Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

@Jumpman : merci de tes efforts... encore 10 pixels et c'est bon. :transpi:

cela dit, les configs peuvent être détaillées dans le profil, ou bien être mises sur 2 colonnes.

Tu peux aussi "aplatir" ton image avec Paint, sans problème, en 30 secondes, environ, suivant la puissance de ta config.

Enfin, bleu sur Skin noir, c'est quasi-illisible pour les vieux comme moi.

Merci.

:sucre:

@ tous : je ne sais pas vous, mais en passant sur ce topic, je ne suis pas dépaysé : les signatures sont encore là. Pourtant, il y a quelque chose de changé, c'est plus agréable. Ca ne vous le fait pas ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien elles font j'lai ai misent au hazard mais merci de m'avoir donner leur tailles et pour ton hospitalité...

pour avoir la taille d'une image tu fais un clic droit > propriétés et les dimensioons et le poids sont affichés

là tu en est à 180pixels de haut en tout ... faut couper de 40 pixels :sucre:

Et voilà ! 323px x 135px :p

EDIT : On voit vraiment pas bien l'écriture de ma signature ?? Vous m'inquiétez là ! :p

c'est 140pixels de haut :chinois:

tu vas y arriver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jumpman : :transpi:

Iznogoud : le principal, c'est le fond, et Théo, il n'y a pas plus hospitalier sur le forum, il le rend possible. :chinois:

d'ailleurs, il n'a pas le droit de tomber malade, tout juste de dormir quelques minutes par jour (pas plus, faudrait pas abuser non plus).

Sinon, tente dans un premier temps de les répartir, rétrécie un peu la plus grande et pis vala .

On aura appris des trucs, dans tout ça. :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... C'est du au fait que les infos à gauche (groupe, membre, etc...) prennent une certaine place... Donc quand le post est court, il y a un vide en dessous (càd en dessous de la signature) pour qu'à gauche il y ait la place suffisante pour les infos :mdr:

Jumpman : nan c'est horrible à lire en bleu nuit sur fond noir :transpi:

EDIT : Grilled :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jumpman23 : dimension bonne là .. j'ai du avoir un retard d'affichage :mdr:

pour ce qui est du coté esthétique ... bah faut aimer mais je comprend pas pourquoi tu mets pas ta config dans ton profil plutôt ..

D-Tune : c'est peut-être moi qui suis partie en croisade .. mais je te rappelle que les règles ont été faite par la team de pcinpact ... le topic précédent par Nil ... et que c'est juste par ce que c'est quelque chose qui prend du temps qu'en général les autres modos ne s'y collent pas .... je suis pas la seule que ça gonfle donc je me suis décidée à me bouger (je fais que ça depuis que je suis en week-end pour infos ... alors que je pourrais faire autre chose :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là on voit mieux ma signature ou pas ? :mdr:

Sans te mentir, il faut que je mette mes yeux à 20 cm de l'écran pour la lire sur fond noir :transpi:

Oui, c'est bien de participer activement au forum, mais concernant les signatures, on a vu pire :/

Parce que bon, c'est pas parce qu'une signature dépasse un peu qu'elle va déranger tout le monde.

'fin bon, c'est mon point de vue, et j'suis têtu, donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...