Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui mais par contre elle est :cartonjaune: avec le skin noir. :pleure:

tu m'rassure ... je trouvais la tienne ... à gerber ... il fut heureux que nous n'eussions pas les mêmes goûts , poil au plouc !

"Nan la mienne est rox, la tienne elle pux..."

T'as pas trouvé mieux comme argument pourris ?

RHA CA M'ENERVE !... Désolé... :byebye:

Avant de déformer mes dires, tu aurais dû mieux lire mon message... Surtout qu'il partait d'un bon sentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... Quand je demande le dernier message non lu pour ce topic, il ne me mets jamais où il faut - toujours plusieurs posts plus bas. :francais:

Sinon, tant pis pour ceux qui n'ont pas de navigateur qui supporte le PNG.

Le PNG (8 ou 24 bits) est bien mieux que le GIF (non animé) et dans la plupart des cas plus performant que le JPEG niveau compression - à part dans le domaine des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Bizare que tu dise que le PNG et plus facile à compresser que le Jpeg, car moi avvec Photoshop, ben ces toujours en Jpeg que je garde la meilleur qualité et le plus petit poid...

Le PNG ben souvent ces lourd mes lourd.....

Enfin cher moi, peut-être que sa vient du style d'image ou de photo avec lequel je Taff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des photos, le meilleur choix reste le JPEG dans la quasi majorité des cas même avec la meilleur qualité parfois.

Le type d'image y joue pour beaucoup, y'en a un qui va être fort pour compresser des images avec pleins de dégradés, et un autre ça sera plutôt les photos... Franchement, c'est à tenter à chaque image !

Sous photoshop, c'est facile avec enregistrer l'image pour le web, on voit la taille que va faire réellement l'image suivant les paramètres choisi et ils sont bien plus réglable qu'avec un bête enregistrer sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous photoshop, c'est facile avec enregistrer l'image pour le web, on voit la taille que va faire réellement l'image suivant les paramètres choisi et ils sont bien plus réglable qu'avec un bête enregistrer sous.

Oui exactement, ces comme sa que je fait pour sauvegarder, et ui j'éssaie toujours d'avoir la plus belle qualité tous en ayant le plus petit poids..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...