Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon avis perso sur les signatures :

C'est un endroit pour personnalisé un peu le forum par nos post, mais sans nuire au fonctionnement général du forum et des utilisateurs. Voilà pourquoi une signature trop grand est désagréable. Surtout quand il faut scroller plus que nécessaire.

Il faut penser au 56k aussi. Même s'il on la possibilité de désactivé les signatures ( ce que je ferais si j'étais avec un 56k) c'est quand même mieux de pouvoir profiter de tout les usages du forum qu'on ai n'importe quel techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut penser au 56k aussi. Même s'il on la possibilité de désactivé les signatures ( ce que je ferais si j'étais avec un 56k) c'est quand même mieux de pouvoir profiter de tout les usages du forum qu'on ai n'importe quel techno.

Aller sans rire le 56k sa hésiste plus...

et pourtant j'en connais au moins.... 10 a 15 potes qui sont encore en 56K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut penser au 56k aussi. Même s'il on la possibilité de désactivé les signatures ( ce que je ferais si j'étais avec un 56k) c'est quand même mieux de pouvoir profiter de tout les usages du forum qu'on ai n'importe quel techno.

Aller sans rire le 56k sa hésiste plus...

et pourtant j'en connais au moins.... 10 a 15 potes qui sont encore en 56K

Oui j'en connais aussi quelques-un... En plus certains se connect tard le soir pour libérer la ligne téléphonique. :byebye:
ça existe encore, j'en ai aussi et j'ai du le subi pendant une panne d'adsl mais y'a pas que ça .. les 512ko aussi c'est tendu pour eux .. ça rame bien quand même :mdr:

Ouai, du temps que je l'avais encore, desfois ça prenait plus de temps à charger les images des signatures qu'à afficher les messages...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, j'ai même pas eu à attendre - ou presque - pour qu'elle s'affiche. :chinois:

DebitMax powa... :transpi:

Yop

Pareil, elle ces ouvert en instantané, mes bon aprés faut penser que sur une page si tous le monde à une aussi grosse signature sa risque de ramer un peu....

Surtout que le 56K hésiste encore d'aprés se que vous me dite... Mes bon même ceux qui sont en 512 sa doit pas s'ouvrir super super vite...

Et je ne parle même pas de l'hébergeur qui lui doit alluciné avec des signature aussi grosse, surtout sur un site comme PcInpact qui à une grande fréquentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon exemple de quelqu'un qui fait des efforts pour ne pas parler en language sms, mais qui fait 4 fautes par mot :cartonrouge::craint:

Imaginez si le gars poste 5 fois sur la même page... 5,75 Mo just epour ça :transpi:

Non.... c'est toujours la même image qui est chargée donc que ce soit 1 fois ou 10 fois par page c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...