bob63 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Yop Des fois quand je branche mes DD externes, l'ecran passe en veille et le pc se bloque. Le disque est sous tension j'approche la prise usb de l'emplacement (sans le rentrer) et ca me fait ca aussi Asser genant mais jamais trouvé de solutions, je suis pas le seul a avoir le probleme Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bizarre? Z'avez vu cette carte maman?, je pense que je vais craquer, à voir les tarifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 zoli, mais le tarif va exploser a mon avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Arf moi qui comptai sur elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 très propablement dans les 250¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 +1 , c'est le prix moyen dans la gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 du coup re quid pour moi de passer au i7 lol rhaaa j'espère que ce sera un peu moins cher quand même bien que je pense qu'effectivement çà tablera plus dans ces tranches de prix citées :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 a mon avis , pour le moment le I7 vu le prix , ça fait chero le le Ghz .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Yop Des fois quand je branche mes DD externes, l'ecran passe en veille et le pc se bloque. Le disque est sous tension j'approche la prise usb de l'emplacement (sans le rentrer) et ca me fait ca aussi Asser genant mais jamais trouvé de solutions, je suis pas le seul a avoir le probleme Une idée ? as tu esssayé avec un autre cordon USB ? est ce que cela change quelque chose si les disques sont mis sous tension après que la connexion USB soit établie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 a mon avis , pour le moment le I7 vu le prix , ça fait chero le le Ghz .. C'est vrai aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Yop Des fois quand je branche mes DD externes, l'ecran passe en veille et le pc se bloque. Le disque est sous tension j'approche la prise usb de l'emplacement (sans le rentrer) et ca me fait ca aussi Asser genant mais jamais trouvé de solutions, je suis pas le seul a avoir le probleme Une idée ? as tu esssayé avec un autre cordon USB ? est ce que cela change quelque chose si les disques sont mis sous tension après que la connexion USB soit établie? Oui avec un autre cordon c'est identique. Mais par contre si les disques sont mis sous tension qu'apres etre connecté en USB il n'y a aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 C'est quoi comme boîtier de disque-dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 cela peut être un défaut de blindage du boitier externe et/ou du câble USB. test1: avant de saisir le câble USB, poses une de tes mains sur l'alim du PC (vis de fixation) et de l'autre établis la connexion USB avec le boitier externe sous tension. test2: avant de saisir le câble USB, poses une de tes mains sur une partie métallique du boitier externe réputée à la masse, et de l'autre établis la connexion USB (le boitier externe tjrs sous tension). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Merci En faites j'ai 2 disques externes (un MyBook et un boitier que j'ai acheté pour mettre mon ancien disque dedans), ca me le fait avec les 2 boitiers (ils ne sont pas branchés sur la meme prise). Je ferais les 2 tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Flemme de faire un topic Je m'adresse aux utilisateurs de la MX Revolution, elle fait souvent des doubles clics alors que j'appuie une fois, ou encore quand je clic ca ne reagit pas J'avais le meme probleme avec la MX1000. Je l'ai changé pour la MXR et je me retrouve avec les memes problemes.. Personne a eu ces problemes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Nop jamais eu de problème en 2 ans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Flemme de faire un topic Je m'adresse aux utilisateurs de la MX Revolution, elle fait souvent des doubles clics alors que j'appuie une fois, ou encore quand je clic ca ne reagit pas J'avais le meme probleme avec la MX1000. Je l'ai changé pour la MXR et je me retrouve avec les memes problemes.. Personne a eu ces problemes ? Même chose chez moi, ma Revolution fait parfois des doubles clics, c'est saoulant... Tu peux toujours te plaindre chez Logitech, les connaissant, ils sont capables de te la remplacer... Moi je vis avec, le temps de trouver une nouvelle souri qui me plaise, quand ça devient trop lourd, je branche ma ARC Mouse sur mon PC, pourtant pas cher, je trouve que c'est la Rolls des souris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Arf... y a des jours ou j'utilise la tablette graphique pour remplacer la souris... mine de rien c'est encore bien confortable... surtout avec des raccourcis bien placés... j'arrive meme a me passer du clavier avec le tit soft de reconnaissance d'écriture fournit avec la Intuos3 Sinon ouais ma MX1000 me faisait aussi ce soucis de double clic et avec la molette qui partait en cacahuète aussi des fois... appel a logitech et j'en ai eu une nouvelle... sont sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 J'avais envoyé un mail, reponse: Merci de la confiance que vous portez à Logitech. J'ai bien noté les double clics intempestifs rencontrés sur votre souris Logitech MX Revolution. Si vous disposez d'un modem wifi, je vous invite dans un premier temps à le débrancher et à faire un test d'utilisation de votre souris. En effet, une connexion Wifi, au même titre que votre souris, fonctionne sur une fréquence à 2.4 Ghz. Ceci peut donc entrainer des interférences entrainant ce type de désagrément. La solution sera alors de changer le canal Wifi du modem. Si le problème persiste, je vous invite à tester le fonctionnement de votre souris sur un autre ordinateur. Ceci permettra d'identifier si la panne est liée à votre système ou à votre souris. Si cela provient de votre souris, je vous invite à contacter votre revendeur de manière à procéder à l'échange de votre matériel dans le cadre de la garantie. Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire. A titre informatif, vous recevrez d'ici quelques jours un formulaire qui vous permettra d'évaluer le travail effectué par notre assistance technique. Je serais ravi si vous m'accordiez quelques minutes pour y répondre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com Cordialement, Le truc que je comprends pas, j'ai acheté ma souris ya 2ans sur Amazon, la garantie magazin c'est pas uniquement 1an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 1 an magasin, 3 ans logitech je crois (apres ca depend des magasins et des options que tu peux prendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 et à voir la politique du fabriquant. par ex, mon exemple. ma X1950Pro m'a laché au bout d'un an et demi. RDC me la garantissait un an et Sapphire, 2 ans. Mais, Sapphire voulait absolument que je passe par RDC pour prendre en charge le retour au SAV. Il m'a donc fallu négocier avec RDC pour qu'ils récupèrent ma CG et qu'ils la renvoient à Sapphire. au final, tout est rentré dans l'ordre et RDC m'a proposé une HD4760 ou un bon d'achat de 83€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai demandé l'avis du gars de Logitech et en fonction de sa reponse je verais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 hé pour la souris !! j'ai une MX1000 j'ai du rapprocher le récepteur lors du passage au CPL !!! J'ai mis un CPL freebox sur la carte réseau, et un sur chaque box (HD ET FREEBOX) ! j'aurais pas cru que ça allait merder ma souris lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Salut, Pour ceux qui ne l'auraient pas vu le Cooler Master HAF 922 est dispo en pré-commande sur plusieurs sites de vente (dont materiel.net) au prix de 99.99€. Pour ceux qui ne connaissent pas ce boitier, c'est une version plus petite du HAF932. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de test mais il y a fort à parier qu'il est aussi bon que son grand frère. Bonne nuit, Batt_60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 hé pour la souris !! j'ai une MX1000 j'ai du rapprocher le récepteur lors du passage au CPL !!!J'ai mis un CPL freebox sur la carte réseau, et un sur chaque box (HD ET FREEBOX) ! j'aurais pas cru que ça allait merder ma souris lol ! le cpl émet une fréquence très faible qui peut brouiller celle de certains appareils qui utilisent les mêmes ondes (comme les souris sans fil). Le problème est assez connu en réalité. Mais malgré ça je ne regrette vraiment pas mon passage au cpl, c'est bien plus fiable que le wifi et ça permet de mettre tout les pcs en réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés