Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh pinaise !!! en effet c'est simple quand on est dans ton cerveau xD
Bon bah je commence bien l'année, j'ai encore perdu une carte bleue

------

Non mais je crois que je suis blasé là. Je sais même plus si j'en suis à ma 3è ou à ma 4è cette année

C'est ça le pb en fait avec P'az, on ne peut pas être dans son cerveau parce qu'il ne lui en reste que très peu :D

:D

P'az si tu nous écoute :smack:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 2008 de gamasutra (sans doute le site de JV le plus sérieux du web) était assez intéressant.

http://www.gamasutra.com/view/feature/3893...008.php?page=13 (et les pages suivantes)

Il y a aussi les préférés de chaque rédacteur n'ayant pas atteint le top 10 global. Evidemment, chacun aura son mot à dire, son chouchou absent du top, mais leur classement me semble honnête, argumenté et varié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a mille et un sites de blind test. Tape juste "blind test" sous google et tu vas avoir des surprises ^_^

Oui mais je cherche un truc qui me permette de mettre des musique de ma ludothèque en écoute (sans trop de difficulté) et ainsi pouvoir proposer un Blaintest.

Sinon ras le bol de la reprise des communiqués de presse sans réflexion aucune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cette année qu'on va faire beaucoup d'affaire avec les soldes. A moins de tout avoir à acheter dans son chez soi bien évidemment.

Exact. A part chez Pix où y'a 1 ou 2 jeux intéressants (CoD5 PC à 35¤ je crois... Pas si mal pour un site français), y'a vraiment rien d'attirant... Ah si, un 37" FullHD pas trop cher sur Amazon ou Alapage, je sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cette année qu'on va faire beaucoup d'affaire avec les soldes. A moins de tout avoir à acheter dans son chez soi bien évidemment.

Exact. A part chez Pix où y'a 1 ou 2 jeux intéressants (CoD5 PC à 35¤ je crois... Pas si mal pour un site français), y'a vraiment rien d'attirant... Ah si, un 37" FullHD pas trop cher sur Amazon ou Alapage, je sais plus...

sur rdc aussi il me semble, une 40" full hd pour moins de 500¤... mais sorti de quelques affaires du même genre... heu...

j'ai des bons d'achats à bouffer, des cheques cadeau, mais ils ne sont valable que sous certaines conditions (achat en boutique pour certaines enseignes et achat en lignepour d'autres mais qui ne proposent RIEN de valable).. donc je trouve même pas une bonne affaire à faire avec... comment des enseignes de merde comme mistergoodeal et surcouf peuvent perdurer vu le peu de choix et les prix tout sauf attractifs qu'ils proposent!!!?? c'est dingue.

Va falloir que j'alle à la fnac voir s'ils prennent ces chèques, il y aura peut etre quelque chose de valable là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...