Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca me tue ça, David_L, tout admin qu'il est, et a du certainement voir ce topic, se permet une signature aux dessus des normes :D

Pas si sur que ça, il est pas souvent sur le forum...

Et encore ça m'etonnerait que quelqu'un ose lui signalé, oui me répondrez-vous je sais.. :transpi:

Pourquoi pas ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as mp pour le prévenir ?

je suppose que non

et regarde son dernier message. il date de debut juillet.

il ne vient que rarement sur le forum

si personne n'avait oser fouiller chaque modo, admin etc... personne ne l'aurait vu.

c'est vraiment chercher la petite bete pour embeter plein de monde ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se calme un peu ici !

Les signatures se doivent d'être conformes pour ce qui est du poids et de la hauteur : point !

Après vous pouvez participer à l'effort collectif on contactant l'un des modérateurs pour nous informer d'une signature hors-normes. La gestion de ce type de problèmes est plus efficace avec notre fonction et cela évite d'éventuelles remarques quelque peu déplacées comme il y en a déjà eu ici.

Par contre pas besoin de s'occuper des rangs supérieurs : c'est vraiment chercher des problèmes, ca !

Ca vous dit des vacances forcées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas besoin de s'occuper des rangs supérieurs : c'est vraiment chercher des problèmes, ca !

Ca vous dit des vacances forcées ?

Un modo ou un admin est un INpactien avant tout, point barre, pas "supérieurs divins supremes" ect etc..

Déjà la grosse tête quarky ? :zarb: Ton rang te monte à la tête je pense.. Je t'avais pas connu comme ça avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je te connaissais pas vraiment non plus ! Mais je te cernes mieux.

Et puis de toute façon je ne fais que vous rappeler à l'ordre ... Vous saviez très bien ce qu'il en est du freepost dans Bla²

Je suis pas méchant mais je veux juste ramener le calme parce que vous partez dans tous les sens !

Remettoies un peu en question Jumpman23 : tu essaies de provoquer un admin mais c'est pas du tout bon pour toi !

Et j'ajouterais que tu n'as pas à remettre en question les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien le ménage Quarky? qu'un boulet remplisse les pages de ses préoccupations de gamins, ca n'a l'air de déranger personne, qu'on se permette une petite vanne apres des dizaines de pages de prises de gueule dans le genre, inutiles et complètement stupides, et on se fait supprimer les posts... J'm'en fous un peu, mais bon, c'est un peu ridicule, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé tout ce qui était hors débat et laissé l' "affaire Jumpman23" ! La raison : c'est pathétique mais amusant ...

désolé que tes posts soient passé à la trappe lebud mais j'ai bien apprécié l'image :zarb:

@ Jumpman23 :

Joues pas avec nous commes ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour!

Je sais pas si la taille d'écriture a déjà été abordée, mais il faudra revoir les règles a ce niveau.

Si vous n'avez que du texte, cela correspond environ à 10 lignes avec une police normale.

Qu'en est t'il des polices "non normales" ?

Je suis tombé sur une signature qui m'a paru bien haute malgré ses 8 linges. Ou peut être y a t'il des saut entre chaque ligne :chinois:

>Profil<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:up:

parcequ'il y a un certain laissé aller ambiant qui rend la lecture de certains topics désagréable....

j'en profite pour demander humblement aux modos de regler le probleme de certains ... heuuu ... "usagers" ... qui commensent à pomper l'aire à la grande majorité des INpactiens ... :smack:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

parcequ'il y a un certain laissé aller ambiant qui rend la lecture de certains topics désagréable....

j'en profite pour demander humblement aux modos de regler le probleme de certains ... heuuu ... "usagers" ... qui commensent à pomper l'aire à la grande majorité des INpactiens ... :up:

:smack:

bien parlé ma couille :transpi:

cela dit, on s'en tape royalement le coquillard, vu que t'es pas obligé de les afficher si ça te fait chier de les voir :smack:

puis pour la largeur, faudrait voir à changer vos résolutions, ou alors peut être que vous attendez attendez 2024 aprés JC pour passer à 1280x1024 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont un vieil écran ?

Et pour ceux qui ont des portables ? (Des vrais portables, pas des merdes 40" / 10 kg / 10 min )

Le 1024x768 reste une résolution très utilisée. :D

1024x768 = 15 pouces CRT ou portable 12 pouces à 2000$, soit certainement la majorité des inpactiens :up:

dans ce cas dommage, j'ai jeté mon AmstradCPC 464, sinon j'aurais demandé que le forum passe en 160x200

et puis un portable avec un grand écran c'est bien aussi, surtout que je me ballade pas souvent dans le désert ou sur mars, donc pas besoin de 20 heures d'autonomie, je trouve toujours une prise pour brancher le transfo :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...