Aller au contenu

>>>>>>Signatures : Y'a de l'abus ! <<<<<<


Scaramouche

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

800 de large ca tient pas dans un ecran de 1024*768 .....

edit... ptain je fatigue...

j'inverse les données moi....

bah c'est comme ca un point c'est tout :chinois:

GROS EDIT :

- La signature : sa hauteur ne doit pas dépasser les 140 pixels de haut grand maximum et 550 pixels de large

ca vient du réglement du forum

et nul n'est sencé ignoré les regles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: Bien tenté jeune padawan, mais d'après ce qui suis, RAS à ce niveau (j'ai juste baissé d'une taille de police, qu'en au poids, dérisoire vu que du texte uniquement :transpi: ).

Précision : capture du taf avec un superbe 17" en 1024*768 :D

mouarfuw1.th.jpg

Et tu casse, et tu casse, et tu casse...... :yes:

C'est facile aussi de dire ça une fois que t'as viré une image et qu'elle respect la hauteur du coup. :yes:
Reviend début décembre. Préparé une config avec plus de deux semaine d'avance est inutil :pleure:

C'est abusé ! :yes:

Le pire c'est que c'est bien vrai ! :cartonrouge:

Il a fait exprès ou quoi :cartonrouge:

Pas mal le quote venant d'un autre post :mdr: (je sais pas coment t'as fait)

Oups ! 8) Y'a du y avoir un bug ! :mdr:

Non, c'est juste que quand tu cliques sur "Citer", tu peux te balader partout sur le forum, ça les conserves toutes, même si ce n'est plus le même topic. ;)
- La signature : sa hauteur ne doit pas dépasser les 140 pixels de haut grand maximum et 550 pixels de large

ca vient du réglement du forum

et nul n'est sencé ignoré les regles :D

En même temps, avec 550x140px, tu mets plus grand chose...

Et là, ça ne serait pas quelques unes à faire refaire mais la quasi majorité...

L'histoire du "que ça tienne avec une résolution de 1024*768 sans déformer en largeur" est la meilleur...

Le pire reste la hauteur et le poids des signatures (au pire avec cette version d'IPB, c'est juste le post du gars qui est déformé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un sens les signatures sont l'un de vos cados

on pourrai tres bien les supprimer mais on est pas comme ca :p

de la pub on en a assez ailleur ^^

donc dans un sens c'est a vous d'etre reconnaissant :fou:

bref je m'alongerai pas plus sur le sujet :zarb:

Oui enfin c'est comme tout aussi... Ce n'est pas parce qu'il y a des trucs qui sont gratos qu'on doit se la fermer et pas se plaindre sous prétexte que "c'est gratuit".

Oui, il a des forums qui n'autorisent pas les signatures. Oui, il y en a qui n'autorise pas les images.

Mais il y aussi des forums qui autorisent les deux (comme PCI mais bien d'autre) voir certains sans "aucune" restriction - bon faut pas pousser non plus mais bon.

Sur ce, fin de :hs2:. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: Bien tenté jeune padawan, mais d'après ce qui suis, RAS à ce niveau (j'ai juste baissé d'une taille de police, qu'en au poids, dérisoire vu que du texte uniquement :yes: ).

Précision : capture du taf avec un superbe 17" en 1024*768 :smack:

mouarfuw1.th.jpg

Et tu casse, et tu casse, et tu casse...... :transpi:

C'est facile aussi de dire ça une fois que t'as viré une image et qu'elle respect la hauteur du coup. :transpi:

Tu es observateur ;) . Effectivement, j'avais également bansmsdn1.gif en +, du coup, je l'ai retiré, car même je ne suis pas au dessus des lois (et faut montrer l'exemple). :chinois:

En fait, je tennais juste à te taquiner un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Kikoo @ll

:francais: Excellente initiative Scara, ça devennait de + en + n'imp...

:francais:

:francais:

:francais: Pipo

bon, je suis en vacances, je vais avoir le temps de m'en occuper quand j'aurai un ordi sous la main :francais:

(et au passage lui apprendre à faire des gifs animé comme ça il pourrait mettre toutes ses barres dans une ou deux)

euh, faut aussi lui apprendre à avoir une taille correcte d'image pour que le tout dépasse pas 60ko .. j'en ai vu un, de gif de userbar qui faisait 10 fois plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...