Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et maintenant? elle est plus tendance? il y avait des userbar qui n'était plus d'actualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 trop gros : j'ai plus de 80ko la + une image IPB que je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 moi j'ai Ze signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 http://forums.3drealms.com/vb/index.php Dans ces forums, le webmaster a desactiver les images dans les signatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 and now? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 groupe de 78ko faudrai compresser le jpg un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 groupe de 78ko faudrai compresser le jpg un peu c'est un png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 au temps pour moi javais pas vu et bien met un jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Comme quoi... Il en faut peu pour être heureux. (Vraiment très peu pour être heureux...) Bah oui, il faut se satisfaire du nécessaire ! (60ko, et 140px) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 derniere retouche .... vala la c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 L' Amour fait vivre, en ce moment je vit beaucoup mieux C'est le début c'est pour ça. La vie est une fleur. L'amour en est le miel. Victor Hugo Te reste à entretenir tout ça ami tourneur de serviette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 L' Amour fait vivre, en ce moment je vit beaucoup mieux C'est le début c'est pour ça. La vie est une fleur. L'amour en est le miel. Victor Hugo Te reste à entretenir tout ça ami tourneur de serviette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Comment on sait si la sienne est trop grande ou trop lourde ? Si je repond pas avanrt un certain temps c'est normal vu la cennection que j'ai ici.... pour la tienne, c'est le poids de tous tes gif qui va pas : 10+12+27+3+26=80ko soit 20ko de trop Bon ben je changerais sa en Jeudi ou Vendredi le temps d'aller en Thailande pour avoir une connection un peu plus rapide parceque en 2.2ko/s en telechargement je met casiment 3 minute a afficher une page... pas après hein tiens, je me permet d'emettre une toute petite suggetion... : SUPPRESSION TOTALE ET INTERDICTION DEFINITIVE DE METTRE LA LISTE ENTIERE DE SA CONFIG DANS LA SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!!! bon, pour mettre fin au débat (je masques les futurs posts à ce propos) on a pas a juger le contenu d'un signature du moment que c'est pas en opposition avec les règles .. si les gens veulent mettre leur config dedans ... ils le peuvent du moment que c'est dans les bonnes dimensions ... personnellement je trouve ça idiot mais ça n'est qu'un avis personnel qui n'a pas à influer sur le reste ton avatar c'est le tatouage du gars qui a plus de mémire c'est ça ? j'ai perdu son nom bon...parait que la mienne est ENCORE trop grosse pourtant, je pense pas qu'elle dépasse les 60Ko, et les 140px, ca doit etre de peut...mais je vois pas comment la modifier...z'avez une idée? encore trop haute .... 120+19+19=160px + 2lignes (30px)= 190px soit 50 pixels de trop moi j'ai Ze signature et ma signature elle me va bien au teinds ou il faut que j'en choisisse une autre elle doit avoir 10pixels de trop encore ... soit une ligne vide pour l'effort sur le reste @ Denz : ta signature est de trop haute la dernière ligne par exemple (en taille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Scara, c'est exactement ce que je pense.. mais dit un peu plus intelligement..... "ton avatar c'est le tatouage du gars qui a plus de mémire c'est ça ? j'ai perdu son nom" quemant? pas compris.... c'est Igor d'Hossegore.... (bruno salomone) edit : ouaaaaaaaaaa le mec qui a pas de tete.... j'avais oublié que j'avais changé d'avatar......... et le winner est : moi. oui en fait, tu as raison, c'est le tatouage de john doe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 aaaaah ouai je l'ai vu ce filme... mince j'ai oublié le titre... en faite, il n'a aucune mémoire, et il se tatoue sur le corps tout ce qu'il ne veut pas oublier ... Et à la fin du filme, ~#{~{[^\{[ eet puis il #{#~[{^\~~#\{~#{\][{@#~^{]¬# avec la `{{[@#~^{\#{^#~@[`{@\~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 merci d'éviter les HS bruts quand même Scara, c'est exactement ce que je pense.. mais dit un peu plus intelligement..... bah c'est normal je suis modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'hésite à mettre ça comme signature (demain, je suis mort ) " ma config: un proco que tu pleures tellement il est rapide, une mobo tellement gourmande que j'ai demandé à EDF d'être raccordé à une centrale direct, ma carte graphique, tellement top que j'en ai les yeux cramés, mon ventirad tellement réfrigérant que j'ai remis ma combinaison "grand froid", mes ventilos de 58954mm tellement puissants que ma moumoute s'est barrée, BREF, elle est meilleure que la votre et je vous le dis ! Intéressant, non ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok c'est bon... moi aussi je met ma config dans ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je vais me facher sérieusement si vous continuez ..... ici on en a rien à faire du contenu en lui même de votre signature ... (dans la limite du respect des règles du forum) .... c'est gentil de votre part d'upper le topic mais il est suffisamment haut sans ça pour être vu (au pire, je l'épingle :) ) du balais .... oust ! prends te cachets et au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est moi qui y suis passé en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon, je crois que je vais aggrandir ma signature juste pour recevoir un mp de Scara C'est vrai quoi, merde a la fin, y en a que pour les boulets sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je suis pas sûr qu'il faille considérer ça comme faisant partie des délires SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est moi qui y suis passé en premier ! Tu n'as pas pu t'empêcher de grader une partie de ta config' en signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.