Jump to content

cedland2k2

INpactien
  • Content Count

    1013
  • Joined

  • Last visited

About cedland2k2

  • Rank
    Padawan
  • Birthday 04/24/1979
  1. euh... t'es sûr ? si me souviens bien mon ours l'ai choppé lvl 12 alors que moi j'étais lvl 11
  2. à propos des pets/mobs... On peut espérer en choppé un combien de niveau Supérieur au sien ?
  3. j'ai joué à EQ2 aussi et franchement carrément moins accroché... l'ambiance est terne... tu marches 15 ans dans un paysage qui change pas... c'est partout pareil, le jeu est presque pas traduit ( ), bref j'ai pas accroché du tout Par contre j'avais joué à DAOC pendant quelques mois, et avec WoW je retrouve le même plaisir de jeu, voir même plus j'ai aussi joué à SWG... alors dans le genre foutage de gueule celui là il est fortiche... realisation à chier, quètes ultra inintéressantes, ambiance de merde... bref les fans de SW évitez cette daube
  4. mauvaise foie Moi nickel Aucune bug, bon ping (enfin jaune au pire... rarement rouge).
  5. et si... ils l'ont fait... bon faut aimer les bugs, les plantages, les pings de merdes, les décos non stop, être 3 pécnos par zones... Mais ils l'ont fait
  6. le message à été retiré un gars parlait des serveurs wawa
  7. A propos de la mise à jour, c'est moi ou graphiquement ça a été retouché ??? Ya un effet de lumière allucinante je trouve Mon ours et tout ce qui est clair brille bcp plus qu'avant je trouve
  8. Photo de famille Moi level 17, et lui level 16 (12 lorsque je l'ai adopté)
  9. J'ai quitté Dalaran... Suis dans un serveur PvP... me demande pas le nom... l'un des moins remplis...
  10. Mon nain, un peu mort en pensant pouvoir visiter Wetland avec son lvl 15 je retourne manger du sanglier avec mon Ours...
×
×
  • Create New...