Aller au contenu

[Topic Unik] Vos livres préférés


cedland2k2

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Petite réflection: dans notre monde ou tout est basé sur l'électronique, une bombe électromagnétique (enfin celle qui bousille les appareils électronques)  aurait le même effet: plus de voiture, plus de train, plus de frigo, plus de machine à laver, plus de téléphone, plus d'ascenseur, plus d'ouverture automatique des portes...

Société agraire puwa ^_^ (mais il nous faut la magie en plus, sinon c'est fatiguant :chinois: (bien sûr, faut que je fasse partie des personnes qui peuvent utiliser la magie, sinon ça vaut pas le coup :ppp))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que mon topic plairait  :craint:  

Sauf que vous auriez pus mettre des titres en couleur et les photos des couv...  :chinois: s'aurait été plus clean...

Images trouvable sur Amazon :http://www.amazon.fr

espèce de perfectionniste :craint: C'est fatiguant d'aller chercher les couvertures :byebye: (Tu te met à genoux, et je scan toutes mes couvertures :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ça lit pas mal sur inpact !

L'oeuvre complète de Soljenitsyne

Pas besoin d'en parler lol !

2253003417.08.MZZZZZZZ.jpg Le Zero est l'infini, Arthur Koestler

pt1 je l'ai lu une paire de fois lui lol

La Lance du Destin, par Trevor Ravenscroft

L'histoire de la lance de longinus de son premier proprietaire à adolf hitler (pas du tout un ouvrage nazi)

2890745554.08.MZZZZZZZ.jpg Le livre des esprits, Allan Kardec

Superbe ouvrage on comprend mieu pourquoi sa tombe est la plus visité sur la planète !

Voyage au boit de la nuit, Celine

De la bombe se livre je l'ai lu et relue je sais pas combien de fois !

Les bonnes BD europeennes, Franco-Belges avec une grande preference pour les auteurs belges !

Pierre Boule, le Pont de la rivière kwaï, La planète des singes

Le monde du silence de mister bonnet rouge

Larteguy Jean : Les Centurions, 1 million de dollar le viêt

225300670X.01.MZZZZZZZ.jpg A l'ouest rien de Nouveau de ERICH-MARIA

Les berets français du 6 juin 44 - KIEFFER, Philippe

2733906607.08.MZZZZZZZ.jpg Aucune Bête au monde, Général Bigeard

Les livres de pilote de chasse de la 2ème GM

Une bonne partie de l'oeuvre de Jules Verne

Tolstoï, Guerre & Paix

Voilà a peu pres les bouquins que j'aime bien relire et j'aime bien les trucs bien prise de teston mais j'ai tjs prefere une bonne zik et un bon bouquin à la teloche, puis un été j'ai été surveillant de nuit donc j'ai fait que lire lol :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre des esprits, Allan Kardec

Superbe ouvrage on comprend mieu pourquoi sa tombe est la plus visité sur la planète !

Idolâtrer un mort, c'est de la soumission doublée de necrophilie et triplée d'un manque certain de confiance en soit... Apprecier les compétences d'une personne, certes, mais au point d'aller visiter sa tombe, et de l'appeller Jesus Christ, y'a un abîme. Mais bon, ça va avec la société actuelle, que de s'en remettre entièrement aux "Noms".

(rien de personnel, bien entendu, hein ^_^ c'est juste qu'il se fait tard, et qu'il fallait bien *un* message avec d'aller me coucher :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une connerie que g trouvé àpar hasard :

S'il existe en France un racisme illégitime, contre lequel on lutte activement et on a bien raison, il existe également un racisme légitime, contre lequel personne ne s'offusque et qu'on a même tendance à encourager. L'illustration parfaite de ce que j'avance est cachée dans le film Taxi 2, que je n'ai pas vu, mais à propos duquel on m'a rapporté la chose suivante: Dans Taxi 2, on démarre une voiture dotée d'un système de navigation de bord à reconnaissance vocale en criant "Konitchowa" (je ne connais pas l'orthographe exacte, mais ça veut dire bonjour en japonais), et on l'arrête en criant "Niaqwé". Si l'on traduit ces deux termes en arabe, on démarre sa voiture en criant "Salamalekoum", et on l'arrête en criant "bougnoule". Personellement, je trouve ça tout aussi raciste et fangeux en arabe qu'en japonais. Mais voilà, on peut en France légitimement se moquer du japonais. Taxi 2 n'est pas un film raciste, tu penses, son héros (Sami Nacéri) est un jeune beur qui brandit un tee-shirt de l'équipe de France de football à longueur de film. On ne peut donc rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...