Lilo27 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C'est gentil je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Après essais et lecture dans le détail du panneau d'admin, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'avoir plusieurs skins mobiles donc désolée mais je crois que ce n'est pas faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et juste un skin sombre ? Au niveau consommation de l'écran, c'est quand même mieux pour la plupart des gens... Puis la police blanche sur fond noir ressort mieux que le noir sur fond blanc en plein soleil ! Enfin ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et juste un skin sombre ? Au niveau consommation de l'écran, c'est quand même mieux pour la plupart des gens... Puis la police blanche sur fond noir ressort mieux que le noir sur fond blanc en plein soleil ! Enfin ce n'est que mon avis Sur les portables et LCD en général, affiché du noir ou du blanc c'est la même chose niveau conso si je dis pas de bêtises, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Une nouvelle version du skin mobile arrive bientôt. De plus, coté conso écran... je ne suis pas super certain que ça ait un poids immense sur une quelconque consommation écran (pour le moment nous n'avons reçu aucune plainte d'INpactiens ayant cassé leurs téléphones suite à ça). Bref, wait&see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Pour les écrans AMOLED ça change pas mal la conso en tout cas (Pour ça notamment que l'interface Métro a beaucoup de zones sombres, ou du moins en avait pas mal à la sortie du Zune) En tout cas, j'attends le noueau skin mobile avec INpatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Et juste un skin sombre ? Pas d'accord ! J'aime pas les skin sombres Edit : ceci dit je viens via l'appli iPhone IPB, donc si elle est pas INpactée, OSEF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 L'appli IPB c'est un navigateur Web donc elle sera INpactée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonsoir, Quand on affiche une image d'une certaine taille, elle est redimensionnée par le forum mais sans un lien ou bouton pour pouvoir agrandir... Ne serait-il pas possible de mettre cela à nouveau ? Merci Exemple d'un sujet créé ce soir, par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Hello Amour Il y a bien un redimensionnement automatique des images, mais il n'y a jamais eu de lien vers l'image agrandie quand cette dernière est affichée dans sa taille normale Par contre, il est possible d'avoir le lien en affichant une vignette, ou en mettant manuellement un lien dans l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Dans une version précédente de IPB, quand l'image était redimensionnée on pouvait cliquer dessus pour agrandir... ça j'en suis sûr. Par contre, je ne sais plus quand ça a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je n'étais pas au courant de cette possibilité je n'ai ajouté que le redimensionnement (qui ne peut pas avoir désactivé cette fonction). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Amour : tu parles du bandeau noir en haut de l'image avec marqué "Réduction à x %" Comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Le seul problème je crois, c'est que ça télécharge l'image en full, puis ça la réduit... Mais ça reste donc très lourd à charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est déjà le cas maintenant : téléchargement complet, et réduction visuelle : l'image n'est pas retraitée. Et avant il se peut qu'elle n'était pas retraitée non plus, mais juste affichée plus petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Hum non, ce n'est pas cela. Avant (système de redimensionnement automatique d'IPB), l'image était affichée d'abord à sa taille originale pendant son chargement, puis était réduite à 800px de large. Ce système est toujours actif pour les anciens navigateurs (genre IE6) Maintenant, lors de son chargement l'image est de toute façon affichée à 800px Je le répète mais il est tout à fait possible de mettre un lien dans l'image, vers une image plus lourde et/ou grande Edit : comme ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui je sais bien, c'est plus lourd que si c'est en natif... je ferais la modification si nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà soulevé cette faute, mais dans la version mobile du forum, il y a une faute d'orthographe quand on navigue dans les sujets : "Précédant" Ça parait pas beaucoup, mais ça me pique les yeux à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je sais plus, j'avais vu mais je l'avais oublié ^^' On va regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah oui ! Je l'avais corrigé il y a longtemps mais depuis la mise à jour, la faute d'orthographe est revenue Normalement c'est réglé. Merci pour le signalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Je trouve un peu sale le bouton "Afficher tout" parce qu'on voit que la petite frame (qui contient certains émoticones) passe en dessous. Il doit y avoir 3 pixels entre le bas du bouton et le bas de cette frame. L'idéal serait que le haut du bouton correspond au bas de cette frame. Sinon, j'ai vu que sur le site PC-Inpact, dans la petite frame (qui contient certains émoticones) (toujours) seulement les 2 ou 3 premières rangées ont des infobulles et les autres ils sentent mauvais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je vais jeter un oeil pour le bouton Afficher tout Edit : j'ai descendu un peu le bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je viens de voir que l'émoticône et un autre sont cachés par ce bouton. Dans une autre section, il y a toujours un petit espace en dessous du bouton "Afficher Tout". Bon, le problème semble complexe. Pas grave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je viens de voir un truc de fou: Tu ne vois rien Simple: La balise affiche toujours "Show" la première fois. Et ensuite c'est "Masquer" ou "Afficher": c'est dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés