Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Et pourquoi les 56K ne se mettraient-ils pas en mode "bas débit" (cf. bas de la page) ? Et pourquoi ne désactiveraient-ils pas les signatures dans les options du forum ? :transpi:

Même avec 10 signatures à, par exemple 20, 30 ou 40 Ko chacune sur une page, c'est déjà lourd à charger pour les 56K, et je pense que certains d'entre eux ont optés pour les 2 solutions citées plus haut.

Si les 140px de haut et 550px de large ont été imposés c'est en fonction "de la norme 1024x768", je dis c'est nul ! Maintenant je pense que beaucoup ont une résolution supérieures à celle-ci, y'a qu'à faire un sondage vous verraient... :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Avant ça marchait comme ça, mais si je pouvais encore faire ça, j'aurais le droit à bien plus de 140 px. :transpi:

Une autre raison plus justifiée ? :transpi:

Depuis qu'on a changé la taille des sabres ça ne marche plus exactement comme ça, mais 140px c'est suffisant de toute façon (et comme ça, ça permet même de poster plus d'une seule ligne).

Et pourquoi les 56K ne se mettraient-ils pas en mode "bas débit" (cf. bas de la page) ? Et pourquoi ne désactiveraient-ils pas les signatures dans les options du forum ? :francais:

Même avec 10 signatures à, par exemple 20, 30 ou 40 Ko chacune sur une page, c'est déjà lourd à charger pour les 56K, et je pense que certains d'entre eux ont optés pour les 2 solutions citées plus haut.

ça a déjà été discuté dans ce topic-même ( à partir de http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1545584 )

Que ce soit pour les personnes en 56k qui veulent profiter des signatures, ou même ceux en adsl 512 qui veulent que ça aille raisonnablement vite, il faut de toute façon une limite...

Et tu sais, les 60Ko / 550x140px tu n'es pas obligé de t'en approcher le plus possible, il y a de nombreuses signatures faisant moins de 10Ko et étant loin des 550x140.

Si les 140px de haut et 550px de large ont été imposés c'est en fonction "de la norme 1024x768", je dis c'est nul ! Maintenant je pense que beaucoup ont une résolution supérieures à celle-ci, y'a qu'à faire un sondage vous verraient... :francais:

Ça dépend si tu estimes que 40% des inpactiens c'est important ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 140px de haut et 550px de large ont été imposés c'est en fonction "de la norme 1024x768", je dis c'est nul ! Maintenant je pense que beaucoup ont une résolution supérieures à celle-ci, y'a qu'à faire un sondage vous verraient... :p

1) Les 550 px de large ne sont pas imposés comme la hauteur et le poids total le sont, le tout c'est de ne pas déformer en 1024x768 - et y'a de la marge même en 800*600.

2) Super !! Bientôt, on devra scroller en largeur même avec un 17" (CRT) qui est déjà plus que confortable en taille. Surtout qu'un 19" (CRT ou TFT) ça taxe...

Ne te plains pas trop de ça, tu as déjà de la chance que le forum s'élargisse pour les grosse résolutions ce qui n'est pas toujours le cas. La plupart des sites étant optimisés pour une résolution de 1024x768.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les 56K ne se mettraient-ils pas en mode "bas débit" (cf. bas de la page) ? Et pourquoi ne désactiveraient-ils pas les signatures dans les options du forum ? :zarb:

Même avec 10 signatures à, par exemple 20, 30 ou 40 Ko chacune sur une page, c'est déjà lourd à charger pour les 56K, et je pense que certains d'entre eux ont optés pour les 2 solutions citées plus haut.

Si les 140px de haut et 550px de large ont été imposés c'est en fonction "de la norme 1024x768", je dis c'est nul ! Maintenant je pense que beaucoup ont une résolution supérieures à celle-ci, y'a qu'à faire un sondage vous verraient... :D

:oops:

va dire à teuf qu'il est crétin de faire le designe de pcinpact en fonction des gens de cette résolution, il va être content :D

:sm:

et comme a dit tuXXX ... 40% c'est négligeable biensûr :dd:

(ils ont pas besoin de sondage pour connaitre la résolution des inpactiens .... ça apparait dans les news de stats de pci d'ailleurs ça , faut se renseigner un peu :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont en train de tirer à la courte paille en section de modos :roll:

mais vous inquiétés pas, je vous embêterai toujours pour les signatures trops grandes :yes:

(spa le topic pour en parler hein, trouvez un topic de blabla pur :D )

Il faudrait un sabre spécial pour scara, celui de chasseuse des signatures trops grandes. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment te dire ....

1°)

j'ai parlé avec scara.

aucune restriction sur la largeur. faut juste que ca tienne pour une resolution de 1024*768

2°)

ouai disons qu'on fait pas la chasse à la largeur

je dirai que ca passe du moment que ca rentre sur un screen en 1024*768

donc si personne ne t'embette, laisse la comme ca

3°)

Et la largeur maxi ? Nan parceque je suis sur que des comiques vont nous mettre des signatures en 2048*140 :transpi:

la norme c'est un affichage en 1024*768 déjà :zarb:

après si on voulait être strict c'est 550 pixels de largee .... et là c'est vraiment pas large ^^

... ah ba si je crois que je sais : BIS !

On a dit qu'on ne prétait pas attention à la largeur pour l'instant :nonnon:

Le but est déjà que la hauteur soit bien respectée ...

:bretagne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paroles de modos :transpi:

J'attend celles de Nil Sanyas, enfin celui qui a dicté les règles quoi :zarb:

Depuis quand un policier a t'il droit de faire une entorse à la loi à la place d'un ministre ?

J'ai fait un quote avec un admin qui le dit.

:mdr2:

Tu vas avoir du mal à avoir la parole de Nil, il ne vient que très rarement.

Là tu cherche à lançer un débat inutile, vu que tu as eu des réponses claires de la part de la modération. :bretagne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...