Malesendou Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Je sais pas si vous avez remarquez, en tout cas pour ceux qui font des échanges/ventes/achats de cartes, il y a de nouvelles informations sur l’état du marché, visible de l'inventaire. Désormais, un petit encart en bas à droite annonce le prix en cours (le moins cher) et les ventes réalisé lors des dernières 24h. Ca évite de passer directement par le market pour chaque élément. C’était long et fastidieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 J'ai tjrs pas compris l'intérêt de ça d'ailleurs. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Principe de collection. A cela, ça te permet d'avoir des fonds pour Steam, des smileys, des options supplémentaires (vitrines) pour ton profil, d'augmenter le nombre d'amis possible, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Principe de collection. A cela, ça te permet d'avoir des fonds pour Steam, des smileys, des options supplémentaires (vitrines) pour ton profil, d'augmenter le nombre d'amis possible, etc... Sérieux ???? Y a une limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Vi, c'est limité. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Mais c'est extremement large hein. A moins d'avoir une colonie d'amis, tu n'atteindra pas la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bon les soldes auront lieu du 19 au 30 juin apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Arg non pas des nouvelles soldes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ah bin si, c'est l'été... et ensuite les soldes d'Halloween puis de Nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 NOOOOOOOOOON PAS LES SOOOOLDES !!!! Mon total de jeux non commencé s'agrandit à chaque soldes :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 les femmes et les porte-feuilles d'abord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Raaaah c'était toujours en juillet normalement! J'ai deja beaucoup trop dépense ce mois ci :( C'était prévu pour le mois prochain :'( La payé tombe le 26, jme lacherai sûrement à partir de ce moment là et surtout le dernier jour Bon en même temps j'ai déjà beaucoup trop de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Il y aura aussi une série de cartes à collectionner, à en croire une série "Mysterious" qui est apparu dans mon profil. Mais après vérification, je constate que je n'ai rien à prendre en fait donc je vais pouvoir passer ces soldes sans problème... ... ... en espérant que je ne m'avance pas un peu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 j'en ai déjà une mysterious, chopé quand j'ai fais un pack hier rien de spécial dessus, juste des numéros ... a moins que ca s'affiche lors des soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bon les soldes auront lieu du 19 au 30 juin apparemment Ouai bah la on est le 19 et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ça va commencer à 19h comme d'hab (soit 10h PST) je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Oui c'est ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Aller une petite vidéos sur les soldes Steam, l'a m'a fait rouler sous le bureau celle-la: https://www.youtube.com/watch?v=yr2GdRBDOmU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 La CB va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bon ya des trucs avec des équipes dont j'ai pas trop compris mais ca a l'air cool et j'ai voté. /me met l'alarme pour le prochain vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 x( j'ai essayé de resister, mais bon... seulement 6 jeux pour le moment je m'en sors bien (très hate de tester Dead Island Riptide avec des potes et surtout Goat Simulator ! \ o / ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Seulement 2 pour moi, je m'en sors mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Moi aucun j'aurais aimer prendre Naruto mais si ma mère voit un débit de 10e sur ma carte elle va peter un câble. Sinon en essayant de gruger en créant un new et voter pour avoir plus de carte, j'ai eu un merveilleux pop-up me disant qu'il fallait être lvl 5 pour avoir des cartes tout les 3 votes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai réussi à dépenser moins de 10€ le premier jour juste craqué pour 3 DLC de Payday 2. Bon c'est pas comme si en ce moment je vendais tout ce que j'ai pour me barrer à l'étranger et qu'il faut pas que je dépense connement mes sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Rien de rien, pas dépensé le moindre sou ! Y'a juste 7 days to die qui m'a titillé mais en solo, j'avais un peu la flemme... j'ai bien essayé de corrompre un pote mais il s'est volontairement déconnecté de steam pour les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.