Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 harry potter mais aussi maurice leblanc (Arsène Lupin) et j'ai lu un weber (le père de nos pères). C'etait assez bizarre mais j'ai bien aimé sa "philosophie" (l'arbre des futurs etc) sinon c'est tout (je lis plus bcp ... vive les bds ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Heu, franchement, le père de nos pères, c'est loin d'être le meilleur chez Werber. Quitte à en choisir un, je crois que ce serait le dernier que je prendrais. Non pas qu'il soit mauvais. Il est bon quand même. Mais il a fait beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 les Harry Potter je les ai lu plus de 5 fois chacun (je les ai en français et en anglais) sinon pour les Arsène Lupin j'ai aussi lu l'intégrale quand j'était plus jeune.. ainsi que les Sherlock Holmes (j'aime bien les Polars ) cette année je me suis constituée la quasi intégrale (y'a des volumes plus dispo ) de Particia Cornwell et en bouquin en anglais j'en ai de Joanne Harrys : "Chocolate" "Five Quarters of the Orange" " Blackberry wine" ... très sympa à lire mais bon.. on va pas tout dire non plus ah si, j'oubliais Bernard Lenteric comme auteur que j'aime beaucoup Edit : agonistic : lis alors son recueil de nouvelles qui s'appelle "l'arbre des possibles" justement il me semble theo : je suis assez d'accord mais pas aussi critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vous aimmez Bernard Werber tu veux que je te racoute jusqu'ou j'en suis dans "nous les dieu" scrara? j'ai lu tout les harry potter me too :) ils sont nettement mieux que les boucains...ça n'a struictement rien a voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai lu tout les harry potter me too :)ils sont nettement mieux que les boucains...ça n'a struictement rien a voire les livres sont mieux que les bouquins??? Mon dieu, et moi qui comme un con croyait que c'était la meme chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Heu, franchement, le père de nos pères, c'est loin d'être le meilleur chez Werber.Quitte à en choisir un, je crois que ce serait le dernier que je prendrais. Non pas qu'il soit mauvais. Il est bon quand même. Mais il a fait beaucoup mieux. j'etais obligé because livre à lire pour l'ecole ... mais je vais essayer d'en lire un autre de weber sinon j'aime bien aussi Sherlock Holmes (élémentaire, mon cher watson ) et les agatha christie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 les livres sont mieux que les bouquins??? Mon dieu, et moi qui comme un con croyait que c'était la meme chose! merde je voulais dire ça: "ls sont nettement mieux que les films...ça n'a struictement rien a voire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 +1... j'ai lu les bouquin avant de voir les films d'ailleurs... mais bon... c'est le même problème pour beaucoup de transposition livre-film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Les Schtroumpfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vous aimmez Bernard Werber Je conseille à tous ceux qui peuvent d'aller voir "nos amis les humains" la pièce à la comédie bastille. C'est vraiment génial. Ca donne une autre dimention à l'histoire que celle donnée par le livre. Les acteurs et la mise en scène sont vraiment géniaux. J'y ai eu le droit à mon anniversaire et j'ai entrainé avoir moi des personnes qui ne sont pas des fans de Werber et ils ont tous été ravis de la pièce. tu veux que je te racoute jusqu'ou j'en suis dans "nous les dieu" scrara? Tu veux que je te raconte la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 joli (je connaissais aussi) on peut parler des BD ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ouaiiiis vive gaston lagaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je m'abstienderai de te lire ton post si tu me raconte la fin tient, je ne savais pas qu'ils fesaient une représentation théatral! bastille tu dit???? hmm je vais peut etre voire si je peux faire quelque chose :) mes bds préféré: "Lanfeust de troy" et "troll de troy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 theo et Jackinow : interdiction de parler de l'histoire d'un livre et surtout de sa fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 :X ....du moins, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Vais créer un topic BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/theatre_humains.html Moi je ne dis rien s'il ne dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38940.htm et voilà pour les BéDés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 mon livre préféré: Le seigneur des anneaux et tout l'univers de Tolkien en général (en comparaison les films sont bien faibles, meme s'ils sont tres bien faits!) j'aime beaucoup aussi les Werber, les Asimov, sinon un bouquin qui m'a beaucoup marqué (peut etre parce que je les lu étant petit) c'est Des fleurs pour Algernon (de Daniel Keyes). edit: j'ai rajouté un lien, c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ce serait top de donner un lien vers la fnac ou amazon ou alapage quand vous donnez un titre... enfin c'est juste comme ça pour aider... Sinon c'est pas bien grave... c'est juste un ptit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 sinon un bouquin qui m'a beaucoup marqué (peut etre parce que je les lu étant petit) c'est Des fleurs pour Algernon (de Daniel Keyes).edit: j'ai rajouté un lien, c'est une bonne idée ce livre m'a aussi marqué (je l'ai lu quand j'étais ado ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 parmis mes bouquins préférés... humm... dur. Sans le cycle d'Elric de Moorcock et pas mal de nouvelles de Jack Vance (d'ailleurs il en sort de plus en plus, un vrai bonheur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je lis en ce moment Pug l'apprenti de R.E Feist et pour l'instant je trouve ca plutot génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi perso Terry Goodkind l'épée de véritée Dan brown Da vinci code Stephen king et mon prefere de lui la part des ténebre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.