Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

@ D-Tune :les chichis, qui c'est qui les fait ?

merci.

:transpi:

je dirais Scaramouche, pour ne pas la citer :)

chichi et passe-droit ne sont pas du côté que tu crois, visiblement.

:mdr:

edit : je viens de lire ton post. Cette action, que tu critiques, est une réponse à un constat: les exeptions se faisaient de plus en plus nombreuses et de plus en plus énormes...c'est quand même incroyable

qu'on dépasse, c'est une chose, qu'on regrette de ne pas pouvoir mettre plus, c'est normal

mais qu'on gueule quand il faut se plier aux moyens que met le forum à votre disposition, faisant exeption à la plupart des autres forums, c'est un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Et là on voit mieux ma signature ou pas ? :mdr:

Sans te mentir, il faut que je mette mes yeux à 20 cm de l'écran pour la lire sur fond noir :transpi:

Oui, c'est bien de participer activement au forum, mais concernant les signatures, on a vu pire :/

Parce que bon, c'est pas parce qu'une signature dépasse un peu qu'elle va déranger tout le monde.

'fin bon, c'est mon point de vue, et j'suis têtu, donc ^^

Le seul truc que tu comprends pas, c'est qu'en tolérant 143px, après celui à 145px il se trouvera légitime "à la limite, que 2px de plus que l'autre qui est toléré"... Puis 148, puis 152px... Et à la fin, on a des signatures qui innondent le forum :p

PS : Pigi c'est bon, 140px et 42ko :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: discutez de ça ailleurs :transpi:

Parce que bon, c'est pas parce qu'une signature dépasse un peu qu'elle va déranger tout le monde.

écoute au moins les admins si tu veux pas écouter les modos :p

2/ NON aucune exeption. C'est pas gérable, sinon on va avoir des pleurnichements "oui, mais lui il ne respecte pas, alors si il dépasse de 10, je peux bien dépasser de 15 moi" etc..

On n'en finit plus...

'fin bon, c'est mon point de vue, et j'suis têtu, donc ^^

moi aussi ... bretonne toussa ... :-D

chichi et passe-droit ne sont pas du côté que tu crois, visiblement.

:mdr:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais ces signatures là (gif flashy, etc...), les membres les repèrent tout de suite... et ils modèrent eux mêmes.

Tandis que pour 5 pixels en trop, on laisse passer.

Bref, c'est juste le rappel à l'ordre pour des petites choses qui me dérange :/

Bref, les modos modérant les signatures, ça montre bien qu'ils ne savent plus quoi modérer sur le fofo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est juste le rappel à l'ordre pour des petites choses qui me dérange :/

Bref, les modos modérant les signatures, ça montre bien qu'ils ne savent plus quoi modérer sur le fofo :mdr:

tu veux que je te donne la liste d'un trentaine d'inpactiens que j'ai faite ? c'est pas pour 5 pixels que je rappelle les gens .. mais pour 30, 60, 120, voir plus ... donc je te prie de ne pas juger comme ça .... les gens qui viennent dans ce topic demander si ça va on les aide à corriger ... mais pour ceux qu'on prend la peine de rappeller à l'ordre, c'est de gros abus .... genre un gif de 770ko, ou une signature de 320pixels de haut ... je vais arriver à bout de patience là donc merci d'arrêter le troll à propos de la mise en conformité des signatures :transpi:

et personnellement j'aurai d'autres choses à faire, tu ne te rends vraiment pas compte du traviail non visible des modos par rapport à la gestion des sections, c'est pas juste avoir un sabre et le montrer ... à la base on est pas là pour jouer aux gendarmes mais faire vivres les sections et le forum dans son ensemble .. croyez nous, si on pouvait se passer de faire la police ça nous ferait le plus grand bien et on aurait suffisamment de quoi faire... y'a des trucs qui trainement depuis plusieurs mois (année .) par manque de temps donc bon .... et en plus les vacances apportent plus de travail ... j'arrête sinon je vais pas rester zen :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

postes HS masqués .... :reflechis:

Edit : j'ai pas fait dans le détail, je vais voir si j'en ai pas masqué à tors mais merci d'arrêter les discussions sur l'utilité d'avoir une signature conforme ...

HacheSanglante : le jour ou tu auras un truc intéressant .. on te dira que tes postes sont intéressant d'ici là merci de pas pourrir ce topic comme tu en as l'habitude ...

réponses en MP merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scara, je crois qu'il va falloir mettre une méthode en rouge vif en gros caractères, dans le 1er poste...

Clic droit : propriétés sur chaque image pour voir son poids. Le tout additionné ne doit pas dépasser 60ko. Dans ces propriétés, il y a aussi la hauteur... Additionner toutes les hauteurs des fichiers qui sont les uns en dessous des autres, et arriver à moins de 140px.

Donc nemesis : un peu moins de 30ko, et environ 100px de haut (avec le vide entre l'userbar et les images) :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: un truc que je ne comprend pas chez moi sous ma signature il y a un espace assez grand alors que sur celle des autres il n'y en a pas pourquoi?
Par ce que ton avatar + ta localisation prennent beaucoup de place. Si tu fais des posts plus long, ça ne se verra pas.

@ tous : Bon ça critique ça papotte ça hs...

C'est pas une question hein ?!

C'est la règle point. Critiquez tant que vous voudrez, si ça vous amuse... Ça ne changera RIEN.

Par contre si certains veulent faire la forte tête, ils peuvent tenter de jouer au plus fort.

Et le prochain qui fait une remarque sur Scara va avoir de mes nouvelles.

Ce n'est pas Scara qui fait les règles. C'est tous les modos de concert. On est tous d'accord. Mais c'est la seule qui a passé un temps énorme à rédiger un topic le corriger, se faire une image de référence, demander des avis de modos, envoyer des MP...

Elle fait avancer les choses et y passe pas mal de temps. Mais elle parle au nom de tous les modos. Alors les remarques à la con, ça va bien...

Et juste pour info c'est pas parce que vous ne voyez pas le travail que font les modos qu'ils ne foutent rien. Si vous ne voyez rien, c'est justement parce qu'ils bossent bien. Même si c'est normal que vous ne vous en rendiez pas bien compte.

Je sais pas combien elles font j'lai ai misent au hazard
Bouton droit + propriétés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous : Bon ça critique ça papotte ça hs...

C'est pas une question hein ?!

C'est la règle point. Critiquez tant que vous voudrez, si ça vous amuse... Ça ne changera RIEN.

Par contre si certains veulent faire la forte tête, ils peuvent tenter de jouer au plus fort.

Et le prochain qui fait une remarque sur Scara va avoir de mes nouvelles.

Ce n'est pas Scara qui fait les règles. C'est tous les modos de concert. On est tous d'accord. Mais c'est la seule qui a passé un temps énorme à rédiger un topic le corriger, se faire une image de référence, demander des avis de modos, envoyer des MP...

Elle fait avancer les choses et y passe pas mal de temps. Mais elle parle au nom de tous les modos. Alors les remarques à la con, ça va bien...

Et juste pour info c'est pas parce que vous ne voyez pas le travail que font les modos qu'ils ne foutent rien. Si vous ne voyez rien, c'est justement parce qu'ils bossent bien. Même si c'est normal que vous ne vous en rendiez pas bien compte.

:reflechis:

Ca c'est un discours d'admin qui se fait respecter. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...