Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on a tiré au fusil d'assault pour le nouvel an. on est loin de 90% des bruitages utilisés pour les jeux vidéo.

je ne dis certainement pas le contraire, mais 90% des gens ne tirent pas au fusil d'assaut, même au nouvel an.

Je ne dis pas le contraire, et comme ça fait 15ans au moins que je n'avais pas tiré avec ce type d'arme, mes références audio de bruitage n'étaient pas vraiment très fidèles... parce qu'au temps des 16bits.. comment dire...

Faut dire c'est tous des fatigués ici.. :nimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue avoir été un peu vexé par ta première phrase.

Sinon, pour le second point, c'est pour cela que je demande l'avis de personnes ayant un peu d'expérience dans le domaine.

rooooh :smack:

c'était une petite revanche pour tout ce que vous me faites subir sur ce forum bande de gueux ( :sm: ) ! Vous êtes les clous de mon cercueil :nimp:

Et c'est un belge qui traite des parisiens de "gueux", on aura tout vu.

Sinon, je me suis bien marré.

http://www.journaldugeek.com/2009/01/14/re...lasma/#comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un belge qui traite des parisiens de "gueux", on aura tout vu.

pas de quoi être surpris... je pense qu'on peut même dire que c'est l'ensemble de la francophonie mondiale qui partage cet avis

:nimp:

mais mon com' s'adressait à une vile bande de forumeurs, pas aux parisiens en général (et puis d'ailleurs, y a pas que des parigots ici si je ne m'abuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les parisiens de toutes façons... j'ai même des amis parisiens dans le monde réel (hé oui, j'ai des amis réels aussi... je crois) d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai mis les parisiens sur le tapis. Arretez avec Paris ! LEAVE PARIS ALONE ! :craint:

PARIS! PARIS! ON T'ENCU..........

auto- :yes: mais ça fait quand même du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les parisiens de toutes façons... j'ai même des amis parisiens dans le monde réel (hé oui, j'ai des amis réels aussi... je crois) d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai mis les parisiens sur le tapis. Arretez avec Paris ! LEAVE PARIS ALONE ! :D

PARIS! PARIS! ON T'ENCU..........

auto- :yes: mais ça fait quand même du bien :D

Rah quelle jalousie de te retrouver dans une ville de merde... Je te plains...

Et c'est un belge qui traite des parisiens de "gueux", on aura tout vu.

comme une bonne partie des parisiens sont d'ancien banlieusards :craint:

Parle pour toi, et puis bosse au lieu de lézarder.

Yog c'est bien d'avoir de l'espoir. Il faut voir aussi que si Paris ne fut pas, point de Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les parisiens de toutes façons... j'ai même des amis parisiens dans le monde réel (hé oui, j'ai des amis réels aussi... je crois) d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai mis les parisiens sur le tapis. Arretez avec Paris ! LEAVE PARIS ALONE ! :byebye:

PARIS! PARIS! ON T'ENCU..........

auto- :transpi: mais ça fait quand même du bien :smack:

Rah quelle jalousie de te retrouver dans une ville de merde... Je te plains...

Contrairement à toi mon cher P'az j'ai su évoluer dans pas mal d'autres villes que Paris (Avignon, Lyon, Metz, Paris et Rennes)

Et rien à dire, il fait meilleur vivre à Rennes qu'à Paris ;)

Et pourtant, c'est un ancien gars du Sud exilé en Bretagne qui te dit ça ;)))

Enfin bon, c'est pas grave, je connais d'autres gens qui ont le même symptôme que toi, je crois juste qu'il s'agit de priorités dans la vie ;)

Minikenshin: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et puis d'ailleurs, y a pas que des parigots ici si je ne m'abuse)

nan, sur le fofo y a aussi les pédophiles, chômeurs et consanguins qui ce soir espèrent avoir leur propre justice par une victoire

la loose t'es cht'i ...c'est moche....non franchement je te plains...tu peux remercier Dany Boon :ouioui:

Grâce à lui toute la France c'est bien foutu de vous, et vous prennes pour des paysans arrièré...

Où qu'il est ton K-Way :transpi:

Mais je crois que le pire dans tout ca, c'est que vous en êtes fier de ce film ...oui c'est vraiment ca le pire :francais:

signé: un niçois pur et dur (CMB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loose t'es cht'i ...c'est moche....non franchement je te plains...tu peux remercier Dany Boon :craint:

Grâce à lui toute la France c'est bien foutu de vous, et vous prennes pour des paysans arrièré...

Où qu'il est ton K-Way :transpi:

Mais je crois que le pire dans tout ca, c'est que vous en êtes fier de ce film ...oui c'est vraiment ca le pire :francais:

signé: un niçois pur et dur (CMB)

Avec ou sans le film de toute manière,

le français de base que tu représente à travers tes propos vit de préjugé bien ancré.

Alors faisons leur plaisir, si peut il vous faut...

A travers ce film, le nord de la France c'est bien foutu de ta tronche...

Le sudiste de base qui se prend pour le soleil en personne continue de croire qu'il est le seul point qu'on voit du monde,

mais le pire dans tout çà c'est que t'a pas compris, ouep c'est çà le pire :ouioui:

Allez les nombrileux, continuez à acheter les produits dérivés (qui marche du tonnerre soit dit en passant),

nous çà nous fait bien marrer, et Dany çà lui remplis les poches :byebye:

Et pour rester dans l'actualité ....

signé : un paysan fier de l'être

Un petit GTA 5 ? http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...06&Itemid=1

Avant la fin de l'année, j'ai beaucoup, mais beaucoup de mal à y croire.

Avec une vrai version PC ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai pas regardé. J'ai pas donné 1 centime à tout ça. Même pas téléchargé pour voir. J'attendrai qu'on arrête de nous les briser avec ce film pour le voir. Parce que là j'en ai un avis trop négatif avant de le voir.

En tout cas, le nord c'est comme partout... Y'a des cons et des gens normaux. Mais ceux qui sont cons en ont une sacrée dose, saupoudrée d'inintelligence totale et avec une pointe d'alcool pour parfumer le tout (mauvaise expérience INside :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans le film de toute manière,

le français de base que tu représente à travers tes propos vit de préjugé bien ancré.

Alors faisons leur plaisir, si peut il vous faut...

A travers ce film, le nord de la France c'est bien foutu de ta tronche...

Le sudiste de base qui se prend pour le soleil en personne continue de croire qu'il est le seul point qu'on voit du monde,

mais le pire dans tout çà c'est que t'a pas compris, ouep c'est çà le pire :transpi:

Allez les nombrileux, continuez à acheter les produits dérivés (qui marche du tonnerre soit dit en passant),

nous çà nous fait bien marrer, et Dany çà lui remplis les poches :ouioui:

Et pour rester dans l'actualité ....

signé : un paysan fier de l'être

peuh si on peut meme plus emmerder les coupaing sans se faire envoyer pêtre

que va-t-on devenir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...