Jump to content

Myrdhin

INpactien
  • Content Count

    3036
  • Joined

  • Last visited

About Myrdhin

  • Rank
    Chevalier jedi
  1. ça doit faire un bout de temps que t'as pas vu chienchien toi on dirait...rose^^, tu veux mourir jeune ou quoi ! bah récemment, il a tenté de m'envoyer des images prise par sa webcam facetime mais l'image était tellement déformé que je ne reconnaissais pas le chien et puis de toute facon, je suis à bonne distance, aucun risque Ah ça ! Humm, j'ai dans l'idée que c'est peut-être parce que ce n'est pas chienbleu sur la tof, mais un autre gugus, ça commence par un "t"
  2. ça doit faire un bout de temps que t'as pas vu chienchien toi on dirait...rose^^, tu veux mourir jeune ou quoi !
  3. C'est vrai que chienmauve, c'est tout de suite moins classe
  4. En même temps je n'ai ni changé mon avatar ni ma signature, alors bon, c'est pas difficile :kc:
  5. Pis ce serait bête, gacher la bière....y'a l'eau pour le WC
  6. \o/ tatar33 est de retour Content de te revoir :) Pour les disques durs c'est clair, les ssd poutrent, autant en temps d'accès quasi nuls qu'en débit. Seul hic, mais de taille, le prix prohibitif. En attendant je tourne avec 4 hdd en raid Matrix 0/5. Résultat, excellent débit et temps d'accès réduits.
  7. En même temps ça sert à rien de poster à la base, surtout ça X-System. Bref, je vais aller voir là-bas si j'y suis^^.
  8. C'est quand même fou, ai je dit que c'était un oc rock stable ou je sais pas quoi? Faut arréter les gars, c'est juste un screen...keep cool.
  9. Merci pour ton commentaire... Je suis mignon oui, je sais Pour le cpu, je trouve justement qu'il chauffe beaucoup ( je suis en WC ). Soit l'IHS est vraiment concave, soit les sondes sont à l'ouest^^. De mémoire, pièce à 24/25°, avec Coretemp ça oscillait vers 72/74°....show devant !
  10. Salut les overclockers :) Mon E8400, reçu hier : En cours de test...
  11. Bizarre, le godet n'est pas fixé....
  12. T'es en air ou en WC ? En WC. C'est surtout la chance de tomber sur un cpu qui monte bien.
  13. C'est surtout le processeur qu'il faut féliciter, moi j'y suis pas pour grand chose
×
×
  • Create New...