Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello !

Désolé mais j'ai pas la foi de faire un topic de vente là maintenant alors je voudrais savoir si ça peut intéresser quelqu'un le DVD version boite de Far

Cry 2 ?

Si c'est le cas faites le moi savoir s'il vous plaît :cartonrouge:

Y'a le code d'activation que je n'ai pas utilisé, j'ai enlevé le blister hier, j'ai juste lancé le DVD pour voir si c'était bien en Français (la boîte est en Allemand)

TOUT (installation + jeu) est bien en français intégral :eeek2:

Merci d'avance !

:mdr2:

Y a même pas mis le prix :cartonrouge:

Normal c'est pas un topic de vente :craint:

J'voudrais savoir si ce jeu intéresse des gens, et si c'est le cas je ferais un topic. Moi perso il m'intéresse pas ce jeu d'où la question :transpi:

Pour le prix j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant j'pensais à quelque chose du genre 40¤ frais de port compris je sais pas

C'est pus cher que le prix neuf ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahhahahahahaha a putain, mais quelle console de merde....

ils sont maudits....

et en plus ils vont virer des gens de la R&D.....

quelle gestion, mais quelle gestion.. :down:

Mais elle est parfaite la gestion ! Pourquoi critiques tu ?

Un problème le SAV.

Il te manques un truc parce qu'entre temps ils ont compris que la console devait être upgradée?

Ton porte monnaie !

Ce n'est pas comme ces encu... à côté qui te propose un minimum à prix d'or et ou les gens ont tout à peu près standardisé ! Non mais quelle idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série stargate vaut déjà pas grand chose à la base, mais alors atlantis..... :D

c'est pas faux

elle aurait eu l'air ridicule à coté de certaines autres de la liste

et le pire aurait été qu'elle aurait pu gagner à cause de ses fanboys, brrrr

tu sais, j'aimais bien le film, et le début de la série originale... mais après, c'est devenu du grand nimporte quoi et il fallait vraiment être fan pour trouver un intérêt. pour moi atlantis est un navet complet depuis le pilote. chacun ses gouts hein.

hahahahahahahhahahahahaha a putain, mais quelle console de merde....

ils sont maudits....

et en plus ils vont virer des gens de la R&D.....

quelle gestion, mais quelle gestion.. :down:

Mais elle est parfaite la gestion ! Pourquoi critiques tu ?

Un problème le SAV.

Il te manques un truc parce qu'entre temps ils ont compris que la console devait être upgradée?

Ton porte monnaie !

Ce n'est pas comme ces encu... à côté qui te propose un minimum à prix d'or et ou les gens ont tout à peu près standardisé ! Non mais quelle idée...

ouais, c'est clair, c'est fort. et ça marche du feu de dieu. Du coup je me suis mis a éléver des pigeons dernièrement, histoire de comprendre leur comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série stargate vaut déjà pas grand chose à la base, mais alors atlantis..... :down:

c'est pas faux

elle aurait eu l'air ridicule à coté de certaines autres de la liste

et le pire aurait été qu'elle aurait pu gagner à cause de ses fanboys, brrrr

tu sais, j'aimais bien le film, et le début de la série originale... mais après, c'est devenu du grand nimporte quoi et il fallait vraiment être fan pour trouver un intérêt. pour moi atlantis est un navet complet depuis le pilote. chacun ses gouts hein.

ha nan mais tout pareil, hein, mais, quand même, c'est pas une question de goût, comme tu le dit, atlantis, j'ai regardé le pilote (alors que j'avais abandonné sg depuis loooontemps) et c'était fini, c'est comme cindy sanders, faut savoir être réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nan mais tout pareil, hein, mais, quand même, c'est pas une question de goût, comme tu le dit, atlantis, j'ai regardé le pilote (alors que j'avais abandonné sg depuis loooontemps) et c'était fini, c'est comme cindy sanders, faut savoir être réaliste

je préfère dire que c'est une affaire de gout parce que j'ai un pote qui me bassine avec ses coffrets intégral collector des deux séries et qui veut venir la regarder chez moi. :down:

edit: fear sur console, ça sux

edit2/ http://www.pcinpact.com/actu/news/48602-mi...071263#c2071263 si vous voulez rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série stargate vaut déjà pas grand chose à la base, mais alors atlantis..... :transpi:

c'est pas faux

elle aurait eu l'air ridicule à coté de certaines autres de la liste

et le pire aurait été qu'elle aurait pu gagner à cause de ses fanboys, brrrr

tu sais, j'aimais bien le film, et le début de la série originale... mais après, c'est devenu du grand n'importe quoi et il fallait vraiment être fan pour trouver un intérêt. pour moi atlantis est un navet complet depuis le pilote. chacun ses gouts hein.

Autant la première saison était bancale, autant la saison 5 a déboité du caribou à coup de canons laser.

Encore eut-il fallu suivre la série jusqu'à son terme. Et cela aurait été facile car la saison 2 est sans doute la meilleure de toutes. Et les affreux pirates me donnent raison puisqu'il s'agit de la 6ème série la plus téléchargée, devant Dexter et House (qui n'est pas non plus dans la liste des Ecrans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nan mais tout pareil, hein, mais, quand même, c'est pas une question de goût, comme tu le dit, atlantis, j'ai regardé le pilote (alors que j'avais abandonné sg depuis loooontemps) et c'était fini, c'est comme cindy sanders, faut savoir être réaliste

je préfère dire que c'est une affaire de gout parce que j'ai un pote qui me bassine avec ses coffrets intégral collector des deux séries et qui veut venir la regarder chez moi. :transpi:

edit: fear sur console, ça sux

edit2/ http://www.pcinpact.com/actu/news/48602-mi...071263#c2071263 si vous voulez rire.

Edit : J'ai tjs un peu de mal avec le langage jeune :non: "sux" : ça suce, c'est génial, c'est cool ? mais il y a "rules" donc pas sûre...

Edit 2 : il est où le moment drôle ?^^

Sinon, oups encore un : http://www.playlipse.fr/newsaff_8143.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, j'aimais bien le film, et le début de la série originale... mais après, c'est devenu du grand nimporte quoi et il fallait vraiment être fan pour trouver un intérêt. pour moi atlantis est un navet complet depuis le pilote. chacun ses gouts hein.

J'ai moyennement aimé le film, j'ai beaucoup aimé la série. Comme quoi... Enfin, quand je vois certains de la liste (Heroes :cartonrouge: ), je me dis que non, ça aurait pas été ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...