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tibtib17

INpactien
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About tibtib17

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    Soldat Rebelle
  1. Elle devrait l'être ... mais le problème vient des drivers : sur les PC portables ils sont fournit par le constructeur du PC portable, et non par ATI J'ai lu ça il y a pas longtemps, si ça peut aider :) http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=30552
  2. J'ai un bu g de sujets suivis... Je suis un sujet, et je n'ai pas de notification par mail. De plus, dans mon profil, j'ai accès aux sujets suivis, celui-ci est vide :( Une idée? Merci beaucoup.
  3. Je te remercie pour tes précisions. En effet, c'était là sous mes yeux IDENTIFICATION, mais j'ai pas osé cliquer. Bon sang, je commence à devenir ce viel utilisateur qui est perdu dès qu'il n'a plus ses repères... AHHHH je deviens vieux!
  4. Salut, En effet, merci pour toutes ces mises à jour et ce travail constant. Cependant, j'ai deux remarques. Voici la première. J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'outil de renommage. J'étais persuadé qu'il était possible de renommer tous les fichiers d'un album complet à partir de CDDB. J'ai juste eu accès à un éditeur de tag (un par un?). Bref, je voulais en parler sur ton forum, mais je ne l'ai pas trouvé... (d'où la seconde remarque : il y a des liens sur le forum un peu partout sur ton site, mais ceux-ci ne mènent nulle part.)
  5. Je ne sais pas si vous avez vu, mais chez customPC, ils ont fait un bon!! Je suis sûr qu'ils ont fait une pub monstrueuse... Ca va se terminer comme avec MaximumPCMag ça... :(
  6. Ah dis donc!! tu vas nous faire tomber comme des quilles. :) Sinon, je viens de voir que tu as un pseudo pas correct en bas de classement : [impact]_Boolay
  7. en effet, le vecteur (a,b,c) est le vecteur normal à la surface. Tout ceci est très simple. Tu dois définir un plan par l'ensemble des points qui satisfont une contrainte. Soit le vecteur n (a,b,c) normal à un plan. Soit A (xA,yA,zA) un point de ce plan. Tout point M de coordonnées (x,y,z) du plan vérifie la condition suivante : prodscal(n,AM) = n.AM = 0 En effet, si A et M sont deux points du plan, les vecteurs AM et n sont orthogonaux. D'où le résultat. n.AM = a*(x-xA) + b*(y-yA) + c*(z-zA) = 0 Ceci nous donne ax+by+cz+d=0 avec d=-(a*xA+b*yA+c*zA) une constante. De plus, à l'aide de deux vecteur non colinéaires d'un plan, tu peux en déduire le vecteur normal à ce plan D'ou, il suffit d'appliquer ce que j'ai dit avant avec n=AB^AC (j'ai bien dit non colinéaire, car sinon, le produit vectoriel est nul)
  8. je suis pas le seul à appeler cette formule comme ça Mais c'est comme ça que j'ai appris cette formule (enfin à mon époque, enfin quand j'étais jeune, toussa...)
  9. T'as moins de deux semaines pour recruter, et toute la vie pour pleurer... Parce qu'à ce rythme là, ils sont très fort Maximum PC Magazine!!
  10. T'inquiete... d'habitude je ne dépasse jamais les 1600pts/semaine. Là, c'est exceptionnel... les WU à 600 pts sont très rentables. Par contre, là où tu as du soucis à te faire, c'est pour les 7/8 qui sont derrière moi et qui vont pas tarder à me manger : [inpact] Noch [inpact] Onyx [inpact] aeolys [inpact] Mig3D [inpact]Thorin Legende [inpact] Masahico [inpact] Triton attention, les jeux sont faits,rien ne va plus
  11. Merci beaucoup KoinKoin. Pour le numéro, je savais, parce que j'avais regardé ton code une fois pour pouvoir m'en générer une, mais le serveur php ne fonctionnait pas là où j'ai voulu placer le script... :)
  12. Si j'osais, je t'en demanderais une... ah! mais j'ai osé. [iNpact]_tibtib17 numero FAH : 115636
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