Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

heuuu vous allez vous calmez les gars ? zen mes freres!!!

sinon, moi je trouve que les moderateurs sont super sympas de nous le demander gentiment .... je connais des forums ou on ne peut tout simplement PAS mettre d'images qui ne correspondent pas au standard demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu vous allez vous calmez les gars ? zen mes freres!!!

sinon, moi je trouve que les moderateurs sont super sympas de nous le demander gentiment .... je connais des forums ou on ne peut tout simplement PAS mettre d'images qui ne correspondent pas au standard demandé...

C'est bien de le rappeler :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau hauteur je crois que c'est bon... Par contre tes userbars BF2 et Razer font péter le compteur ! 25ko chacune, du coup ça dépasse... :eeek2:

Bon ben je changerais sa en Jeudi ou Vendredi le temps d'aller en Thailande pour avoir une connection un peu plus rapide parceque en 2.2ko/s en telechargement je met casiment 3 minute a afficher une page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je me permet d'emettre une toute petite suggetion... :

SUPPRESSION TOTALE ET INTERDICTION DEFINITIVE DE METTRE LA LISTE ENTIERE DE SA CONFIG DANS LA SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!!!

:eeek2::-D:zarb:

non... juste comme çà.... je trouve que y'a rien de plus saoulant que de voir les 20 configs de untel sur toute la largeur de page, et en plus dans des couleurs souvent.... immondes.

m'enfin... je dit çà, je dit rien.

Je plussoie a 100%.

Ca me fait penser aux gamins dans les cours d'école qui frime avec leur fringues, c'est exactement le même état d'esprit.

De plus il y a DEJA une section réservée à sa config dans le profil....

Il devrait même pas y avoir de discussion. Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on doit interdire les configs dans les signatures, ce qui ferait passer les modos de PCi pour des totalitaires ( :eeek2: ), tant que celles-ci ne dépassent pas les limites imposées

Par contre un seul PC suffit, parce que après celle de celui de la copine et du grand-père ca va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain c'est cool ca... parceque jusqu'à l'an dernier, j'avaix 8 PC à la maison ... et j'ai réussi à réduire le chiffre à 2 ...

vous vous en foutez de ca hein ?

alors imaginez un peu à quel point on peut s'en foutre des details des configs de chacun... si ca vous amuse, mettez le ... c'est que du texte, et du moment que ca dépasse pas... mais alors, je peux vous jurer que ca n'interesse qu'une seule et unique personne au monde : VOUS! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ma signature elle me va bien au teinds ou il faut que j'en choisisse une autre

:smack: 160 ko !!!

Pour la hauteur ca doit aller mais va falloir quelque chose sur le poids de tes userbars :D

Elle est trop lourde. J'ai été sur la page alors que je d/l et ta signature a mis 20secondes à s'afficher.

Donc, à réduire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on doit interdire les configs dans les signatures, ce qui ferait passer les modos de PCi pour des totalitaires ( :D ), tant que celles-ci ne dépassent pas les limites imposées

Par contre un seul PC suffit, parce que après celle de celui de la copine et du grand-père ca va bien...

c'est pas déjà le cas ? on m'aurai menti ! :smack:

et ma signature elle me va bien au teinds ou il faut que j'en choisisse une autre

esaie de fusionner toutes les uers barres en une seule image

ca pesera surement moins lourd

y'a deja quelques qui a fait ca sur ce topic je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...