xXRyuugaXx Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour, Moi mon problème c'est lorsque je veux upload un nouvel avatar via une image de mon pc, la dite image fait 15,0 ko pile et il me dit qu'il y a une erreur etc.... (image au format PNG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Par 2 fois ce jour, l'utilisation de l'affichage de toutes les émoticones en fenetre engendre une fenêtre de mon navigateur figé (ie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Probléme toujours d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pense a Kenji, change de navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 bé j'ai réinstall mon systéme et pas firefox encore... me suis dit tiens vais rester un peu sous le dernier ie pour voir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 le bug des MPs du forum il est a été signalé déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour les admins forum (avant Kenji je pense ) je poste ça : :[acronym="Mort De Rire"]MDR[/acronym]: ça donne ça : :MDR: puis j'édite (édition rapide) et j'ai :[acronym=Mort De Rire][acronym=Mort De Rire][acronym="Mort De Rire"]MDR[/acronym][/acronym][/acronym]: et ça donne : :MDR: c'est quoi ce bin's ? qui joue avec les balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Par 2 fois ce jour, l'utilisation de l'affichage de toutes les émoticones en fenetre engendre une fenêtre de mon navigateur figé (ie) Probléme résolu qui joue avec les balises C'est presque normal, y a un "truc" en cours ^^ Mais comme je sais po si on doit en parler je laisse la parole, non le clavier à quarky ou théo De mon côté je me suis rendu compte d'un truc (encore un ^^) C'est normal que nous n'ayons dans la boite de mp que ces 2 options sur le membre concerné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 le bug des MPs du forum il est a été signalé déjà ? Je pense que tu as voulu me répondre non ? kasa a essayé aussi et n'a pas réussi.. Je dois avoir un soucis avec mon compte mp mais je ne vois pas d'où ça peut venir. La boite n'est pas pleine, elle est bien activée, je n'ai personne de bloqué, mais ça morche po Une idée chef ? j'aimerais bien que l'on puisse me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu peux envoyer des MP mais pas en recevoir c'est ça ? - edit - En testant l'envoi j'ai ce message d'erreur : There is no such member - please check the name entered and try again.This personal message has not been sent Autrement dit : ton compte n'existe pas !!! A l'aide kenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tout à fait.. J'en ai envoyé 2 et l'un des 2 m'a dit qu'il ne pouvait pas répondre.. l'autre c'est thefolken :) Edit : mmmmmh je suis pas le seul à priori.. on est des membres fantomes ? cooooool.. on peut avoir les accès à tout et traverser les murs invisibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai un bu g de sujets suivis... Je suis un sujet, et je n'ai pas de notification par mail. De plus, dans mon profil, j'ai accès aux sujets suivis, celui-ci est vide :( Une idée? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour, Cela fait plusieurs jours déjà que le bug existe et je suis étonné de l'absence de réactivité ou de remontée sur le sujet. C'est pourquoi je me décide à poster Le bouton "Citer un lien" ne fonctionne pas dans les commentaires du forum. Nada, que de chique, wallou, peau de zaub, zéro. C'est très frustrant. Config FF 3.0.2 et WXP SP2. PS : j'ai fait une recherche, je n'ai pas vu ce bug signalé. Désolé si cela a déjà été dit. PPS : Suite à la lecture de ta signature, xXRyuugaXx, je te méprise aussi Mais c'est surtout parce que tu ne sais pas écrire une phrase dans ta signature sans faire une faute de grammaire dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Y a t'il un admin dans la place ? EDIT : Merci pour la réponse, theocrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 La team est particulièrement surchargée pour le moment. Je te conseille de réitérer ta demande dans... En fait je n'en sais rien, ils sont très pris. Pas avant un mois je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 La team est particulièrement surchargée pour le moment. Je te conseille de réitérer ta demande dans... En fait je n'en sais rien, ils sont très pris.Pas avant un mois je dirais. Je ne peux envoyer de message à diabolik-earth. Cela me répond : Les erreurs suivantes ont été trouvéesCe membre n'existe pas. Veuillez vérifier le nom saisi et essayer à nouveau. Ce message personnel n'a pas été envoyé. Peut-être que les pseudos avec un tiret ne peuvent recevoir un PM parce que ca coince dans la machine. Il m'a envoyé un message auquel j'aurais voulu répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Hello, J'ai un petit problème depuis une semaine ou deux (ou alors je ne m'en étais pas rendu compte avant). Lorsque j'essaye de m'identifier sur le forum, je rentre le login et mdp bien comme il faut mais je suis invariablement renvoyé sur l'identification du site PCI. Je rentre à nouveau mon login et mdp et là tout roule. Je suis sous FF3.0... (on en est à combien déjà ) Comme il ne me semble pas avoir entendu parler de ce problème je post ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Hello,J'ai un petit problème depuis une semaine ou deux (ou alors je ne m'en étais pas rendu compte avant). Lorsque j'essaye de m'identifier sur le forum, je rentre le login et mdp bien comme il faut mais je suis invariablement renvoyé sur l'identification du site PCI. Je rentre à nouveau mon login et mdp et là tout roule. Je suis sous FF3.0... (on en est à combien déjà ) Comme il ne me semble pas avoir entendu parler de ce problème je post ici. depuis le début moi ça me fait ça je crois que c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ok, "it's not a bug ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Depuis quelques jours, j'ai eu souvent chaque jour que j'obtiens le message d'erreur : "Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Depuis quelques jours, j'ai eu souvent chaque jour que j'obtiens le message d'erreur :"Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." +1 Et le forum lag pas mal aussi comme hier soir et un peu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai commencé être gonflé pour toujours avoir ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai commencé être gonflé pour toujours avoir ce message Mais t'as pas de vie à côté du forum pour réagir comme ça ? La team est au courant et ça les gonfle bien aussi. Ils vont régler ça. Faut respirer un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Juste une petite note : INpact Virtuel est encore en lien dans le bandeau du forum. C'est pas un problème ni gênant, je signale juste au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai commencé être gonflé pour toujours avoir ce message Mais t'as pas de vie à côté du forum pour réagir comme ça ? La team est au courant et ça les gonfle bien aussi. Ils vont régler ça. Faut respirer un peu... 4 jours plus tard pour me répondre Alors ce problème est disparu le lendemain de mon dernier post plus haut. Il est difficile de calmer quand je veux surfer sur ce forum pour lire des nouveaux messages alors ce problème avait apparu plus de 10 fois pour la durée entre 1 et 2 heures. En plus, j'étais obligé d'attendre 2 ou 3 minutes à cause de ce problème qui reste être apparu alors j'avais obtenu ça chaque fois. C'est vraiment pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés