Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

le ménage de printemps commence avec un peu de retard sur le forum :D

il va en effet y avoir un certain nombre de MP d'envoyés ces temps-ci pour que les personnes mettent en règle leur signatures.... parce que ça commence à bien faire là ... je suis tombée sur des signatures d'un poids de 773ko ou de 332pixels de haut :eeek2:

alors que tout ceci est bien écrit dans les règles du forum et qu'un topic y est dédié (fermé pour que je puisse fusionner ce topic avec par la suite :D)

si ces limites existent, ça n'est pas juste pour vous pourrir la vie mais parce que ça permet à tout le monde de profiter du forum dans les meilleurs conditions de visibilité et de navigation ... dont ça n'est pas contre les inpactiens que c'est fait mais pour eux :yes:

je vous rappelle donc que les limites supérieures sont à 60ko en poids et 140pixel de hauteur (soit 9lignes) maximum :-D

86cce1f137f15d8741fd97da41c9ca87.png

quelques petits trucs :

:D il faut calculer ça en 1024*768 niveau résolution et additionner la hauteur de tous les gif et lignes de texte (comptez 16 pixels par ligne) supperposés

:yes: n'oubiez pas qu'il y a une place pour votre configuration dans votre profil .. pas besoin de le mettre en signature :francais:

:-D pour connaitre les dimensions / poids des images dans votre signature, un clic droit > propriétés donne ces informations

:-D pour redimensionner vos images (taille, poids, vous puvez utiliser RESIZE (gratuit). ou alors un logiciel "en dur" comme The Gimp, libre et gratuit

je viens juste de commencer à répertorier les signatures d'habitués qui abusent vraiment et j'ai déjà une liste de presque 30 personnes ... que je dois contacter une par une par MP ... j'ai à peine commencé que j'en ai déjà marre des presque systématiques "y'a des INpactiens qui en ont des pires que moi" ou "mais je l'ai depuis longtemps" :fumer:

il va donc falloir un peu arrêter d'être égoiste et de se prendre par la main pour mettre sa signature aux normes pour éviter que les modos n'aient qu'un role de flic sur le forum... avec les vacances qui commence on a déjà assez à faire avec l'affluence de nouveaux / non habitués sur le forum donc on voudrait bien ne pas avoir à se battre pour un changement qui devrait aller de soi :transpi:

... désolée, c'était le passage "on se remue" :-D

donc si vous visez ma signature et que vous voyez que la votre est plus grosse ... vous voyez ce qu'il vous reste à faire :merci:;)

un point de détail : pour les personnes qui ne s'exécutent pas dans des délais raisonnables après avoir été avertis; leur signature est tout bonnement "vidée" par un admin :transpi:

(et pas besoin de mettre dans votre signature que vous l'avez modifiée sur demande de tel ou tel modo ... c'est légèrement agaçant à force :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

C’est quand même super de pouvoir avoir une signature personnalisée avec possibilité de mettre des liens sur des sites persos ou autres, beaucoup de forum ne le permettent pas, donc merci pour ce privilège. Maintenant, faut pas abuser de son espace, il y a une règle, il faut la respecter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ilcanzese : tu arrives à un poids de 80ko par contre .... va faloir alléger ça un peu quand même :D (et pas de joker ;))

et j'ai pas envoyé beaucoup deMP encore ;)

mais ça va venir ;)

@ngcubeur: ce topic sert justement de piqure de rappel :D

en fait ce qui est le plus usant c'est les personnes qui ne veulent pas changer ça .... mais bon, vous êtes pas comme ça hein ? ^^ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai eu le message moi ... j'ai réduit un peu ... j'espere que ca va là.... :p

ca va ? :sucre:

Ca fait encore 100ko au bas mot.

Pense à ceux qui sont encore en 56k. :transpi::chinois: Ils vont déjà mettre 8-9sec à charger juste ta signature.

Cela dit j'adore le message véhiculé par ta signature. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai eu le message moi ... j'ai réduit un peu ... j'espere que ca va là.... :zarb:

ca va ? :p

non, c'est pas bon encore :

:sucre: pour la taille, ton image la plus grande fait déjà 139pixels .. donc avec 2 lignes en plus (14pixesl par lignes) .. tu as 30 pixels (tes deux lignes) de trop

:p pour le poid faut totaliser celui de toutes les images de la signature : 37+7+58=98ko soit 30ko de trop

:chinois:

Au fait Scara, c'est bon pour ma signature maintenant ou c'est encore limite ?

non plus .... trop haute : 150+14=164px soit 24 pixels de trop :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai modifié, ma signature fait 150px mais je peux pas réduire plus puisque sinon ma config n'est pas dans son intégralité, et je me sens pas trop de refaire l'image qui m'a pris 1h à faire sur ce ****** de logiciel qu'est Paint.NET, et puis l'image ne fait que 6.53 Ko, donc ça passe ou pas ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

1/ Tu peut mettre plusieurs colonnes sur ton images, ce qui diminue la taille par le nombre de colones (Donc tu peux faire moitié moins).

2/ NON aucune exeption. C'est pas gérable, sinon on va avoir des pleurnichements "oui, mais lui il ne respecte pas, alors si il dépasse de 10, je peux bien dépasser de 15 moi" etc..

On n'en finit plus...

3/ À quoi ça sert d'avoir créé un champs config dans le profil ?

Le but était quand même de pouvoir mettre autant de choses que l'on souhaite dedans (limité à 4000 caractères) quelque soit le nombre de configs sans que ça gène les visiteurs du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...