Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi c'est de les voir conduire sur la route qui me rend antibelge. Ce sont des calamités.

:portnawak:

le conducteur belge lambda est mauvais comme tous les conducteurs du monde, mais certainement pas pire que l'automobiliste européen de base... Et on respecte globalement plus le code de la route ici qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: ben désolé alors, je tombe systèmatiquement sur des boulets qui ne savent pas comment marchent les rond-points et les priorités à droite. J'ai des tonnes d'exemples à la pelle. Les belges ne savent pas conduire.

A partir du moment où on considère les automobilistes qui ne sont pas de notre région / département on trouve qu'ils roulent comme des tanches de toute façon :chinois:

Moi je compte en "carton évité de justesse" et les belgs sont devant.

edit: et les 06 juste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est de les voir conduire sur la route qui me rend antibelge. Ce sont des calamités.

:portnawak:

le conducteur belge lambda est mauvais comme tous les conducteurs du monde, mais certainement pas pire que l'automobiliste européen de base... Et on respecte globalement plus le code de la route ici qu'ailleurs.

Ca c'est vraiment bien une mentalité de con,...pfffff

:mdr: ben désolé alors, je tombe systèmatiquement sur des boulets qui ne savent pas comment marchent les rond-points et les priorités à droite. J'ai des tonnes d'exemples à la pelle. Les belges ne savent pas conduire.
A partir du moment où on considère les automobilistes qui ne sont pas de notre région / département on trouve qu'ils roulent comme des tanches de toute façon :chinois:

Moi je compte en "carton évité de justesse" et les belgs sont devant.

edit: et les 06 juste derrière.

Toi ne vas jamais conduire dans les pays du sud et de l'est de la méditerranée, tu risques d'y laisser le coeur.

Ya aussi les gens du 59 qui roulent comme des b*** mais c'est rien comparé à un parisien qui sort de son périph' :chinois:

Pfff, il n'y a pas meilleur pilote qu'un parisien ! On prend tous exemple sur notre président de la République et de nos policiers. Ils montrent l'exemple donc on fait comme eux.

Moi je compte en "carton évité de justesse" et les belgs sont devant.

edit: et les 06 juste derrière.

:mdr:

:cartonrouge: TYPHOON à la Blackroom :mega:

Teteteuh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dudu, j'ai vu ton mess pour des parties à 2+2 à LBP, mais on était déjà 4. :craint:
Erf pareil Dudu j'ai vu le message, mais j'étais en plein Mirror's Edge et ma femme arrivait. Désolé :'(

Bah, la prochaine fois alors ^^

et si vous faites un truc de ce genre (à plusieurs) n'hésitez pas à me faire signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vient jouer mes pleureuses, mais aussi expliquer mon absence en dehors des heures de bureau, et donc pas de retour sur les sorties de la semaines du PSN.

j'ai voulu jouer au malin et tester win7,

malheureusement j'ai pas pris de renseignement avant, et donc n'est pas vu que vista (et WIN7 encore moins) n'etait pas capable de gerer un nforce2 avec une carte graphique ATI,

bilan WIN7=2/rameaux -114¤, deux cartes à terre. (une X1950 et une 9800 pro)

donc je ne reprendrais les sorties à partir de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...