Minikea Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 17 minutes, Edtech a dit : Vous pouvez uploader des avatars, pour le moment, ils ne sont plus liés au site, profitez-en ! on peut mettre des gif animés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je n'ai pas testé ! Par contre, les notifications, ça fonctionne nickel, je viens de recevoir la tienne (suis sous Edge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Vous avez des problèmes avec les URL accentuées ? Des fois ça passe, d'autres non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Je tente de mettre mon avatar, mais j'ai systématiquement un refus "ce type d'image n'est pas autorisé"... C'est quoi les pré-requis ? Modifié le 23 juillet 2016 par RFN Ah c'était le lien qui était foireux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Hello, hé bé, gros changements. Va falloir retrouver ses habitudes... Sinon, les signatures ont disparu ou il faut faire une manip sur son compte ? Edit : c'est quoi la différence entre le "Voter pour" ou "Voter contre" une réponse sur les flèches de gauche et le "J'aime" dans le message à droite ? Modifié le 23 juillet 2016 par Carpe_Diem ortho, question subsidiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Et comment on fait pour aller directement à la dernière réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Le voter pour/contre sert à donner si la réponse apportée est pertinente. Celle avec le plus de points sera celle à laquelle ont donnait avant le statut "Meilleure réponse". Le j'aime, c'est plus une logique Facebook, avec un bandeau avec un cœur quand il y a suffisamment de gens qui aiment. Je cherche encore comment on va directement à la dernière réponse... Depuis la page d'accueil, ça fonctionne en cliquant sur le dernier sujet, mais pour les autres cas, je n'ai pas encore trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Trouvé ! C'est le petit point devant le message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Le forum est pas en français perso Ah.... j'ai plus d'avatar !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bienvenue sur la v4 ! Je n'ai pas réussi à me connecter depuis le passage à la nouvelle version d'IPB. J'ai du réinitialiser mon mot de passe alors que je me suis connecter hier. Bizarre. Autres : L'avatar ne peut pas être uploadé depuis notre PC. Il faut forcement un lien vers un URL. Est-ce voulu ? Il faudrait changer la favicon associée au forum. C'est pour l'instant celle par défaut avec le logo d'IPB ; Il manque aussi les blocks sur le côté droit (topic récents, activités récentes, événements du calendrier, ...) ; Ça demande du courageeee IPBBB ! Bon chance @Edtech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 5 minutes ago, TheBlackPearl said: Bienvenue sur la v4 ! Je n'ai pas réussi à me connecter depuis le passage à la nouvelle version d'IPB. J'ai du réinitialiser mon mot de passe alors que je me suis connecter hier. Bizarre. Autres : L'avatar ne peut pas être uploadé depuis notre PC. Il faut forcement un lien vers un URL. Est-ce voulu ? Il faudrait changer la favicon associée au forum. C'est pour l'instant celle par défaut avec le logo d'IPB ; Il manque aussi les blocks sur le côté droit (topic récents, activités récentes, événements du calendrier, ...) ; Ça demande du courageeee IPBBB ! Bon chance @Edtech Mon avatar (et le fond de profil) j'ai uploadé avec mon pc perso... Tu utilises quel navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Pour la connexion depuis le site, PA doit regarder vu que ça a bien changé. Pour l'avatar, c'est comme ça par défaut, du coup, moi j'ai pris le lien vers mon avatar NXI Pour la favicon, faut que je vois comment on fait, tout à changer côté administration ! Et pour le bandeau à droite, une partie est dans l'onglet "Activité", pour le reste, même chose, je dois découvrir comment on gère tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 1 minute ago, Edtech said: Pour la connexion depuis le site, PA doit regarder vu que ça a bien changé. Pour l'avatar, c'est comme ça par défaut, du coup, moi j'ai pris le lien vers mon avatar NXI Pour la favicon, faut que je vois comment on fait, tout à changer côté administration ! Et pour le bandeau à droite, une partie est dans l'onglet "Activité", pour le reste, même chose, je dois découvrir comment on gère tout ça Sur la page principale du forum, tu as une petite flèche au milieu du côté gauche qui te permet de gérer les blocks. ^^ Pour la favicon, Customization -> Themes -> Edit (un theme) -> Onglet Logos -> Favicon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 10 minutes ago, Cara62 said: Mon avatar (et le fond de profil) j'ai uploadé avec mon pc perso... Tu dois avoir plus de droit en tant que Super-modérateur. Moi je n'ai que ça comme choix : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 1 heure, Edtech a dit : Trouvé ! C'est le petit point devant le message ! Quel petit petit point ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Just now, TheBlackPearl said: Tu dois avoir plus de droit en tant que Super-modérateur. Moi je n'ai que ça comme choix : Ah oui exact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Autre petit soucis à moins que ce ne soit voulu, tous les topic ont été passés en type "Questions" au lieu d'être pour certain de type "Discussions". Community -> Forums -> Edit -> Type Modifié le 23 juillet 2016 par TheBlackPearl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) si tu as besoin d'aide @Edtech, n’hésite pas ! Modifié le 23 juillet 2016 par djey37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 shoutbox a disparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 voir plus haut : elle est en cours d'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) La bande à gauche pour les votes pour/contre est beaucoup trop large je trouve, tout comme les bordures. Si l'affichage et très réduit en largeur, la bande passe en dessus du post et prend presque autant de place que la réponse (beaucoup trop d'espace vide/inutilisé). (c'est voulu que tous les sujets sont des questions?) La possibilité d'aller directement à la dernière page manque encore (ou la liste des pages en dessous du sujet). manque aussi la dernière réponse dans la liste des sujets. Temps de réponse beaucoup plus lent, c'est encore dû à la migration? Modifié le 23 juillet 2016 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Depuis la Homepage, (widget "Sujet" ou la réponse des sujets dans les différentes catégories) quand on clique directement sur un sujet ayant dans son lien un accent celui se transforme et la page devient donc inconnu. Il faut donc rentrer par exemple dans le forum "Vie Inpactienne" puis aller manuellement dans le Topic "Problème sur le forum...." pour pouvoir y accéder. Bonne nouvelle, les "à" refonctionnent enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ya pas moyen de ferme ces de block sur la page d'acceuil ? Aller a l'avant dernière page du sujet sans l'ouvrir ? Thème noir ? (Suis deçu :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Obligé de réinitialiser mon mot de passe pour pouvoir me connecter au forum :( Sinon, ça change par rapport à l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Ok pour le point permettant d'aller à la dernière publication. Par contre le site est très lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés