Aller au contenu

[Topic Unik] Vos livres préférés

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

les Harry Potter je les ai lu plus de 5 fois chacun :up: (je les ai en français et en anglais)

sinon pour les Arsène Lupin j'ai aussi lu l'intégrale quand j'était plus jeune.. ainsi que les Sherlock Holmes (j'aime bien les Polars ;))

cette année je me suis constituée la quasi intégrale (y'a des volumes plus dispo :love: ) de Particia Cornwell :transpi:

et en bouquin en anglais j'en ai de Joanne Harrys : "Chocolate" "Five Quarters of the Orange" " Blackberry wine" ... très sympa à lire ;)

mais bon.. on va pas tout dire non plus :zarb:

ah si, j'oubliais Bernard Lenteric comme auteur que j'aime beaucoup :D

Edit : agonistic : lis alors son recueil de nouvelles qui s'appelle "l'arbre des possibles" justement il me semble

theo : je suis assez d'accord mais pas aussi critique

Heu, franchement, le père de nos pères, c'est loin d'être le meilleur chez Werber.

Quitte à en choisir un, je crois que ce serait le dernier que je prendrais.

Non pas qu'il soit mauvais. Il est bon quand même. Mais il a fait beaucoup mieux.

j'etais obligé because livre à lire pour l'ecole ... mais je vais essayer d'en lire un autre de weber

sinon j'aime bien aussi Sherlock Holmes (élémentaire, mon cher watson :D ) et les agatha christie

:oops: vous aimmez Bernard Werber :-D
:transpi:

Je conseille à tous ceux qui peuvent d'aller voir "nos amis les humains" la pièce à la comédie bastille.

C'est vraiment génial. Ca donne une autre dimention à l'histoire que celle donnée par le livre.

Les acteurs et la mise en scène sont vraiment géniaux.

J'y ai eu le droit à mon anniversaire et j'ai entrainé avoir moi des personnes qui ne sont pas des fans de Werber et ils ont tous été ravis de la pièce.

tu veux que je te racoute jusqu'ou j'en suis dans "nous les dieu" scrara? :eeek2:
Tu veux que je te raconte la fin ? :sm:

mon livre préféré: Le seigneur des anneaux et tout l'univers de Tolkien en général (en comparaison les films sont bien faibles, meme s'ils sont tres bien faits!)

j'aime beaucoup aussi les Werber, les Asimov,

sinon un bouquin qui m'a beaucoup marqué (peut etre parce que je les lu étant petit) c'est Des fleurs pour Algernon (de Daniel Keyes).

edit: j'ai rajouté un lien, c'est une bonne idée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...