Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

non, car PNG mal géré par certains naviguateurs. [...] PNG est encore un peu déconseillé pour le web

tu crois qu'il est en quoi ton sabre ? :eeek2:

ces personnes n'ont qu'à pas utiliser un navigateur obselette après tout :smack:

Ces Bizare que tu dise que le PNG et plus facile à compresser que le Jpeg, car moi avvec Photoshop, ben ces toujours en Jpeg que je garde la meilleur qualité et le plus petit poid...

Le PNG ben souvent ces lourd mes lourd.....

Enfin cher moi, peut-être que sa vient du style d'image ou de photo avec lequel je Taff ?

non, le png est en couleur vraies dont c'est normal qu'il soit plus lourd à la base .. mais tu peux restraindre les couleurs pour abaisser le poids sans perdre de la qualité .. faut aller voir les pingouins pour plus d'infos .. ils sont douées :-D

une piqure de rappelle

pour tous ceux qui ont recu des mp, vous avez jusqu'a lundi pour editer votre signature

ca va faire un petit moment que vous avez été prévenu je crois. :|

merci :vomi1:

:-D

vous avez de la chance qu'on manque de temps actuellement pour rectufuer les signatures par nous même sinon celles qui nesont pas conforment aurait déjà été vidées :D

C'est bizarre... Quand je demande le dernier message non lu pour ce topic, il ne me mets jamais où il faut - toujours plusieurs posts plus bas. :smack:

ça doit être à cause des posts cachés dans ce topic .. j'ai le même problème après avoir posté : ça me ramène quelques page avant la fin, et ce toujours dans les topics avec posts cachés .. doit y avoir un bug d'ipb qui gère pas encore bien cette fonctionnalité.. faudra demander à kenji je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... Quand je demande le dernier message non lu pour ce topic, il ne me mets jamais où il faut - toujours plusieurs posts plus bas. :vomi1:

ça doit être à cause des posts cachés dans ce topic .. j'ai le même problème après avoir posté : ça me ramène quelques page avant la fin, et ce toujours dans les topics avec posts cachés .. doit y avoir un bug d'ipb qui gère pas encore bien cette fonctionnalité.. faudra demander à kenji je pense

C'est bien ce que je pensais. :eeek2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maintanant chez moi quand j'affiche son profil tout est à la suite est ça doit faire 4000px de large

Tout à l'heure ca n'y était pas ! Par contre cette "grande" ligne est dans la partie Loisirs mais pas dans la signature .... Donc y a du mieux ! :francais:

Oui enfin faudrait lui dire qu'on peut pas mettre image dans la partie loisirs :keskidit:

(et au passage lui apprendre à faire des gifs animé comme ça il pourrait mettre toutes ses barres dans une ou deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...