Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

ça sert à rien de dénoncer (saud si ça en devient marrant tellement la signature est lourde ou imposante), sinon autant envoyer un MP au membres incriminé ou le dire en HS dans une réponse à un topic...

C'est ce que je faisais auparavant mais sur demande de Scara ce sont les modos qui s'en occupent car "le sabre fait plus d'effet" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai modifié ma signature elle est bonne maintenant ?

ça va..... je vais pas dire que j'aime mais sur le fond ça va :chinois:

Space : on a pas à juger ça tant que y'a pas de sexe apparent..... c'est la règle du forum

J'ai pas demander de juger ma signature de plus je trouve déplorable de balancer les gens . ;)

PS si ma signature est trop choquante qu'un moderateur me le dise merci

ahhh le syndrome du collabo ...... c'est si dur que ça de respecter des règles et de s'en prendre à ceux qui le font remarquer ? désolée mais c'est "citoyen" comme geste et vu les abus qu'on avait eu sur les signatures ces derniers temps un gros ménage était nécessaire ... y'a pas que les modos qui en avaient raz le bol d'ailleurs :yes:

... et vu que les modos ne voient pas tou le coup de main des inpactiens étaient le bienvenu :roule:

Moi je dénoncer ta signature : elle se moque des moutons-geeks ^^

bêêêê :neuf:

En même temps..les MP... perso, je passe souvent des jours sans les regarder... alors bon. Le plus rapide serait d'envoyer un mail à la personne incriminée mais tous ne laisse pas un mail publique pour les contacter.

tu as une pop up qui s'ouvre quand tu en reçois un et tu as une annonce du nombre de nouveaux messages en haut à droite.... sans oublier l'e-mail qui te dit que tu as un MP..... donc t'as pas d'excuse de ne pas l'avoir vu et on a laissé pas mal de temps aux gens pour se corrigé .. pas encore fait d'intervention d d'ailleurs :yes: (mais va surement y en avoir une vu le poids de la signature qui pose problème)

Le plus rapide serait d'envoyer un mail à la personne incriminée mais tous ne laisse pas un mail publique pour les contacter.

dont moi en premier :-D

tout le monde ne consulte pas ses e-mails et j'ai pas envie de flooder ma boite avec ça , le contact sur un forum se fait par les MP qui s'échangent dessus :neuf:

ça sert à rien de dénoncer (saud si ça en devient marrant tellement la signature est lourde ou imposante), sinon autant envoyer un MP au membres incriminé ou le dire en HS dans une réponse à un topic...

C'est ce que je faisais auparavant mais sur demande de Scara ce sont les modos qui s'en occupent car "le sabre fait plus d'effet" ....

et ça évite que la personne se prenne des remarques comme quoi elle joue au modo etc ... et c'est vrai que le sabre a plus de poids :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit bonjour ... :chinois: ... pour mon 1er message sur ce Forum ... et pour remercier l'ensemble des Posteurs de PCi , je viens de me tapper les 21 pages de ce Topic et je me suis rarement autant marré à lire les différents Posts de chacun.

Une sacrée ambiance règne ici ... et ca fait bien plaisir à lire ... :fumer: ... en cette période de grosses chaleurs bounce2.gif

Je sens que je vais venir plus souvent ... :p

Ps : Heuuuuuuu ma signature ... ca va ?? dehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de dénoncer (saud si ça en devient marrant tellement la signature est lourde ou imposante), sinon autant envoyer un MP au membres incriminé ou le dire en HS dans une réponse à un topic...

Tu parles, je l'ai fais une fois à une personne et j'ai eu droit à des réflexions style que je «veux jouer à ce petit jeu du "modo"», que j'étais un «donneur de leçon» (il se reconnaitra surement)... Tout ça pour qu'en plus, la signature dépasse encore d'un ligne en 1024x768.
ça sert à rien de dénoncer (saud si ça en devient marrant tellement la signature est lourde ou imposante), sinon autant envoyer un MP au membres incriminé ou le dire en HS dans une réponse à un topic...

C'est ce que je faisais auparavant mais sur demande de Scara ce sont les modos qui s'en occupent car "le sabre fait plus d'effet" ....

et ça évite que la personne se prenne des remarques comme quoi elle joue au modo etc ... et c'est vrai que le sabre a plus de poids ;)

Chose qui confirme mes dires ci-dessus. ;)
je testais des banners, normalement la sommes des gif ici ne doit pas dépassé les 60ko.

Enfin en attendant, elle fait toujours plus de 100 ko. :phiphi: En plus, vu la taille des trois images non GIF, y'a moyen de les faire beaucoup plus légère sans toucher aux dimensions ni à la qualité en utilisant le format de compression adéquat et en gardant les GIF. :roll: (Comme par exemple en utilisant le format libre qu'est le PNG.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de dénoncer (saud si ça en devient marrant tellement la signature est lourde ou imposante), sinon autant envoyer un MP au membres incriminé ou le dire en HS dans une réponse à un topic...

Tu parles, je l'ai fais une fois à une personne et j'ai eu droit à des réflexions style que je «veux jouer à ce petit jeu du "modo"», que j'étais un «donneur de leçon» (il se reconnaitra surement)... Tout ça pour qu'en plus, la signature dépasse encore d'un ligne en 1024x768.

Il y a aussi l'art et la manière de le dire... Perso j'ai envoyé un MP à un modo, il m'a dit "tu peux lui dire toi même"... Donc bon ... Et je l'ai dit à 3 membres, les 3 l'ont changé... C'est sur que si tu lui dit "ta signature est trop longue, changes là"... Il va te dégager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en attendant, elle fait toujours plus de 100 ko. :ouioui: En plus, vu la taille des trois images non GIF, y'a moyen de les faire beaucoup plus légère sans toucher aux dimensions ni à la qualité en utilisant le format de compression adéquat et en gardant les GIF. :ouioui: (Comme par exemple en utilisant le format libre qu'est le PNG.)

Vide ton cache je l'ai changé (hier soir à 22h), j'ai changé png pour gif, la somme fait 59ko. (ctrl+f5 ou ctrl+R ;) )

15+32+12=59ko :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vérifier hier effectivement et c'était bon ;) (les grosses images et les trucs qui bougent ça attire l'oeil en général ^^)

Cubic-Design : les autres mods ont pas spécialement envie/le temps de s'en occuper mais je suis partie en croisade donc si tu veux me refiler les noms si ça va pas .. et surtout ça évite que la personne se prenne plusieurs remarques de personnes différentes ;)

sinon je voulais dire vous pouvez me contacter par MP au lieu de sur ce topic pour enlever l'aspect collabo qui déplait à certain ;) (ça en fait rire d'autre mais bon ^^)

ah, j'avais ouiblié de dire, c'est quand même de plus en plus dur de trouver des signatures hors norme (et je m'en plainds pas).. la campagne de "réalignement" a eu un bon effet :yes:

(et pis c'est pas parce que je dis rien quand vous filez des liens que je m'en occupe pas au fait .. merci d'avance ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a parlé mais ça voudrait dire toucher au code d'IPB et y'a pas le droit, c'est pas GPL ;)

ensuite a priori y'a pas de mod qui fait ça ... et ça demanderai beaucoup de temps alors que teuf fait déjà crouler kenji sous le travail :yes:

je pense qu'il vaut mieux éduquer les gens au lieu de sanctionner àla base même si desfois la tentation est grande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis 5minutes à comprendre que les images intitulées banner****.*** n'apparaissent pas en signature. C'est normal docteur Scara? :transpi:

tiens, je viens juste de voir ce post ....

bon déjà pas besoin de m'appeler par mon titre :transpi::cartonrouge:

ensuite j'ai jamais fait gaffe mais je serai plutôt tentée de dire que ça vient de ta config ... tu utiliserais pas un truc du genre d'ablock ? si c'est pas le cas va falloir creuser je pense :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'apprendra à pas me rappeler de ce que je fais... :transpi:

J'avais inclus quelques modifs dans le filter.ini de opera dont http//*banner*

:-D

Des fois, je suis trop con, sisi j'vous assure.

Allez, je retourne me coucher. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voie pas l'aspect colabo. Pour la simple et bonne raison que déjà, il n'y a pas de récompense à la clé (à part un merci de scara :chinois:). De plus, ce serait vache de laisser scara faire tout le boulot, si on en voit une, autant le signaler, et puis le topic existe, ça le fait vivre :yes:

Et j'ai une question, ces tailles de 140 et 60, elles ont été choisie arbitrarement ou c'est issue d'une étude sur l'ergonomie des forum ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une question, ces tailles de 140 et 60, elles ont été choisie arbitrarement ou c'est issue d'une étude sur l'ergonomie des forum ? :musique:

Au niveau de la taille en pixels (140), c'est prévu pour ne pas augmenter l'espace pris par un post lorsque l'on n'écrit une seule ligne. Pour être plus clair, a la même taille que (à cause de la taille de l'avatar et des informations à gauche).

Pour le poids, c'est suffisamment léger pour ne pas trop pénaliser les utilisateurs de modems 56K, et suffisant pour mettre des images pas trop moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...