Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonne année les nolife

arrêtez de jouer bande de planqués, la vie ça se passe dehors

Bonne Année à tous, même à ceux que j'aime pas, ou que j'aime plus, mais quand même un peu quand même, même si je ne leur dirai pas de moi même. Faut pas déconner.

:chinois:

Bonne année à tous, et même à toi vieux râleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une Joyeuse Crise de l'excellent cru 2009, Bonheur et Joie fumé ; Sexe frais ; Argent, Tune, Fric, Flouse en lingot ; tout cela garni d'un concentré de vie.

Pour ceux qui avaient connu une année 2006 pourrie, qu'ils se réjouissent celle-ci (2009) débute à l'opposé, pour les autres c'est à votre tour.

Sachez enfin que cette année est à 09/20 sur l'échelle du 3 millénaire.

Le désert arrive lui plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise si même ça vous ne comprenez pas...

On va faire simple : qu'est ce que vous ne comprenez pas ? Sachez que "Tout" n'est pas une réponse de ce fait soyez précis

C'est juste que ça finit en "horoscope à la noix" ton truc là :incline:

Je vous souhaite à tous une Joyeuse Crise de l'excellent cru 2009, Bonheur et Joie fumé ; Sexe frais ; Argent, Tune, Fric, Flouse en lingot ; tout cela garni d'un concentré de vie.

Ca, ça va :chinois:

Pour ceux qui avaient connu une année 2006 pourrie, qu'ils se réjouissent celle-ci (2009) débute à l'opposé, pour les autres c'est à votre tour.

2008 ? :ouioui:

Sachez enfin que cette année est à 09/20 sur l'échelle du 3 millénaire.

Le désert arrive lui plus tard.

Et c'est la phrase que je comprends pas trop là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les posts de P'az sont comme une botte secrète dans un duel au fleuret. En garde, premier coup classique une première feinte insaisissable, double esquive, l'adversaire est déséquilibré, en garde, il rompt, hop, il prend l'avantage sur nos pauvres cervelles qui rament pour suivre sa logique, et à la fin de l'envoi il touche en nous transperçant d'un ultime estoc. :incline:

Du grand art qui laisse l'INpactien moyen à terre pour quelques jours au moins

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise si même ça vous ne comprenez pas...

On va faire simple : qu'est ce que vous ne comprenez pas ? Sachez que "Tout" n'est pas une réponse de ce fait soyez précis

C'est juste que ça finit en "horoscope à la noix" ton truc là :D

Je vous souhaite à tous une Joyeuse Crise de l'excellent cru 2009, Bonheur et Joie fumé ; Sexe frais ; Argent, Tune, Fric, Flouse en lingot ; tout cela garni d'un concentré de vie.

Ca, ça va :p

Heureusement, c'est géant les orgies de toutes sortes

Pour ceux qui avaient connu une année 2006 pourrie, qu'ils se réjouissent celle-ci (2009) débute à l'opposé, pour les autres c'est à votre tour.

2008 ? :zarb:

Non, 2006 parce que pour beaucoup ce fut une sale année et puis il y a le 6, or 2009 c'est un 6 à l'envers donc en opposition... :transpi:C'est un signe que cela ne peut être que bon :transpi:

Sachez enfin que cette année est à 09/20 sur l'échelle du 3 millénaire.

Le désert arrive lui plus tard.

Et c'est la phrase que je comprends pas trop là :transpi:

Bah qu'est ce qui est si difficile 09/20 verlan de 2009 ^^ cela donne une note avec 1 point de plus que l'année précédente et du même coup cela permet un clin d'oeil ^^

Yog tu es tjs aussi poétique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 2 au 10 janvier dans certains Auchan : Guitar Hero III est à 50 euros au lieu de 100 sur toutes les consoles (Wii, PS2, PS3, 360). Pack guitare Les Paul + jeu.

Pour savoir si votre Auchan fait la promo, vous pouvez consulter la liste des magasins, avec le catalogue "Démarrez l'année moins cher" (page 50). En cas de rupture de stock (c'est le cas pour la version Wii sur certains Auchan de la région parisienne), passez une commande ils sont tenus de vous le procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...