part d'upper le topic mais il est suffisamment haut sans ça pour être vu ;) (au pire, je l'épingle :) )

du balais .... oust ! :roll:

:cartonrouge: prends te cachets et au lit :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...