Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

;) beacoup pour tous vos liens je suis en train d'en éplucher une vingtaine pour lancer la seconde campagne de modifis de signature vu que je suis de retour et en vacances :-D

pour infos, bilan de la première campagne :

:D signatures corrigées : 57

:-D signatures encore à modifier : 5-6

:yes:

et encore ça n'est que pour les mp que j'ai envoyé ... si d'autres modos ou inpactiens ont contacté des gens ou si des inpactiens sont venus dans ce topic vérifier la leur d'eux-même ça n'apparait pas dans mes comptes..... donc je dis :ouioui:

aller, au boulot pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont contre les dénonciations, rapellez vous qu'il y a des règles a respecter. Et puis si personne ne devait avertir les modos parfois, à quoi servirait le panneau modopleaZe ...

L'action est plus rapide avec l'attention de tout le monde. Perso je le fais uniquement quand je vois que la hauteur et / ou le poids sont vraiment importants !

Et puis les signatures, ca devenait vraiment du n'importe quoi .... :chinois:

Mais rassurez vous, tout commence à revenir dans l'ordre donc les dénonciations devraient sans doute se rarifier avec le temps ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de dénoncer (saud si ça en devient marrant tellement la signature est lourde ou imposante), sinon autant envoyer un MP au membres incriminé ou le dire en HS dans une réponse à un topic...

En même temps..les MP... perso, je passe souvent des jours sans les regarder... alors bon. Le plus rapide serait d'envoyer un mail à la personne incriminée mais tous ne laisse pas un mail publique pour les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...