Aller au contenu

[Topic Unik] Vos livres préférés


cedland2k2

Messages recommandés

lol :love:

Ce commissaire il est tellement con :byebye: que c normal qu'il fonctionne comme ça.

T'en veux une bonne, DSL aux asiatiques, enfin plus precisement aux viêt communistes.

Pendant des années un sergent faisait courir ses hommes de la legion pas loin de chez moi, et chaque fois ils leurs faisait chanter de ces trucs lol et comme je crèche en guarrigues tu parles que les legionnaires ils se lachent, donc la chanson pres de chez moi c t :

J'ai mis ma baïonnette à mon fusil

Et je l'ai planté dans le coeur mou d'un viêt

Une famille de viêt planqué dans le fossé

Une bombe de napalm va tout ravager

Le Napalm ça brûle c'est chaud

Le Napalm ça colle à la peau

Ahahaha ce que j'ai pu rigoler lool ! Oui moi je ris de tout même de moi lol

Le plus fort c'est comment on apprends le français dans la legion lol, dans mon club de vtt un des descendeurs avec qui on s'entrainent est tchèque et ils nous à raconter que pour apprendre le français une des phrases clé à la MY TAYLOR IS RICH c'est CANNETTE DE BIERE !!!!! LOL mdr ahahahah sacré legionnaire va :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
une connerie que g trouvé àpar hasard :

S'il existe en France un racisme illégitime, contre lequel on lutte activement et on a bien raison, il existe également un racisme légitime, contre lequel personne ne s'offusque et qu'on a même tendance à encourager. L'illustration parfaite de ce que j'avance est cachée dans le film Taxi 2, que je n'ai pas vu, mais à propos duquel on m'a rapporté la chose suivante: Dans Taxi 2, on démarre une voiture dotée d'un système de navigation de bord à reconnaissance vocale en criant "Konitchowa" (je ne connais pas l'orthographe exacte, mais ça veut dire bonjour en japonais), et on l'arrête en criant "Niaqwé". Si l'on traduit ces deux termes en arabe, on démarre sa voiture en criant "Salamalekoum", et on l'arrête en criant "bougnoule". Personellement, je trouve ça tout aussi raciste et fangeux en arabe qu'en japonais. Mais voilà, on peut en France légitimement se moquer du japonais. Taxi 2 n'est pas un film raciste, tu penses, son héros (Sami Nacéri) est un jeune beur qui brandit un tee-shirt de l'équipe de France de football à longueur de film. On ne peut donc rien dire.

:yes: c'est comme une fois j'ai vu une conne de psychiatre ou jsais plus quoi parlant du Seigneur des Anneaux. Elles disaient que les humains tuaient les Orcs gratuitement comme le faisait Hitler envers les juifs et que c'était très grave :byebye:

:love: ces gars qui comprennent quedalle et qui mélange tout.

Les cons qui donnent leurs avis à la TV (et après y'a plein de gens, principalement les gros incultes qui les croient !) :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une connerie que g trouvé àpar hasard :

S'il existe en France un racisme illégitime, contre lequel on lutte activement et on a bien raison, il existe également un racisme légitime, contre lequel personne ne s'offusque et qu'on a même tendance à encourager. L'illustration parfaite de ce que j'avance est cachée dans le film Taxi 2, que je n'ai pas vu, mais à propos duquel on m'a rapporté la chose suivante: Dans Taxi 2, on démarre une voiture dotée d'un système de navigation de bord à reconnaissance vocale en criant "Konitchowa" (je ne connais pas l'orthographe exacte, mais ça veut dire bonjour en japonais), et on l'arrête en criant "Niaqwé". Si l'on traduit ces deux termes en arabe, on démarre sa voiture en criant "Salamalekoum", et on l'arrête en criant "bougnoule". Personellement, je trouve ça tout aussi raciste et fangeux en arabe qu'en japonais. Mais voilà, on peut en France légitimement se moquer du japonais. Taxi 2 n'est pas un film raciste, tu penses, son héros (Sami Nacéri) est un jeune beur qui brandit un tee-shirt de l'équipe de France de football à longueur de film. On ne peut donc rien dire.

:-D c'est comme une fois j'ai vu une conne de psychiatre ou jsais plus quoi parlant du Seigneur des Anneaux. Elles disaient que les humains tuaient les Orcs gratuitement comme le faisait Hitler envers les juifs et que c'était très grave :tropfort:

:yes: ces gars qui comprennent quedalle et qui mélange tout.

Les cons qui donnent leurs avis à la TV (et après y'a plein de gens, principalement les gros incultes qui les croient !) :cnul:

c'est clair que ce psy est timbré ... de plus les Orcs ce n'est pas la même espèce que l'humain que je sache ... on a bien des Trolls sur INpact mais c'est une exception :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis : Fredric Brown : Martiens Go Home ! :

Fun, décallé, prenant, bref ça se prend pas au sérieux mais c'est bien fichue !!! :mad2:

J'ai commencé :

A l'ouest rien de nouveau - Erich Maria Remarque

225300670X.01.MZZZZZZZ.jpg

La guerre mondiale vient d'éclater. Un groupe de jeunes allemands, enflammés par les discours héroïques de leur professeur et par le défilé des soldats dans les rues, quittent le collège pour s'engager. Un seul, Paul Baumer, hésite mais ses camarades parviennent à le convaincre. Arrivés au front, les jeunes recrues voient s'écrouler leurs illusions et leur bel enthousiasme devant la résignation affichée par les vétérans et face à l'épreuve du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de finir :

- Erich Maria Remarque : A l'Ouest rien de nouveau :

225300670X.01.MZZZZZZZ.jpg

Profondément réaliste, intensément descriptif, et pourtant si pudique. Ce livre reste un beau plaidoyer contre la guerre (WW1), décrite avec toute l'humanité possible pour un soldat qui n'en a plus, sans démagogie ni facilités.

Suis en train de lire :

- Kim Stanley Robinson : Mars la rouge, tome 1 :

2266128477.08.MZZZZZZZ.jpg

Le XXIe siècle. Demain. Cinquante hommes et cinquante femmes, représentant les nations majeures et toutes les disciplines scientifiques, embarquent à bord de l'"Arès", un immense vaisseau spatial, un micro-monde où ils vont vivre pendant plus d'un an avant d'atteindre Mars, à cent millions de kilomètres de là.

Mon prochain sera surement la suite de Mars la rouge :D sauf si la fin du Tome 1 est bidon... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre dernier livre ?

Non je parle pas de pif gadget ou playboy...

Mais un livre ou une BD....

et si il ou elle est bonne...

Parlais en...

Actuellement je suis en train de lire Monsieurs les Enfants de Pennac....

ca me fait sourire et me rappel pleins de souvenirs....

Bref.... j apprecie...

Moi mon dernier livre c'est le recueil des poèmes d'Arthur Rimbaud.

Livre obligatoire.....

Et si c'etait vrai

DE daniel Levy

Exellent livre :yes:

Ca doit être l'ultime secret de werber.

Sinon, le dernier ouvrage que j'ai lu, c'est le protocole TCP/IP

:incline:

Le dernier livre que j'ai lu :mdr: La Prophétie des Andes... je crois bien... mais ça remonte à 3 ans... je ne suis pas très livres... je ne prends pas le temps... :incline:

C'est quoi un livre?... :incline:
Initiation au PHP acheté en lirairie SNCF histoire de pouvoir attaqué les première pages .PHP dès la descente du train, et effectivement, lu en 2h, à la fois précis et concis... A posé les bases, histoire de savoir comment démarré...
...mais ça remonte à 3 ans... je ne suis pas très livre... je ne prends pas le temps... :incline:

+1, sinon, le dernier bouquin lu ça devait être un roman original X-Files : Les Gobelins je crois.

ya déjà un topic là dessus !!!

:francais::roll:

Ok, mais avec le lien du topic c mieux... :incline:
Je finis l'avant dernier tome de la série Dune.

Voilà, ces posts sont ceux du topics (doublon) de kiki :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
est-ce qu'ya des fans d'Harry Potter ici par hasard ?

je voulais faire un nouveau topic mais je me suis souvenu de çuilà ...

je suis à la page 777 dans l'Ordre du Phénix :byebye: c'est grave docteur ?

perso je les ai tous lus et adorés ... même si j'ai eu des préférés :fumer:

Milo, rassure moi, j'ai lu les deux et trois vite fait, dis moi que ce sont pas les meilleurs...

Je les ai pas trouvé franchement bien écrit, quand à l'histoire elle est sympa et ça se lit vite, mais... c'est pas non plus incroyable.

J'ai largement été plus sur le cul avec Ubik de Philip K.Dick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes auteurs preferé:

Bernard Verber : 1/3 scientifique 1/3 humoristique 1/3 philosophique

Anne Rice : Entretien avc un vampire et tous les suites.

Maitre Tolkien : Style chiant mais tres bonne histoire ( pas taper)

Autre bouquin conseillé : le secert de JI le meilleur heroic fantasy francais de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lus dernièrement :

Mars la rouge Tome 2 : de Kim Stanley Robinson

2266128485.08.MZZZZZZZ.jpg

Mars la Rouge, ce n'est pas pour demain, c'est déjà aujourd'hui ! Ils sont arrivés. Leur but ? Recommencer l'Histoire dans un décor nouveau. Bâtir un monde neuf, en rupture avec la Terre déliquescente qu'ils ont quittée. Sous le leadership de deux Américains, John Boone et Frank Chalmers, et d'une Russe, Maya Toitovna, les colons s'attaquent à l'installation des infrastructures de base sur la planète. Il faut descendre dans ses canyons...

9782262001247.jpg

Lien FNAC

Excellent tout les deux mais préférence pour le dernier :mdr:

J'en suis à la moitié mais ça décris bien 39-45 vue par un jeune allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tolkien :pleure::pleure::pleure: la trilogie du SDA c'est ma bible :mdr: ...lu en long en large et en travers...et meme en anglais :mdr::fumer:(d'ailleurs suis en train de le relire ) , Bilbo le Hobbit, forcement, le Silmarillion (euh là fo ke je le relise parce ke g po tout imprimé :mdr: ) ...euh et pis là j'hésite à me lancer dans HoME (history of middle Earth) mé c'est tjs po traduit en français :mdr: ....et vu le pavé....j'hésite....et sinon j'aime beaucoup la série des Patricia Cornwell, "Les prisonniers du temps " de M.Crichton ( ça m'est jamais arrivé un truc pareil sur un chantier de fouilles archéo!!!! :inpactforce: ), "Les piliers de la Terre" de Ken Follet , le cycle du Pendragon de S. Lawhead, les chroniques de San Francisco de A. Maupin, les San Antonio, "le piège de l'architecte" de D. Preston et L.Child....et j'en oublie :D ...bref tout ce ki est polars, fantasy ou sf...Ah ouiiiii j'en oublie un completement dégenté ki m'a fait rire du début à la fin "Allah superstar" de Y.B... il est fracassé ce boukin :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...