digital-jedi Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 +1 Franchement, le nouveau fonctionnement des messages notés n'est pas pratique ; ça casse le fil de lecture du sujet. +1 Franchement, le nouveau fonctionnement des messages notés n'est pas pratique ; ça casse le fil de lecture du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Ca fait +2 ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Oui c'est bien du caca. D'ailleurs je ne comprend pas le principe que chaque nouveau message soit de base une question. Quand on présente un jeu (ou autres) on n'attend pas de réponse, on montre quelque chose et les autres en discute ensuite. Ça fait juste moche que se soit une "question toujours sans bonne réponse"... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Oui, moi aussi je n'aime pas ce fonctionnement. Je viens de trouver un plugin qui rétabli le "Meilleure réponse" sans avoir à être dans un forum "Question". Je teste ça puis je repasse tous les forums "Question" en forum "Discussion". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bon, c'est en place, plus qu'à tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Impec merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Le 05/08/2016 à 15:41, ecatomb a dit : Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la chatbox? Il me semblait qu'il y avait qu'une option existait dans l'ancienne version. Mais je n'ai rien trouvé dans les options. Merci Je n'ai pas vu de réponse à cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Non, ça n'a pas l'air possible, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je viens de voir un "petit" bug. Cela arrive lorsqu'on fait les deux actions suivantes rapidement: - on clique sur "Marquer le site comme lu" - on ferme le navigateur ou l'onglet correspondant au forum Le résultat c'est que le pop up "Site marqué comme lu" (d'ailleurs pourquoi site ?) s'affichera la prochaine fois qu'on va sur le forum car il n'a pas pu s'afficher avant. Cela surprend au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Parce que ça marque comme lus les forums, la galerie, les statuts mis à jour, etc. Après, ça n'est pas vraiment un bogue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Tout à fait, mais cela serait sans doute mieux de ne pas afficher ce pop up si l'onglet en cours est fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Faut voir ça avec les développeurs du forum, là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Les requêtes vers static.nextinpact.com ne sont pas faites en https. Je constate qu'une requête pour une même ressource réponds 404 en https http://static.nextinpact.com/forum_uploads/av-31274.gif https://static.nextinpact.com/forum_uploads/av-31274.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Oui, j'en ai parlé à PA mais il est en congés, donc il regardera ça à son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Oki. L'important c'est que le transport des logins/MdP soit bien chiffré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Quand je veux uploader une photo dans ma galerie : "There was a problem uploading the file." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteras Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) Dafok, où est passé l'aperçu avant publication quand on rédige un message ? Modifié le 20 août 2016 par picoteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Le 20/08/2016 à 20:12, picoteras a dit : Dafok, où est passé l'aperçu avant publication quand on rédige un message ? Le dernier outil de la barre de l'éditeur de texte, celui avec une feuille et une loupe. Serait-il possible de rajouter l'option qui permet de modifier son message dans la chatbox ? Modifié le 22 août 2016 par Asseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteras Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 8 heures, Asseo a dit : Le dernier outil de la barre de l'éditeur de texte, celui avec une feuille et une loupe. Merci beaucoup, maintenant je le vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobyduck Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le mot de passe du Forum n'est le même que celui du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobyduck Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Bien... posons la question autrement alors... Comment se fait-il que mon compte côté site soit dissocié de celui côté Forum ? La base n'est pas la même ? Modifié le 24 août 2016 par Mobyduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 La base de données n'est pas la même. Mais normalement, le site principale envoie automatiquement les informations des comptes vers le forum. Actuellement, on a un problème de liaison, les inscriptions ne se font pas. Donc si tu as changé ton mot de passe sur le site, il peut ne pas être identique à celui du forum vu que ça n'est plus répercuté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobyduck Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ah, ceci explique cela. Quand j’ai reçu hier une newsletter concernant mes discussions suivies sur le Forum, j’ai tenté de me connecter avec mes identifiants habituels (c’est-à-dire ceux du site) qui n’ont pas étés reconnus… du coup j’ai dû réinitialiser le mot de passe pensant que ça se répercuterait sur le site, ce qui n’a pas été le cas. Une chance que la liaison entre les deux soit rétablie dans un avenir proche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Je viens de traiter le problème avec PA : modifier le mot de passe sur le site devrait modifier celui du forum. Une resynchronisation complète des comptes du forum avec ceux du site sera faite prochainement, sauf pour les mot-de-passe évidemment puisqu'ils sont chiffrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés