Daemonium Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je check juste ma sign Voir si j'peux rajouter une jabberuserbar EDIT: ouaih c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tsstss lebud .... fallait le demander si tu voulais des MP SM pour info sinon sur plus de 50 personnes contactée pour changer leur signature y'a eu plus de 50% à le faire ... c'est un bon début mais pas encore ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Juste une vérification pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 + 1 Scara : Ce topic DOIT être épinglé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Olala c'est dur à voir ca... la taille, le poid,... on se croirait à une visie médical Alors good? pas good? Edit: J'ai viré la config, c'est vrai que ca sert pas à grand chose, vu qu'on la retrouve dans le profil... Sinon, la barre du Japan Expo vire à la fin de la semaine... Mais si je depasse, je changerai de banière! Edit2: Ben finalement j'ai tout changé! Ca devrait être good! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi lolman je te conseillle d'enlever ta config... Il y a un espace dedié dans le profil, donc je ne voit pas pourquoi vous la mettez en signature... sauf que quasi personne se casse le cul pour aller dans le profil, et j'aime bien la photo de mon PC je vais voir si je peux retrecir la config...enlever des userbars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Alors good? pas good?Edit2: Ben finalement j'ai tout changé! Ca devrait être good! Oui c'est bon pour le poids ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon, Arafel et jumpman .... je dois le dire combien de fois que les hs ..... (c'est nettoyé...) @bibi13 : impec @lolman : elle est correct en hauteur et en poids ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et faudrait aussi limiter le nombre d'images dans les signatures parce que même si elles ne sont pas grandes ni lourdes, défois sur une page ca fait 100 a 200 requétes rien que pour les signs... (Quoi qu'est-ce qu'elle a ma sign ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 on va déjà essayer de faire respecter la taille et le poids ... on verra après pour autre choses hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon ben je changerais sa en Jeudi ou Vendredi le temps d'aller en Thailande [...] aaaaaah voilà ce que j'aime sur PCI ... on parle de ses voyages "spéciaux" en thailande ouvertement... -------------->[] Il faut bien que je donne des details sinon on va prendre pour une feignasse... Comment on sait si la sienne est trop grande ou trop lourde ? Si je repond pas avanrt un certain temps c'est normal vu la cennection que j'ai ici.... pour la tienne, c'est le poids de tous tes gif qui va pas : 10+12+27+3+26=80ko soit 20ko de trop Bon ben je changerais sa en Jeudi ou Vendredi le temps d'aller en Thailande pour avoir une connection un peu plus rapide parceque en 2.2ko/s en telechargement je met casiment 3 minute a afficher une page... pas après hein Ah c'est tout ? J'imaginais plus moi Puis t'inquiete pas sa sera pas plus tard que sa. Si j'ai le temps j'essaillerais demain soir en arrivant a l'aeroport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et le smiley de ma signature, il secoue pas trop vite la tête, ça va ? On ne sait jamais, ça pourrait donner la gerbe à certains... Non... ah bon, me voilà rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est des problèmes de taille dimension qu'on voit là.... vous êtes bien gentils mais c'est lassant à force ..... les gif dans les signatures ont très souvent un coté agaçant .. mais après c'est un avis perso donc j'adblock dans ce cas + 1 Scara : Ce topic DOIT être épinglé !!! nan, il serait moins visible ... quand y'a plus de 2 topics épinglés finalemet les gens les voient moins .. donc je préfère le laisser "en bas" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Dans ce cas compte sur moi pour le upper de temps en temps ! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Up la boom. (pour verif sig (on va dire ça..)) edit : sig modifié. Après si certains ont leurs écrans qui fait 600px de large c'est sur que j'aurai une ligne de texte qui va se créer automatiquement et foutre le boxon, mais dans l'état actuel des choses, je passe... en hauteur au moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu es juste à la limite de la hauteur : ca passe au chausse-pied ! C'est bon donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 euhhh pour moi ça passe pas .. y"a une ligne de texte en trop n "mesurant" quand on compte ça passe : 82px + 4 lignes (60) = 142pixels ... du coup, je dois sous estimer la hauteur des lignes de texte ^^ 140px fait plutôt 9 que 10 lignes de texte .... donc 16px / ligne plutôt (je pense que y'a eu des changements dans la taille du texte depuis la v2 de IPB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et la largeur maxi ? Nan parceque je suis sur que des comiques vont nous mettre des signatures en 2048*140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Avec l'extension Mesureit, je trouves 149px ... (j'avais oulié de compter l'écart entre le "--------------------" et le début du texte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et la largeur maxi ? Nan parceque je suis sur que des comiques vont nous mettre des signatures en 2048*140 la norme c'est un affichage en 1024*768 déjà après si on voulait être strict c'est 550 pixels de largee .... et là c'est vraiment pas large ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et la largeur maxi ? Nan parceque je suis sur que des comiques vont nous mettre des signatures en 2048*140 Pour l’instant on s’attaque aux signatures qui dépassent les 140px de hauteur et à leur 60ko, une fois que tout le monde sera ok de ce coté là, on vous fera refaire vos signatures si elles dépassent les 550px de largeur, .................... a moins que tout le monde soit gentil et respecte bien les deux premières règles, on pourrait alors peut-être faire un petit cadeau de Pixels sur la largeur maxi des signatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est bon ma signature maintenant ? J'en ferais une autre plus tard... C'est quoi l'espace qu'il y a entre la signature et le post suivant ? Certain ou des grand blanc comme superlapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 @bibi13 : impec Cool ! C'est quoi l'espace qu'il y a entre la signature et le post suivant ? Certain ou des grand blanc comme superlapin Ouais j'ai remarqué ca moi aussi, ca vient de quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est tout simple le forum fonctionne comme un tableau si vous regardez vos messages se terminent en meme temps que la définition de votre user a gauche de votre message si la défénition du user est plus grande que le message, il y aura automatiquement de l'espace libre d'ajouté _________________________________ ! a ! a ! ! b ! b ! ! c ! c ! ! d ! ! ! e ! ! !_____f____!____________________! le schéma de la mort qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu te fais du mal keneda... J'aurais plutôt dit : "LISEZ LE TOPIC EN ENTIER !!! " T'aurais même pu rajouter "bande de bouzeux", pour asseoir ta supériorité... Un peu comme Messire de Monmirail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.