Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

En tout cas, je vous préviens : ma signature est la seule chose que je suis prêt à réduire ... si un jour vous me dites qu'il faut avoir un apendice phalique de 60kilos, je vous le dis tout de suite, il n'est pas question que je la coupe ne serait ce que d'un seul metre!!! :craint:

-------->[ ;) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Yoplà ! J'avais pas de signature, le problème était réglé :craint:

J'ai toutefois rajouté un petit message pour vous aider dans la longue, grande et lourde démarche de rappel.

Je l'avais déjà fait dans d'autres forums. J'ai dû faire une signature énorme en gif transparent avec juste un mot "Ceci n'est pas une signature" pour montrer que c'est relou d'avoir de longues signatures... et ça a marché loool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop.. bon.. moi j'ai pas recu le MP.... mais j'ai quand même modifié le poid de ma signature.... :yes:

passage de 68 ko.... à 52ko.... y'a du mieux....

c'est bon, Scara? je suis plus hors la loi????

tiens, je me permet d'emettre une toute petite suggetion... :

SUPPRESSION TOTALE ET INTERDICTION DEFINITIVE DE METTRE LA LISTE ENTIERE DE SA CONFIG DANS LA SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!!!

:smack::up::transpi:

non... juste comme çà.... je trouve que y'a rien de plus saoulant que de voir les 20 configs de untel sur toute la largeur de page, et en plus dans des couleurs souvent.... immondes.

m'enfin... je dit çà, je dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi, mais qu'est-ce que ça peut te faire que certains mettent leurs configs dans leurs signs ? Ou est le mal ? Moi pas comprendre là, on en est fier c'est tout. :up:

Ah ! C'est vrai que la couleur que j'ai mis est immonde, mais t'inquiètes pas, je vais la changée.

Tes remarques tu peux te les garder pour toi, t'as pas à dicter ce qu'on ne doit pas faire dans notre signature. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi, mais qu'est-ce que ça peut te faire que certains mettent leurs configs dans leurs signs ? Ou est le mal ? Moi pas comprendre là, on en est fier c'est tout. :up:

Ah ! C'est vrai que la couleur que j'ai mis est immonde, mais t'inquiètes pas, je vais la changée.

Tes remarques tu peux te les garder pour toi, t'as pas à dicter ce qu'on ne doit pas faire dans notre signature. :smack:

Jumpman23 -> si tu trouves que les remarques des autres ne servent à rien, les tiennes non plus.

toute remarque est bonne à prendre car ce n'est qu'une REMARQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keneda... j'ai vu ton post que t'as effacé... ^^'

fait un ptit vidage de cache... pour voir... sinon je comprend plus....

jumpman..... : ouééé. seupair. exactement la reaction que j'attendais. genre : "çà te plait pas? bin ta gl." rien que pour çà on devrait virer les config des signs. :o :o :o + :o * :o ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jumpman23 -> si tu trouves que les remarques des autres ne servent à rien, les tiennes non plus.

toute remarque est bonne à prendre car ce n'est qu'une REMARQUE

Une remarque vraiment inutile alors, car là je vois VRAIMENT pas où est le mal de mettre une simple config dans une signature, peut-être il y en a qui sont frustrés de la leurs (config). Mais je respecte quand même :smack:

(pas la remarque des autres, la remarque de Môssieurs (qui est franchement sur un ton agaçant en plus)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi, mais qu'est-ce que ça peut te faire que certains mettent leurs configs dans leurs signs ? Ou est le mal ? Moi pas comprendre là, on en est fier c'est tout. :up:

Ah ! C'est vrai que la couleur que j'ai mis est immonde, mais t'inquiètes pas, je vais la changée.

Tes remarques tu peux te les garder pour toi, t'as pas à dicter ce qu'on ne doit pas faire dans notre signature. :smack:

euh quand je vois TON message, je trouve que TON ton n'est pas mieu que je le mien

Je suis bien obliger de repondre au meme niveau

une personne a fait une remarque. le mieu a faire est d'en prendre en compte et d'en reflechir

quand je vois ta reponse, elle est tout faite et limite insultante.

alors Môssieur a repondu sur le même ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que Môssieurs a pris à un ton qui me plaisait pas c'était pour ça : "SUPPRESSION TOTALE ET INTERDICTION DEFINITIVE DE METTRE LA LISTE ENTIERE DE SA CONFIG DANS LA SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!!! .... je trouve que y'a rien de plus saoulant que de voir les 20 configs de untel sur toute la largeur de page, et en plus dans des couleurs souvent.... immondes."

Y'a rien à réfléchir sur cet remarque keneda, il n'y a aucun mal à mettre une config dans une sign, donc remarque inutile c'est tout.

Limite insultante ? Parano quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque vraiment inutile alors, car là je vois VRAIMENT pas où est le mal de mettre une simple config dans une signature, peut-être il y en a qui sont frustrés de la leurs (config). Mais je respecte quand même :smack:

ça c'est comme les bench, tu peux avoir une belle config... Le mecs qu'à un vieux P3 pourris mais qu'à un diplome d'ingé dévelloppeur java/php/asp/sql/c+/++ , je peux te dire qu'il se merre bien en voyant ta config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais.... O_o'

osef de la config... nimporte quoi! "frustrés par leur config"!!! mais c'est dingue... alors çà du boulet pur malt...

d'abord, sache que ma remarque ne t'etait pas destiné directement, jumpman. ensuite, pour ceux qui me connaissent ici, mon message n'avait rien d'agressif. si toi tu le trouves agressif, bien à toi. preuve que çà te regarde Directement....

m'enfin, faut pas abuser quand même. qu'estce q'on en a faire que ta Ze config???? si il y a une fonction "config" dans les controles utilisateur... c'est pour le hamster de ma voisine ?...

la tu craints bin komifo, et tu t'enfonces. portnawak.

et puis crotteuh. stop troll. le message etait destiné a miss scaramouche. na.

le mot de la fin :

owned.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est comme les bench, tu peux avoir une belle config... Le mecs qu'à un vieux P3 pourris mais qu'à un diplome d'ingé dévelloppeur java/php/asp/sql/c+/++ , je peux te dire qu'il se merre bien en voyant ta config

Et qu'est-ce que j'en ai à faire moi ? :fumer:

J'dis simplement qu'il n'y aucun mal à mettre une config en sign, je comprend vraiment pas ceux qu'ils veulent abollir (j'crois que ça s'écrit comme ça) cela. C'est tout.

Et jvais vous dire franchement un mec avec un CrossFire de XTX et un Conroe, bah moi ça me laisses rêveur devant celà, et ça permet de voir les diversités des différentes machines. Y'a rien de mal à ça. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...