Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon deux choses, y a t'il un moyen de retracer ce numéro : 08 99 56 76 53 (1.35¤ l'appel et 0.35¤ la minute) ? On m'a appelé de ce numéro, et en décrochant, cela a coupé... j'ai rappelé 3 secondes et raccroché illico en entendant le prix de la communication, mais j'aimerais avant tout savoir si ce n'est pas un numéro "important" (ou bien une arnaque au téléphone) ?

Bon bah j'ai trouvé et c'est une ARNAQUE, donc faites gaffent aux numéros qui vous contactent ainsi (c'est bien lourd), vue qu'il semble que ce ne soit pas le seul.

Bon je disais deux choses et je ne réponds qu'à une. Quand je dis dans 1 à 2 ans j'entends 2010 et fin de cette année, à 2011, puisque je considère l'année 2009 comme déjà bien entamée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala... Dans un moment d'élan nostalgique, j'ai un peu cherché le prix des bornes d'arcade... Le jour où je gagne à euromillions, je me fais un grenier avec DDR, Sega Rally à 4, Daytona à 4, Outrun, Time Crisis, et tous les oldies genre Double Dragon... :neuf:

Sans compter flippers, baby foot, billard, jeu de palais... :huit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils l'avaient annoncé, mais que personne ne savait qu'il s'agirait/s'agissait de pop en fait.

Super, le jeu qu'il faut raquer "encore en plus en plus" pour avoir la vraie fin. Pas mécontent de ne pas avoir acheté cet ersatz de jeu au final. Je m'en passerai très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.codemasters.fr/emails/jumpgate/..._fr_online.html

Un petit MMO space-opera, qui devrait arriver courant 2009 (enfin, fin 2009), de Codemasters. Le projet (la suite du Jumpgate original, toujours en activité (20k membres actifs) ne date pas d'hier, le jeu est actuellement en beta test fermé (enfin fermé aux membres Codemasters). Il semblerait que les choses bougent un peu plus depuis ces deux dernières années et que Codemasters ait trouvé les moyens de financer ce projet... On verra bien par la suite.

Je ne pense pas que ça détronera EvE online, dans le fond ou la forme (surtout depuis la dernière update de EvE), mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le truc avec PoP ? Faut payer pour avoir la vraie fin ? Hé bé...

bon, faut déjà que j'arrive à la "fausse" fin du jeu, ce qui est pas gagné car il est pas extraordinaire ce jeu (non, ce n'est pas la difficulté qui pourra m'empecher d'atteindre la fin, vu que ce jeu ne sait pas ce que difficulté veut dire ^_^). C'est joli et pas désagrable à manier mais je préférais nettement la trilogie des sables du temps.

Enfin, je l'ai payé seulement 30 euros... et ça me fera une série de trophées en plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été tellement mieux ça...

http://www.gridplane.com/html/projects/xbox-experience

Ca marche du feu de dieu les addons de LBP :francais:

http://playstation.joystiq.com/2009/01/29/...-add-on-in-jan/

Le joueur est un vrai con, un vrai de vrai !

Punaise en effet c'était bien plus classe... mais trop classe pour microsoft, cela ne peut attirer le cultéreux... A moins que cela ne représente pas la assez microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils l'avaient annoncé que l'on pourrait revenir à l'interface d'origine, comme ils avaient annoncé que l'on pourrait désactiver ces putain d'avatar (du coup je l'allume encore moins qu'avant, et ce jusqu'à ce que je puisse m'en servir sans ce putain de truc ridicule pour branleur désasexué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien l'ambiance de ce batman.

Un bon beatthemall bien bourrin quoi. :francais:

Pourtant ils l'avaient annoncé que l'on pourrait revenir à l'interface d'origine, comme ils avaient annoncé que l'on pourrait désactiver ces putain d'avatar (du coup je l'allume encore moins qu'avant, et ce jusqu'à ce que je puisse m'en servir sans ce putain de truc ridicule pour branleur désasexué

Mais non, tu te fais des idées... (sur les intentions de MS et sur le but de ton avatar-zizi-sexuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage il semble que Bethesda se prépare à massacrer une nouvelle fois une ancienne licence. On ne la connait pas, mais tenons le nous pour dit.

j'aime bien fallout 3 perso, mais il est vrai que j'aime aussi Oblivion et que je n'ai pas joué aux Fallout originaux... Si ils font un Baldur's Gate 3 à leur sauce, je pourrais avoir les boules en effet. Mais comme la licence appartient à Atari je ne m'inquiète pas (enfin si, je m'inquiète évidemment, car Atari est bien daubique, mais c'est aut' chose)

Tant qu'à adapter un vieux RPG occidental, ils pourraient reprendre l'univers d'Arcanum, il était très bon (mais le jeu avait vraiment trop de problèmes techniques et certains éléments de gameplay étaient 100% WTF?!). Et ca ne m'ennuierait pas de l'explorer en vue à la première personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...