Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

/me viens de commander X3 et X3 Terran conflict ^^ J'ai réussi à refourguer Mirror's Edge (mal de mer inside) pour 30e (le prix que j'ai payé) à un brave gars :transpi:

Bon quand je l'aurai reçu vous devriez ne plus me voir pendant quelques années, ça fera plaisir à certains :iloveyou:

:ouioui:

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNooooooooooooooooon !!! Reste ma lapinette :snif:

Bon sinon finalement ce soir pas ciné, je n'ai rien qui m'ait sauté aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait plutôt plaisir ^^ Vivement les 30" au même prix !

A mais je ne dis pas que ce n'est pas plaisant, mais il y a une espèce de choc de voir des écrans de ce style en dessous de la barre des 100 euros, alors qu'il y a 1 voire 2 encore, un écran de ce type d'une qualité normale c'était pas en dessous des 300 euros (plus bas c'était de la merde en générale).

C'est d'ailleurs pareil pour les écrans de télé FullHD (d'où la connerie aussi d'acheter du HDReady à l'époque), quand on voit qu'il y a un an un KDL40W3000 était entre 1800 et 2100 euros et qu'aujourd'hui on trouve un KDL40W4000 à 750 euros cela fait sacrément bizarre.

Bon après les prix sont légèrement faussés par les soldes mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait sacrément bizarre sacrément mal au cul.

:transpi:

J'allais le dire :D

J'ai acheté ma full HD il y a un peu plus d'un an, et aujourd'hui elle est vendu à -60% :transpi:

J'aurais jamais pensé que les prix effondreraient aussi vite sinon j'aurais attendu. (Je sais "à force d'attendre" dans ce domaine, on n'a jamais rien. Mais là, ça valait vachement le coup en fait d'attendre :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait plutôt plaisir ^^ Vivement les 30" au même prix !

A mais je ne dis pas que ce n'est pas plaisant, mais il y a une espèce de choc de voir des écrans de ce style en dessous de la barre des 100 euros, alors qu'il y a 1 voire 2 encore, un écran de ce type d'une qualité normale c'était pas en dessous des 300 euros (plus bas c'était de la merde en générale).

C'est d'ailleurs pareil pour les écrans de télé FullHD (d'où la connerie aussi d'acheter du HDReady à l'époque), quand on voit qu'il y a un an un KDL40W3000 était entre 1800 et 2100 euros et qu'aujourd'hui on trouve un KDL40W4000 à 750 euros cela fait sacrément bizarre.

Bon après les prix sont légèrement faussés par les soldes mais tout de même.

Le cycle de la "vie" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait sacrément bizarre sacrément mal au cul.

:transpi:

Nop pas tant que ça, la version de la mienne est au même prix à un chouïa près, mais ce sera cool pour l'autre, je ferais au moins des économies :non:

Sinon les loulous, qu'avez vous pensé de la démo de F.E.A.R. 2 ? Moi je suis juste dég parce que je ne l'achèterai pas mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop pas tant que ça, la version de la mienne est au même prix à un chouïa près, mais ce sera cool pour l'autre, je ferais au moins des économies :non:

Sinon les loulous, qu'avez vous pensé de la démo de F.E.A.R. 2 ? Moi je suis juste dég parce que je ne l'achèterai pas mais bon.

- Moi je m'en fous, elle est toujours pas au prix où je l'ai payé, la console comme la tv. :transpi:

- fear sur console, ça SUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop pas tant que ça, la version de la mienne est au même prix à un chouïa près, mais ce sera cool pour l'autre, je ferais au moins des économies :non:

Sinon les loulous, qu'avez vous pensé de la démo de F.E.A.R. 2 ? Moi je suis juste dég parce que je ne l'achèterai pas mais bon.

- Moi je m'en fous, elle est toujours pas au prix où je l'ai payé, la console comme la tv. :transpi:

- fear sur console, ça SUX

Ah oui mais non, mais oh ! Je parle de la version PC que j'ai testé sans le son (à cause d'un bug ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais non, mais oh ! Je parle de la version PC que j'ai testé sans le son (à cause d'un bug ^^)

Paz et l'informatique....

Non, là ça me saoulait de régler le problème ^^ sinon je n'ai pas de soucis particulier en info.

Et si je ne compte pas l'acheter c'est tout simplement parce qu'il porte la mention game for windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là ça me saoulait de régler le problème ^^ sinon je n'ai pas de soucis particulier en info.

Et si je ne compte pas l'acheter c'est tout simplement parce qu'il porte la mention game for windows.

-ah bon, t'as réussi à faire stalker finalement? :non:

-boulet... :transpi:

Ah ouais non mais non là... Et je te promets que tu n'arriverais pas à le faire fonctionner plus que moi sur mon PC, je suis même prêt à en prendre les paris. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...