Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

Vivement qu'on ait tous des wide y'aura plus de problème de largeur. :incline:

Ca m'étonnerait ca ...

regardes les preservatifs... c'est des tailles uniques ... et ca fait que certains dont je ne citerai pas le nom sont obligés de faire des noeuds, et que moi je suis ultra serré ... on dirait une saucisse sous selophane invitée à une couscous partie chez roger hannin ... :francais:

:eeek2:

Regarde >>> C'est un ordre, donc impératif donc pas de S

c'est cellophane

Ensuite c'est Couscous Party, de l'anglais Party, fête, rassemblement festif

:eeek2:

Ou sinon à part ça, :incline: j'en ai marre de payer des tailles de preservatifs SMALL alors que le mien mesure 10 fois moins ! Je pourrais économiser 10 fois plus .... mais non c'est l'industrie qui se fait de l'argent sur mon dos ! pffff .....pareil pour les écrans :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Blalba...

Bah en fait, la config en signature permet de vérifier de suite la config d'une personne qui poserais des questions sur celle-ci en cas de problème ou autre, ça évite de cliquer une fois de plus, je précise pour le côté pratique, ça évite les "dit nous ta config entière" et autres. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis bon, j'espère pour toi que tu n'as pas des problèmes tous les jours avec tes pc Darkandy.

C'est sûr, ça économise un clic quand y'a besoin... mais quand y'a pas besoin.. c'est à dire 99.97% du temps... ben c'est complètement inutile.

Enfin bref, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

@Arafel

XDR ton commentaire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon , ma signature est conforme. Y'as quand-même d'autres choses beaucoup plus importantes, comme l'écriture SMS par exemple, ou des personnes qui ne connaissent pas les correcteurs d'orthorgraphe gratuits sur le net, et ça aussi c'est lourd...

EDIT: j'ai enlevé le mot "bouley" ça concernais principalement Arafel et on risquerais de le prendre mal lol Ceci dit Arafel, si tu t'en fiche des avis et préférences des INpactiens, tu t'est trompé de forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui t'as completement raison, biensur... mais mettre la config, c'est pas lourd du tout, c'est meme pas agassant... on s'en fiche, c'est tout... :transpi:

ah et puis non, je m'en fiche pas de l'avis des INpactiens... mais je me fiche completement de leurs configs... et je crois que tout le monde est pareil ... sauf toi biensur... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut, les membres doivent aussi se responsabiliser. Il y a des règles c'est pour rien.

On s'en fiche que tu mettes ta config en signature, l'important étant que tu respectes les limites stipulées dans les règles. :chinois:

Et admet darkandy que dans ton cas, c'est pas la mort non plus. :transpi:

Pour ce qui est du style SMS, ne t'en fais pas c'est pas supporté par beaucoup de monde et les remarques sont plus vives et présentes que pour les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui t'as completement raison, biensur... mais mettre la config, c'est pas lourd du tout, c'est meme pas agassant... on s'en fiche, c'est tout... :transpi:

ah et puis non, je m'en fiche pas de l'avis des INpactiens... mais je me fiche completement de leurs configs... et je crois que tout le monde est pareil ... sauf toi biensur... :chinois:

Contrairement à ce que tu crois Arafel, tout le monde ne s'en fous pas :byebye:

Et il a tout à fait le droit de la mettre en signature, tout comme il a la possibiliter de l'indiquer dans son pofil. ;)

pour la config, y'a un emplacement prevu dans ton profil prevu pour, que tout le monde peut voir

donc dans la signature ...

Ouais enfin maintenant c'est pas trop important, il a choisi quoi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord, vous etes 2 ... :transpi:

mais sinon, ok je prétend que tout le monde s'en fiche, mais je ne rale pas contre ca... comme je l'ai dit plus haut, c'est meme pas agassant... par contre, effectivement, quand c'est trop gros, c'est un peu genant, c'est tout...

allé darkandy, je te taquine c'est tout, prends pas la mouche ma couille! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui t'as completement raison, biensur... mais mettre la config, c'est pas lourd du tout, c'est meme pas agassant... on s'en fiche, c'est tout... :zarb:

ah et puis non, je m'en fiche pas de l'avis des INpactiens... mais je me fiche completement de leurs configs... et je crois que tout le monde est pareil ... sauf toi biensur... :byebye:

non, pas d'accord, toi tu t'en fiche, ceux qui font du tuning peut être aussi, mais pas forcément les autres :transpi:

c'est utile comme l'a dit darkandy, quand un gars à un problème, comme généralement il ne fait pas de précisions quand à sa config :chinois: ça évite d'aller la consulter dans son profil (quand il y en a une ;) )

et pour ceux qui font du conseil d'achat, ça montre à ceux que tu conseilles que tu as un certain matos et que tu parles en connaissance de cause

mais comme toi, tu ne fais que du bla2, forcément ça te dépasse :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui t'as completement raison, biensur... mais mettre la config, c'est pas lourd du tout, c'est meme pas agassant... on s'en fiche, c'est tout... :zarb:

ah et puis non, je m'en fiche pas de l'avis des INpactiens... mais je me fiche completement de leurs configs... et je crois que tout le monde est pareil ... sauf toi biensur... :byebye:

non, pas d'accord, toi tu t'en fiche, ceux qui font du tuning peut être aussi, mais pas forcément les autres :transpi:

c'est utile comme l'a dit darkandy, quand un gars à un problème, comme généralement il ne fait pas de précisions quand à sa config :chinois: ça évite d'aller la consulter dans son profil (quand il y en a une ;) )

et pour ceux qui font du conseil d'achat, ça montre à ceux que tu conseilles que tu as un certain matos et que tu parles en connaissance de cause

mais comme toi, tu ne fais que du bla2, forcément ça te dépasse :incline:

ouai t'as raison... moi aussi je met ma config alors! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abusez pas sur le freepost hein :ouioui:

si vous voulez mettre votre config dans votre signature, vous pouvez, mais du moment que ça ne fasse pas une signature trop grosse. après, comme on l'a déjà dit mille fois sur ce topic (ça devient lourd à force), le contenu d'un signature ne regarde personne du moment que ça n'enfreint pas les règles ...

mais ce qui est dommage c'est que de voir la configuration de certains en signature, beaucoup ne savent pas que y'a la place pour ça dans le profil, en gros, ça ne montre pas le bon exemple , et du coup mettent des tartines eux aussi. et de plus, si à chqua fois que quelqu'un demandant quelle est ta config complête se voyait répondre : va voir dans mon profil, les gens prendraient le plis et ne poseraient plus la question avant d'avoir vérifié (ce qui est quand même simple à faire AMHA). et un clic pour avoir la config c'est pas la mort non plus, avec les onglets ça se gère très bien :craint:

pour ce qui est de l'excuse que y'a pire avec les topics écrit en sms ou avec une orthograhe pitoyable, c'est irrécevable .. "le méheu y'a pire ailleurs" c'est ne pas assumer ce que l'on fait, on a passé l'age hein ;) surtout qu'on se bat contre le sms, il y a demande de correction puis topic fermé ou post supprimé si la personne ne veut pas corriger (vous avez même des smileys à votre disposition pour vous aider à attirer l'oeil du smseur :smack:)

Big Dragon : j'ai bien peur qu'une grosse config soit pas le signe qu'on s'y connait en hardware, c'est juste qu'on a les sous pour se l'acheter plutôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, la config en signature permet de vérifier de suite la config d'une personne qui poserais des questions sur celle-ci en cas de problème ou autre, ça évite de cliquer une fois de plus

Clair. :craint: Moi étant fénéant au point d'économiser le moindre clic, je part sur le même principe pour les autres, donc je mets ma config en signature pour les épargner d'un clic.
+1 Arafel, on s'en branle. (enfin moi aussi)

non tout le monde s'en fiche...

Et pis bon, j'espère pour toi que tu n'as pas des problèmes tous les jours avec tes pc Darkandy.

C'est sûr, ça économise un clic quand y'a besoin... mais quand y'a pas besoin.. c'est à dire 99.97% du temps... ben c'est complètement inutile.

:p Vous, peut-être, d'autre non. On reconnait facilement ceux qui ne fréquente pas trop la catégorie Aide en ligne en tout cas...
Contrairement à ce que tu crois Arafel, tout le monde ne s'en fous pas :non:

Et il a tout à fait le droit de la mettre en signature, tout comme il a la possibiliter de l'indiquer dans son pofil. ;)

c'est utile comme l'a dit darkandy, quand un gars à un problème[...]ça évite d'aller la consulter dans son profil (quand il y en a une :smack:)

:ouioui: Pas mieux. On remarque dessuite les habitués... :p

Bon sinon, pour ne pas faire un post complètement inutile... J'ai trouvé une perle... ;)

... Pas une perle niveau lourdeur ou hauteur mais niveau auteur (sans h)... ;)

...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=30602

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Vous, peut-être, d'autre non. On reconnait facilement ceux qui ne fréquente pas trop la catégorie Aide en ligne en tout cas..."

Ca n'a rien à voir avec la rubrique aide ou avec le fait de vouloir aider....

Le bon sens devrait être :

:iloveyou: T'as un pb?

:iloveyou: Tu fais un post où tu expliques ton ou tes problèmes

:iloveyou: tu indiques tes composants pour qu'on t'aide dans ce même post

L'excuse du "ça évite un clic" ça me fait marrer. D'autant que certains passent par le forum "bas debit", donc les configs dans les signatures.... enfin. Pas la peine de continuer a en parler, chacun son point de vue.

Pour icewind, j'ai vu ça y'a deja quelques jours, j'ai trouvé ça étonnant de la part d'un modo. Il a pas du faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec la rubrique aide ou avec le fait de vouloir aider....

Le bon sens devrait être : [...]

Non, non... Je confirme... Tu ne dois pas souvent y passer...

C'est bien plus pratique d'avoir la configuration en intégralité pour aider à la résolution du problème. Et cela devient vite lassant de devoir la remettre à chaque nouveau problème...

L'excuse du "ça évite un clic" ça me fait marrer. D'autant que certains passent par le forum "bas debit", donc les configs dans les signatures.... enfin. Pas la peine de continuer a en parler, chacun son point de vue.

Ça n'évite pas qu'un simple clic mais le chargement d'une autre page x fois...

Après la version bas débit, c'est un choix et faut l'assumer... :francais: Tout comme ne pas afficher les signatures.

(Pas la peine de me balancer "ouais, mais t'es pas en 56k toi"... Certes c'est vrai, mais bon, n'importe quelles pages Internet sont succeptible d'être lentes à charger s'il y a des images...)

Pour icewind, j'ai vu ça y'a deja quelques jours, j'ai trouvé ça étonnant de la part d'un modo. Il a pas du faire attention.

Ouais je pense mais bon...

Et puis je préfère autant que ce soit un autre modo qui le lui signal... :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréquentant la plupart du temps l'aide en ligne je voit pas trop ou est le problème d'ouvrir un onglet avec le profile du membre.

De plus lorsque tu fais une réponse (non flash) les signatures ne sont pas affichée dans le résumé des derniers messages donc si tu n'as pas toute la config en tête tu est tout de même obligé de faire un retour pour retourner sur le sujet voir la signature puis revenir sur la page de réponse.

Bref, je trouve ca très inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...