Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

tiens, je me permet d'emettre une toute petite suggetion... :

SUPPRESSION TOTALE ET INTERDICTION DEFINITIVE DE METTRE LA LISTE ENTIERE DE SA CONFIG DANS LA SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!!!

:iloveyou::iloveyou::-D

non... juste comme çà.... je trouve que y'a rien de plus saoulant que de voir les 20 configs de untel sur toute la largeur de page, et en plus dans des couleurs souvent.... immondes.

m'enfin... je dit çà, je dit rien.

Je plussoie a 100%.

Ca me fait penser aux gamins dans les cours d'école qui frime avec leur fringues, c'est exactement le même état d'esprit.

De plus il y a DEJA une section réservée à sa config dans le profil....

Il devrait même pas y avoir de discussion. Enfin...

En même temps, ton avatar fessier et les quelques lignes lignes de ta signature sont afligeants au possible...question de point de vue certainement...

C'est toujours le problème de la paille et de la poutre.Qu'en à la frime, ta prose ne te permet pas de le faire, c'est le moins que l'on puisse dire.

Soit dit en passant, ceci est un forum informatique, principalement de hardware, donc toutes les signatures sont inutiles et ne sont faites que pour valoriser son auteur...d'autant plus si elles concernent autre chose chose que l'info.

Bref, j'en ai marre de lire des inepsies pareilles, venant de gens qui oublient de se regarder avant de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25ko la userbar ça veut dire que certains vont devoir prendre des cours pour utiliser photoshop :-D

Une userbar ça tient dans 10 /12ko maxi sans perte de qualité :mdr:

Perso, j'arrive même à les faires à moins de 10 ko avec les dimensions "standards" (350x19 px) limite moins de 5 ko. :mdr:
esaie de fusionner toutes les uers barres en une seule image

ca pesera surement moins lourd

y'a deja quelques qui a fait ca sur ce topic je crois :mdr:

C'est surtout que desfois, les créateurs d'userbars ne connaissent pas les paramètrages de sauvegarde pour en avoir une légère... Du coup en les rassemblant, elles sont toutes sous le même format de compression... Après, s'il est aussi faible qu'avant, ça va rien changer.

En faisant qu'une image, ça économise juste les en-têtes et à moins d'avoir mis du bmp, ça ne représente qu'une petite poignée d'octets à chaque images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je me permet d'emettre une toute petite suggetion... :

SUPPRESSION TOTALE ET INTERDICTION DEFINITIVE DE METTRE LA LISTE ENTIERE DE SA CONFIG DANS LA SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!!!

:-D:mdr::mdr:

non... juste comme çà.... je trouve que y'a rien de plus saoulant que de voir les 20 configs de untel sur toute la largeur de page, et en plus dans des couleurs souvent.... immondes.

m'enfin... je dit çà, je dit rien.

Je plussoie a 100%.

Ca me fait penser aux gamins dans les cours d'école qui frime avec leur fringues, c'est exactement le même état d'esprit.

De plus il y a DEJA une section réservée à sa config dans le profil....

Il devrait même pas y avoir de discussion. Enfin...

En même temps, ton avatar fessier et les quelques lignes lignes de ta signature sont afligeants au possible...question de point de vue certainement...

C'est toujours le problème de la paille et de la poutre.Qu'en à la frime, ta prose ne te permet pas de le faire, c'est le moins que l'on puisse dire.

Soit dit en passant, ceci est un forum informatique, principalement de hardware, donc toutes les signatures sont inutiles et ne sont faites que pour valoriser son auteur...d'autant plus si elles concernent autre chose chose que l'info.

Bref, j'en ai marre de lire des inepsies pareilles, venant de gens qui oublient de se regarder avant de critiquer.

je rajouterais (allé, j'écrase l'homme a terre :mdr: ) que ce n'est pas forcement pour frimer que l'on met sa config en sign

bon...y'a de ca...mais qui, entre nous, passionnés d'informatique, n'est pas fier du travail et de l'argent qu'il a pue dépenser sur son animal de compagnie ordinateur?

je vais prendre l'exemple parfait : moi (parfait, car, d'une par, c'est moi, donc c'est forcement parfait :mdr:, et d'autre part, c'est un exemple qui tombe juste 8))

Je ne suis pas frimeur...loin de là

Je suis meme plutot anti frimeur au possible

Je n'ai que trés peu confiance en moi meme (enfin, une partie de moi en fait 8))

Et je suis pas du genre a afficher ce que j'ai devant tout le monde

MAIS, et c'est normal ("humain" aurais je envie de dire), d'avoir une certaine fierté, cachée quelque part

Certain ne l'ont pas encore trouvé, et finirons forcement par la trouvé

Parfois, cette fierté est matierielle, parfois corporelle, parfois sexuelle (et si :mdr:) et j'en passe

Or moi, du haut de mes 15 ans (15 et demi! :mdr:), j'ai reussi, avec le trés trés peu de moyen que j'ai, a assouvir ma passion qu'est l'informatique, et j'ai atteint pres de 2000¤ d'achat en informatique en moins d'un an et demi...

Sans salaire, ni gros argent de poche, c'est pas facile :D

De plus, mais ca, c'est une parenthese, je ne l'ai pas betement faite installée, mais j'ai sue l'installée moi meme, la programmée, et meme la bidouillée quand cela était necessaire

L'informatique est LA premiere chose a laquelle je m'acroche reellement, et LA premiere chose dans laquelle je reussi vraiment, tout en m'y plaisant!

Donc, sans etre frimeur, je suis fier

DE MON AMD ATHLON 4200+ X2

DE MA GEFORCE 7900GT PLUS

DE MES BIENTOT 2GO DE RAM

DE MON ASROCK 939DUAL SATA2

DE MES 450GO DE DD (DONT UN SATA2)

DE MON BOITIER TUNING MODIFIE

DE MON ALIM ENERMAX LIBERTYE 550W

DE MA SOURIS G5

DE MON TAPIS QPAD

DE MON ECRAN HYUNDAI B71A

:mdr:

mais alors, qu'est ce qu'un frimeur dans ce type de cas? un gars qui rappelerais que sa config est giga geniale tout le temps, dans tout les topics, et meme quand cela n'a pas de rapport

P.S : tant que j'y suis...oui, une partie est reservée pour la config, mais cette partie, est ce que beaucoup de monde prend la peine de la lire? n'est ce pas BEAUCOUP plus pratique de l'avoir sous les yeux d'un seul coup de molette?

Je connais plutot bien l'attitude générale des gens avec mon site (arf, je dois pas faire de pub...par contre, je peux dire qu'il s'appel frenchyskins...mais j'ai pas mis de lien hein! :mdr:)

Ils ne sont meme pas fichu de cliquer sur le lien "tutoriaux" dans le header, et optent pour demander sur le chat, et perdre un temps fous

Faut partir de ce principe : les gens sont flemards, les gens sont cons, les gens sont pas débrouillards :p (l'ennui est que soit meme, on fait parti "des gens"...alors que faire? :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS, et c'est normal ("humain" aurais je envie de dire), d'avoir une certaine fierté, cachée quelque part

Certain ne l'ont pas encore trouvé, et finirons forcement par la trouvé

Parfois, cette fierté est matierielle, parfois corporelle, parfois sexuelle (et si :chinois:) et j'en passe

sur cette partie je suis d'accord

au debut, tu n'a pas cette fierté

tu montes ton premier pc, et la tu as la fierté de l'avoir fait

est apres tu ranges ta fierté vite fait au garage car tu te rend compte que c'était n'importe quoi et que tu en a presque honte maintenant

y'a différentes phases de passage, que j'appellerai ca.... hum... la prise de conscience

pour le panneau je laisse scara s'en occuper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ...

est ce que Dieu (heuu je veux dire, Teuf) ne pourrait pas parametrer le forum pour que les signatures ne puissent pas dépasser une certainne taille et un certain poids (aaaaaaaaah si on pouvait faire pareil avec les femelles humaines... :francais: ) ?

ca stoperait tout débat inutile et ca reglerait le probleme ad vitam aeternam ...

qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a différentes phases de passage, que j'appellerai ca.... hum... la prise de conscience

pour le panneau je laisse scara s'en occuper :eeek2:

Je suis d'accord avec toi il y a différente phase/ Au début on aime o/c comme un porc puis on se rend compte que les bench ça sert à rien et que le silence c'est mieux...

Au début on veut acheter du très haut de gamme puis ensuite on se rend compte que le milieu de gamme suffit et permet de changer plus souvent pour toujours pêtre à jour

Au début on aime les truc jacky avec des néons partout et finalement on tombe amoureux de la sobriété du G5 ou d'un Lian LI

Certe c'est pas universel (les gamers étant souvent bloqué :chinois: ) mais c'est souvent le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop !

Je viens de tomber sur ce post, et je dois dire que ma signature étais légèrement trop grande, même presque trop exagérer.

Vus que je n'arriver pas a tous tenir sur moins de place, j'ai décidé de garder que ce qui me sembler le plus important..

Alors voilà ce que sa donne, sa doit être bon là je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Merci beaucoup...

Mes ces vrais que sa fait quand même mieux, que de voir de grosse signature, qui prennent plus de place que le post...

Et ok on peut choisir de ne pas faire apparaître les signatures dans les options, mes je doit avouer que j'aime bien certaine signature, en plus on y trouve des lien intéressant defoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta signature scara :dd::transpi:

moi aussi :mdr:

(:mdr2::dors: pour l'avoir réalisée :mdr2:)

maintenant oui...j'ai du sacrifier ma belle signature/belle config!

et ca...je ne te le pardonnerais JAMAIS! :craint:

ça n'est pas MES règles mais celles du FORUM .... faudrait pas confondre hein :fou:

Hein, quoi, ma signature trop grosse :transpi:

Je change dès que j'ai un moment.

pas trop lentemenent .. tic tac, tic tac ... d'ici quelques jours c'est un admin qui va s'en charger :dd:

ma signante ne dois pas poser de blem's je pense .... :crever:

elle est oki pour les règles :mdr2:

Oui mais par contre elle est :transpi: avec le skin noir. :-D

+1 :transpi:

Je me demande si ...

est ce que Dieu (heuu je veux dire, Teuf) ne pourrait pas parametrer le forum pour que les signatures ne puissent pas dépasser une certainne taille et un certain poids (aaaaaaaaah si on pouvait faire pareil avec les femelles humaines... :transpi: ) ?

ca stoperait tout débat inutile et ca reglerait le probleme ad vitam aeternam ...

qu'en dites vous ?

j'en ai parlé ce week-end avec kenji .... ça peut être possible mais peut-être pas :

:eeek2: faut que teuf soit d'accord :transpi: (ce dont je parlais avec kenji c'est : 1/ limiter l'affichage à 140pixels de haut .. tout ce qui dépasse serait pasqué 2/ ne pas afficher les images de plus de 60o et même faire en sorte que le total ne fasse pas plus de 60ko ..)

:eeek2: ça va demander de modifier le code du forum en lui même et c'est pas gagné que la licence d'IPB l'autorise.. à étudier

:eeek2: si c'est oki de ce coté là .. est-ce que teuf va vouloir mettre un dev là dessus sachant que ça va demander du temps ... temps qui peut-être consacré à autre chose ...

:eeek2: autre solution, y'a déjà peut-être un truc qui a été codé par quelqu'un d'autre pour IPB, mais 1/ faut voir quels sont les termes de la licence

un dernier truc : :mdr: de :mdr: vous allez arrêtez de parler du contenu des signatures ? ceux qui veulent se la pêter avec leur config en signature le peuvent .. rien ne l'interdit et on a pas à censurer ça .... donc je virerai les prochains posts en parlant .. ici on va essayer de résoudre les problèmes de taille (qui ne viennent pas tous des configs), pas la peine de mettre le forum à feu et à sang pour ça....

je pense que si vous trouver que les gens ne vont pas assez voir dans les profils pour les configs c'est justement une effet pervers que certains les affichent dans leur signature. je m'explique : si à force de demande à quelqu'un sa config pour résoudre tel problème il se voyait à chaque fois répondre "va voir dans mon profil"" ... bah il finirait par avoir le réflexe de le faire au lieu de demander ....

personnellement quand le problème posé demande à connaitre la config, si la personne ne l'a pas donné dans son post je vais voir dans son profil .. et si ça y est pas .. alors je demande ...

un peu de discipline permettrait à tout le monde de s'y retrouver .. c'est comme l'écriture de style sms et les signatures trop lourde, on en vient à bout et on arrive à faire changer es habitudes en s'y mettant tous ... c'est la force d'inpact :gne:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait une correction : 140pixels = 9 lignes (et pas 10) de texte (en taille par défaut) .... je pense que le changement de version d'IPB a changé des trucs niveau polices et mise en page depuis que Nil avait compter ça (ou alors ilsait pas compter :transpi:) ... :ouioui:

Nan ça a bien changé avec IPB. :non:

C'est pour ça que j'ai du faire des images quasi illisibles pour ma config... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...