Xaelias Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Étrange moi je n'ai pas le pb. Vous avez essayé avec le thème sombre au cas où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Idem avec le sombre, donc je remets le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Lapinou essaie de vider le cache de ton navigateur En effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Poski, Amour, avez-vous aussi vidé le cache de votre navigateur ? Oui je sais, je le sors souvent, mais ça marche souvent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Déjà fait (et encore à l'instant) mais aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Idem, pas de changement. J'ai ce bug depuis vraiment longtemps @Amour : aucun soucis pour l'occupation de p-a, le bug ne me gêne pas ça relève du détail à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui je sais, je le sors souvent [...] Et tu t'étonnes d'être tombée malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 :mdr: Si j'arrivais à avoir le même problème d'affichage chez moi, je pourrais regarder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Tiens, je l'ai avec safari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi je l'ai pas sous Safari 5.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il doit y avoir un autre truc alors Je testerais au taff lundi, et te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est peut-être QUE sous Safari Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 opera et mac : même pb ca serai pas QUE sur Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je n'ai pas le soucis avec Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Amour a le même souci aussi, et il est sous Windows, donc ça ne touche pas que les Macs je pense. Quelle version d'Opéra ? Est-ce que cela ne se passerait pas par hasard sur de "petits" écrans ? genre écran de portable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Non la taille ne compte pas tu avais dit :pleure: Plus sérieusement bonne idée Piste à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est peut-être lié, mais sur le même écran j'ai le soucis avec Safari mais pas Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 a vi.. opera Hum.... 10.10 sur un ecran full hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Amour a le même souci aussi, et il est sous Windows, donc ça ne touche pas que les Macs je pense. Quelle version d'Opéra ? Est-ce que cela ne se passerait pas par hasard sur de "petits" écrans ? genre écran de portable ... Nan nan, sur un 24" full hd aussi J'étais sous Chrome pour info, vidage de cache et ça marche chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Tiens, je l'ai avec safari. En fait c'est du aux émoticônes : sur la capture au dessus de "polices" on le voit écrit. Ça semble être l'en tête de la fenêtre qui vient se caler sur la droite mais pas avec la bonne taille/position. Si on clique sur le petit smiley pour faire apparaitre la liste des émoticônes sur la droite, tout rentre dans l'ordre. (le texte en haut disparait et du coup toute la fenêtre "remonte". Le bug est présent même si on étire énormément la fenêtre en largeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Très pertinent Ce doit être ça. Je vais essayer de voir s'il est possible de faire quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est peut être juste une balise où quelque chose comme ça. Maintenant c'est bizarre que sur le même navigateur sur 2 postes différents, le comportement est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai essayé une petite modif ; ça change quelque chose ou pas ? Difficile sans pouvoir tester soi-même Edit : sur le thème clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je n'ai plus le soucis avec Chrome, mais toujours présent sur Safari ! (j'ai bien vidé les caches toussa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 @Lilo : si dans la réponse rapide, tu enlèves la liste des smileys à droite. Tu ne reproduits pas le problème ? ^^' (pas au niveau code, dans le navigateur) Pour palier au truc, je laisse la liste de smiley toujours présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés